Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Avant de parler de final j'ai hate de voir la demi finale . Ca va etre sanglant
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On a le droit d'espérer un France-Ecosse ?
lemgement lemg
Isaacbruce
Citation:
On a le droit d'espérer un France-Ecosse ?

Pour enfin être sur de gagner?
GuitaristeX
France - Argentine qu'on les mange comme les NZ
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
J'espère que les Argentins vont se faire démolir. Pas parceque je ne les aime pas, mais ça ne joue pas vraiment, au contraire d'un match comme celui d'hier soir, ou d'hier après midi. Et si ils jouent en finale, ce qui serait tant mieux pour eux, bah ça serait tant pis pour le spectacle quoi… 
A million flies can't be wrong.
GuitaristeX
En tout cas superbe match cet aprem des Fidji !
Grand Schtroumpf
GuitaristeX a écrit :
En tout cas superbe match cet aprem des Fidji !

effectivement, c'était impressionnant leur "remontée" alors qu'ils ne
jouaient qu'à 14...dommage pour les 2 essais ratés, car les actions
étaient superbes, il manquait juste la finition...
un match vraiment terrible
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hey whats up a écrit :
Don Guillermo a écrit :
hey whats up a écrit :
C'est bizard , mais j'ai l'impression que pas grand monde parle de l'essai marqué par les francais par une PASSE AVANT !!!!

etrange non ?

ahhhh quelle belle victoire
20-18 ; ecrasant n'est ce pas ?? et avec une passe avant ....
y a vraiment pas de quoi etre fier serieux .

Il y a en avant oui , tout comme sur le 1er essai des blacks , c' est flagrant , et on ne parle pas l' anti -jeu en touche , du carton jaune bien merité etc etc

C' est pas sur ça que ça c' est joué , mais sur la defense Française des 10 dernieres minutes , beaucoup d' equipes auraient pris 2 ou 3 essais là ou les Bleus ont tenus

L' entraineur Black , Graham Henri l' a dit lui meme a la fin du match " les meilleurs ont gagné " alors a moins que vous ne vous y connaissiez mieux que l' entraineur des Blacks ...

Mais c'est quoi ce sport lol !!??!!
on laisse gagner des match sur des fautes pareils ??
on dirait du foot mdr

Ce n'etait pas un en avant, mais une passe à hauteur.
L'action etait magnifique, et l'essai etait merité. (comme le premier essai des All Blacks refusé pour un pied en dehors du terrain)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
hey whats up a écrit :
Don Guillermo a écrit :
hey whats up a écrit :
C'est bizard , mais j'ai l'impression que pas grand monde parle de l'essai marqué par les francais par une PASSE AVANT !!!!

etrange non ?

ahhhh quelle belle victoire
20-18 ; ecrasant n'est ce pas ?? et avec une passe avant ....
y a vraiment pas de quoi etre fier serieux .

Il y a en avant oui , tout comme sur le 1er essai des blacks , c' est flagrant , et on ne parle pas l' anti -jeu en touche , du carton jaune bien merité etc etc

C' est pas sur ça que ça c' est joué , mais sur la defense Française des 10 dernieres minutes , beaucoup d' equipes auraient pris 2 ou 3 essais là ou les Bleus ont tenus

L' entraineur Black , Graham Henri l' a dit lui meme a la fin du match " les meilleurs ont gagné " alors a moins que vous ne vous y connaissiez mieux que l' entraineur des Blacks ...

Mais c'est quoi ce sport lol !!??!!
on laisse gagner des match sur des fautes pareils ??
on dirait du foot mdr

L'action etait magnifique, et l'essai etait merité. (comme le premier essai des All Blacks refusé pour un pied en dehors du terrain)

laisses tomber bobba ... comme dirais Brassens ... quand on est c** ...
Don Guillermo
Citation:

Tout a fait , comme dans tout il y a la lettre et l' esprit , des fautes acceptables au nom du jeu , comme l' essai français selon moi

Parlons du présent , les Blacks c' est deja du passé , ils sont dans l' avion

Et encore bravo aux Fidji qui ont un peu degonflé le melon de ces pretentieux de Sud-Af ( qui evidemment retournent leurs vestes dans leurs declarations d' apres match maintenant que tout le monde les as vu a l' oeuvre dans un vrai match couperet , mais les ecrits et les declarations d' avant match restent , dommage les gars )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
N'enterrons pas trop vite ce match tout de meme ! C'est quand meme un match qui restera dans les memoires, comme celui de 99.

Sinon j'ai l'impression que c'est tres sud-hemispherique de se lancer des defis, de gonfler le torse avant les matchs. JE note qu'ils sont aussi mauvais perdant. 55% des Neo-Zelandais attribuant la defaite à l'arbitre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erniebull
Oui j'ai l'impression qu'ils se pensent les meilleurs , mais ce n'est plus le cas ; avec la professionnalisation du rubgy toutes les équipes majeures sont du même niveau .

La force des black est que chez eux le rugby est n°1 , ils ont une force collective qui est celle d'une machine bien huilée , mais en aucun cas leurs joueurs sont meilleurs .

Je dirai même que les français ont plus de talents individuels , et que leur faiblesse est parfois la défaillance du collectif .

Et pour ceux qui croient que cette victoire n'est pas méritée je dirai que j'ai vu des black jouer leur rugby celui qui leur permet de mettre 100 point à l'Italie .
Ils n'ont pas démérité , mais les français étaient là , ils ont appris de leur déboire argentin .
Ils ontgagné et ils auraient pu gagner de beaucoup plus s'ils avaient joué la première mi-temps comme la deuxième ; ils ont encore gaché beaucoup d'occasion ( 2 coups de pieds et un essai , celui ou la mélée française arrive à 5m de la ligne et où la balle va à l'aile mais en reculant !!!!)
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
fox5150
  • Special Total utilisateur
T0m_ a écrit :
fox5150 a écrit :

ah oui et ça sort de ma ptite tête peut être..
T0m_ a écrit :

La victoire est méritée mais je pense pas qu'on puisse dire que les fr aient vraiment "mieux jouer", par contre ils ont montré qu'ils avaient une vrai donne défense ;x

depuis le début tu essaies explicitement de démontrer que les blacks ont mieux joué, je crois qu'on a compris ce que tu voulais dire..

Bah je dis que la victoire de la France est méritée.
T'es pas d'accord là dessus?
Ce que je voulais exprimer avec cette phrase mais que tu n'as pas compris, c'est qu'au contraire l'équipe fr n'avait pas volé sa victoire (contrairement à ce que t'essayes de me faire dire).
fox5150 a écrit :

je crois surtout qu'on a compris qu'on avait à faire à un rigolo qui ne sait plus ce qu'il a dit et ce qu'il veut dire. alors maintenant sois gentil de ne plus casser la ferveur de ceux qui sont remplie de joie par cet exploit historique, toi et tes blacks qui jouent mieux que les autres vous pouvez prendre l'avion pour la nouvelle zélande et mettre au point un nouveau haka, puisque du coté du jeu ça à l'air d'aller....
je met un terme à cette discussion qui ne prête pas du tout au contexte de cet après match.

Ecoute petit gars, joue pas à ça avec moi, pour l'instant je suis gentil avec toi, je t'ai pas insulté et je suis resté correct sur une argumentation , maintenant si va falloir flamer je pense que t'es pas trop de taille.

le petit gars il joue à ce qu'il veut avec qui il veut.
je t'ai dit qu'on avait compris ton argumentation.. . pas la peine d'insister, on dirait que ça t'enerve de voir les gens heureux et que tu tiens plus à casser la ferveur qu'a soutenir tes idées...
si tu veux pas te faire traiter de rigolo ( notes qu'il y a plus agressif comme terme ) évites par exemple de dire que le mérite ne rentre pas ton argumentation quand tu parles de mérite deux post avant..à ce moment là il ne faut pas en parler, ça s'apelle de la cohérence.
pour le reste j'avoue que je ne suis pas de taille à me foutre sur la gueule sur internet comme un ane par écran interposé, si ça t'amuse, où si tu n'as rien d'autre à faire, alors bonne prise de tête..
sur ce vive la france, vive le rugby
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
  • Special Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

c'est aussi ce qu'a dit jonah lomu
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
fox5150 a écrit :

le petit gars il joue à ce qu'il veut avec qui il veut.
je t'ai dit qu'on avait compris ton argumentation.. .

Bof
fox5150 a écrit :

si tu veux pas te faire traiter de rigolo ( notes qu'il y a plus agressif comme terme ) évites par exemple de dire que le mérite ne rentre pas ton argumentation quand tu parles de mérite deux post avant..à ce moment là il ne faut pas en parler, ça s'apelle de la cohérence.

En fait, justement, j'en avais parlé car tu sous entendais que je disais que l'EDF n'avait pas été la plus méritante, ce qui est justement faux puisque j'ai evoqué le contraire plus haut, que tu t'es empressé de citer comme pour enfoncer toi-même le clou. C'est pour ça que mon raisonnement ne comprenait pas le "mérite" en soi enfin pas du tout dans le sens que tu as voulu donner dans tes paragraphes en tout cas -tu sous entendais que je rabaissais la perf de fr et que j'accordais plus de mérite aux blacks, ce qui est une fois de plus faux-, après il y'a probablement un soucis de compréhension entre nous je te l'accorde.
Le pire c'est qu'après tu fais genre "lol retourne chez toi avec les blacks", comme si je les défendais ou quoi alors que pas du tout -suffit de regarder le match et les chiffres à la fin hein-, forcément je me défend j'aime pas trop qu'on me fasse dire des trucs que je dis pas, maintenant si malgrès la victoire française tu trouves pas que les NZ ont dominé et que ça te pourri ton groove, bah que veux-tu que j'te dise, faut reconnaitre on s'est fait dominé du début à la fin, le match était très joli et archi serré, la victoire est rude et un poil chanceuse car il en faut toujours.
Une pénalite (ou une transformation je sais plus) qui rentre sur un poteau, un essai avec une passe en avant, 77% de possession de balles par les blacks, 6 touches interceptées (contre 1 pour l'edf), une melee limite limite, mais voilà les Français ont gagné, ils ont montré qu'ils avaient le mental très solide et une défense de fer, bah c'est clair que c'est une belle victoire, ils ont eu la barraka ce soir et j'espère que ça continuera, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas garder un peu de recul sur le match.
Peace fox, le flame war ne m'interesse pas plus que toi, donc évite d'essayer de les déclencher, le dialogue > all et finalement je pense que nos points de vue ne sont pas si différents.
Bisous.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...