Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Oct 2007, 21:07
fox5150 a écrit :

le petit gars il joue à ce qu'il veut avec qui il veut.
je t'ai dit qu'on avait compris ton argumentation.. .

Bof
fox5150 a écrit :

si tu veux pas te faire traiter de rigolo ( notes qu'il y a plus agressif comme terme ) évites par exemple de dire que le mérite ne rentre pas ton argumentation quand tu parles de mérite deux post avant..à ce moment là il ne faut pas en parler, ça s'apelle de la cohérence.

En fait, justement, j'en avais parlé car tu sous entendais que je disais que l'EDF n'avait pas été la plus méritante, ce qui est justement faux puisque j'ai evoqué le contraire plus haut, que tu t'es empressé de citer comme pour enfoncer toi-même le clou. C'est pour ça que mon raisonnement ne comprenait pas le "mérite" en soi enfin pas du tout dans le sens que tu as voulu donner dans tes paragraphes en tout cas -tu sous entendais que je rabaissais la perf de fr et que j'accordais plus de mérite aux blacks, ce qui est une fois de plus faux-, après il y'a probablement un soucis de compréhension entre nous je te l'accorde.
Le pire c'est qu'après tu fais genre "lol retourne chez toi avec les blacks", comme si je les défendais ou quoi alors que pas du tout -suffit de regarder le match et les chiffres à la fin hein-, forcément je me défend j'aime pas trop qu'on me fasse dire des trucs que je dis pas, maintenant si malgrès la victoire française tu trouves pas que les NZ ont dominé et que ça te pourri ton groove, bah que veux-tu que j'te dise, faut reconnaitre on s'est fait dominé du début à la fin, le match était très joli et archi serré, la victoire est rude et un poil chanceuse car il en faut toujours.
Une pénalite (ou une transformation je sais plus) qui rentre sur un poteau, un essai avec une passe en avant, 77% de possession de balles par les blacks, 6 touches interceptées (contre 1 pour l'edf), une melee limite limite, mais voilà les Français ont gagné, ils ont montré qu'ils avaient le mental très solide et une défense de fer, bah c'est clair que c'est une belle victoire, ils ont eu la barraka ce soir et j'espère que ça continuera, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas garder un peu de recul sur le match.
Peace fox, le flame war ne m'interesse pas plus que toi, donc évite d'essayer de les déclencher, le dialogue > all et finalement je pense que nos points de vue ne sont pas si différents.
Bisous.
Rap>Rock
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
allez les ecossais sont pas morts
GuitaristeX
Arbitrage a deux francs et tricheries des Argentins ... ils ne pouvaient pas gagner...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ils ont mal joué le coup mon dieu. Franchement, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Beaucoup trop d'erreurs tactiques et ça se paye cash à ce niveau. Vraiment dommage. L'arbitrage n'a rien à voir là dedans.
GuitaristeX
Argentins de longue hors jeux en fond de ligne + le n°1 qui joue tous les ballons hors jeux ... plus le deme d'ouverture qui te plaque sans que le ballon soit delié de la melée t'apelles ca coment ?

Vivement qu'on les ouvre en deux ces trous de ************ j'aurais les crocs moi a la place des FR !
ostrophium
match de merde pourtant les écossais avait un bon coup à jouer !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ils ont été assez mauvais et y'avait des trucs moche a voir, c'est con car la victoire était à portée de main mais vu le nombre d'erreurs individuelles...
RIP Scottland
Rap>Rock
GuitaristeX
En tout cas , comme avec les NZ, faut déboiter le demi de mélée et le demi d'ouverture ! et la sont finis les pumas...
hey whats up
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
hey whats up a écrit :
Don Guillermo a écrit :
hey whats up a écrit :
C'est bizard , mais j'ai l'impression que pas grand monde parle de l'essai marqué par les francais par une PASSE AVANT !!!!

etrange non ?

ahhhh quelle belle victoire
20-18 ; ecrasant n'est ce pas ?? et avec une passe avant ....
y a vraiment pas de quoi etre fier serieux .

Il y a en avant oui , tout comme sur le 1er essai des blacks , c' est flagrant , et on ne parle pas l' anti -jeu en touche , du carton jaune bien merité etc etc

C' est pas sur ça que ça c' est joué , mais sur la defense Française des 10 dernieres minutes , beaucoup d' equipes auraient pris 2 ou 3 essais là ou les Bleus ont tenus

L' entraineur Black , Graham Henri l' a dit lui meme a la fin du match " les meilleurs ont gagné " alors a moins que vous ne vous y connaissiez mieux que l' entraineur des Blacks ...

Mais c'est quoi ce sport lol !!??!!
on laisse gagner des match sur des fautes pareils ??
on dirait du foot mdr

Ce n'etait pas un en avant, mais une passe à hauteur.
L'action etait magnifique, et l'essai etait merité. (comme le premier essai des All Blacks refusé pour un pied en dehors du terrain)

laisses tomber bobba ... comme dirais Brassens ... quand on est c** ...

t'es dur avec toi meme .. mais bon t'as raison .
Si t'avais bien lu , j'ai bien dit qui j'y connaissais po grand chose , et que je demandais ce qu'il y avait bien eu .
J'ai parlé de l'en avant et a part bobba qui dit que c'était une passe a hauteur , PERSONNE d'autres n'a dit que ce n'était pas un en avant .
Les autres ont dit que c'était pas de la triche mais une action non sifflé ...
Bref ce point peut se discuter

Me voila plus renseigné maintenant et cela surement pas grace a toi tit con ( oui moi je masque pas le mot )
et si tu veux partir dans les insultes , pas de probleme , vu que c'est toi qui a commencé , libre a toi de continuer .
GuitaristeX
Ro ptite boutade le prends pas mal hein ^^ scuse moi si ca t'a choqué ou autre
hey whats up
GuitaristeX a écrit :

ca va pas de prob .
Pour en revenir au truc , c'est juste que je suporte pas les victoires sur des fautes et autres trucs dans le genre .
Et cela , parce que la victoire reste discutable .
C'est surtout en partie pour ca que je n'aime plus le foot ( putin je dis a un marseillais je prends des risques la ) et il est vrai que la plus part du temps ces victoires la , ce font sur des erreurs d'arbitrage et tres souvent provoqué par le jeu d'acteur du joueur .

Bref ca aurait été les blacks qui aurait gagné de la meme facon , j'aurais dis la meme chose .
Moi les équipes je m'en fous , je suis pour le sport .
GuitaristeX
hey whats up a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ca va pas de prob .
Pour en revenir au truc , c'est juste que je suporte pas les victoires sur des fautes et autres trucs dans le genre .
C'est surtout en partie pour ca que je n'aime plus le foot ( putin je dis a un marseillais je prends des risques la ) et il est vrai que la plus part du temps ces victoires la , ce font sur des erreurs d'arbitrage et tres souvent provoqué par le jeu d'acteur du joueur .

Bref ca aurait été les blacks qui aurait gagné de la meme facon , j'aurais dis la meme chose .

ca me rapelle l'argentine sont comme au foot eux au rugby
cf l'essai des ecossais hier soir qui marque parceque le n°9 argentin leve les bras et maronne aupres de l'arbitre... tres tres marrant ça ^^
cabask
Tu es pour le sport, mais tu le suis pas, ok...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Perso pour moi c'est le statut quo jvois pas de probleme , un essai litigieux pour les blacks , un autre qui peut etre considere comme litigieux pour les francais . Bref comme font certains arbitres au foot quand ils font une erreur sur un peno , a la moindre merde de l'equipe en face dans la surface ils equilibrent .

Dur d'etre arbitre dans des sports qui se professionalise
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hey whats up a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ca va pas de prob .

Le rugby est un sport qui souffre beaucoup moins de l'anti-jeux et des erreurs d'arbitrage que le foot. C'est difficile de simuler une faute en rugby. (contrairement aux plongeons des footeux)

Mais perso je pense que les erreurs d'arbitrage et les fautes font partie du jeux. Et je trouve l'arbitrage video dommage.

Je suis d'accord que les regles sont les regles et qu'il faut les respecter. Mais lorsqu'un juge de touche n'arrive pas à determiné si le pied du joeur à mordu la ligne avant d'applatir, je trouve dommage que l'arbitrage video le permette. Car refuser un essaie parceque le pied du joueur a debordé de 3cm, c'est dommage. Ce qui compte, c'est que l'action à été menée à son terme, que l'attaquant à sur domnier les défenseur. Et decaler le tout de 3cm n'aurait rien changé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
En même temps, le jeu de la défense est d'essayer de mettre le joueur dehors. Donc si elle arrive à le faire mordre, c'est qu'elle a bien fait son boulot.

En ce moment sur backstage...