tyran1052 a écrit :
rassures toi je ne les mets pas dans le même panier les patrons car il en faut...
Mais faut quand même avouer qu'il y a des patrons qui abusent sans scrupules et eux à mon avis, ils détériore une image de bons patrons qui eux sont dans un réèl besoin.
Je diabolise pas les patrons mais une catégorie précise... une catégorie de gens qui n'hesite pas à fermer la boulngerie qui marche pendant les vacances et félicitent leurs employés... quand ceux ci reviennent, la boulangerie est vide... la caisse aussi.
On peut en effet dire que les chomeurs sont hargneux envers les patrons mais ce phénomène grandit à cause des brebis galeuses.
L'ANPE de Versailles en juin 2005 m'a proposé obligatoirement de me présenter pour une place d'animateur figurant... arrivé à l'adresse indiquée, j'ai été reçu hyper cordialement par un monsieur qui recherchait plein de gens... sisi... génial me direz vous? ben vi... sauf que c'est la production de Video Marc Dorcel qui était prete via ce monsieur à me proposer un role dénudé dans un de ses films.... Pour le peu que l'on légalise les maisons closes comme en Allemagne, l'ANPE pourra y envoyer des chomeuses et chomeur en CNE/CPE ?
Mon cas n'est pas répandu heureusement car il faut dire que l'ANPE a le don aussi d'envoyer n'importe qui à des patrons tres demandeurs et sèrieux.
En France on a du boulot c'est clair et il faut retrousser ses manches. Mais ça serait sympath de punir les méchants car eux ils cassent tout
Non mais des brebis galeuses il y en a dans outes les catégories sociales, après c'est sur, les basques sont des abrutis finis qui s'éclatent avec les bombes les corses font de même, et lors d'un voyage en Equateur, j'ai parlé avec une américaine dans un avion qui trouvait qu'on voyageait plus en sécurité en Equateur qu'en France au vu de ce qu'elle avait entendu dans les news
Tout ça pour dire qu'une extrème minorité fait parler beaucoup plus que l'immense majorité, mais c'est sur, parler de la norme, c'est moins vendeur