fox5150 a écrit :
le petit gars il joue à ce qu'il veut avec qui il veut.
je t'ai dit qu'on avait compris ton argumentation.. .
Bof
fox5150 a écrit :
si tu veux pas te faire traiter de rigolo ( notes qu'il y a plus agressif comme terme ) évites par exemple de dire que le mérite ne rentre pas ton argumentation quand tu parles de mérite deux post avant..à ce moment là il ne faut pas en parler, ça s'apelle de la cohérence.
En fait, justement, j'en avais parlé car tu sous entendais que je disais que l'EDF n'avait pas été la plus méritante, ce qui est justement faux puisque j'ai evoqué le contraire plus haut, que tu t'es empressé de citer comme pour enfoncer toi-même le clou. C'est pour ça que mon raisonnement ne comprenait pas le "mérite" en soi enfin pas du tout dans le sens que tu as voulu donner dans tes paragraphes en tout cas -tu sous entendais que je rabaissais la perf de fr et que j'accordais plus de mérite aux blacks, ce qui est une fois de plus faux-, après il y'a probablement un soucis de compréhension entre nous je te l'accorde.
Le pire c'est qu'après tu fais genre "lol retourne chez toi avec les blacks", comme si je les défendais ou quoi alors que pas du tout -suffit de regarder le match et les chiffres à la fin hein-, forcément je me défend j'aime pas trop qu'on me fasse dire des trucs que je dis pas, maintenant si malgrès la victoire française tu trouves pas que les NZ ont dominé et que ça te pourri ton groove, bah que veux-tu que j'te dise, faut reconnaitre on s'est fait dominé du début à la fin, le match était très joli et archi serré, la victoire est rude et un poil chanceuse car il en faut toujours.
Une pénalite (ou une transformation je sais plus) qui rentre sur un poteau, un essai avec une passe en avant, 77% de possession de balles par les blacks, 6 touches interceptées (contre 1 pour l'edf), une melee limite limite, mais voilà les Français ont gagné, ils ont montré qu'ils avaient le mental très solide et une défense de fer, bah c'est clair que c'est une belle victoire, ils ont eu la barraka ce soir et j'espère que ça continuera, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas garder un peu de recul sur le match.
Peace fox, le flame war ne m'interesse pas plus que toi, donc évite d'essayer de les déclencher, le dialogue > all et finalement je pense que nos points de vue ne sont pas si différents.
Bisous.
Rap>Rock