Mouvements lycéens/étudiants, occupations.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
rassures toi je ne les mets pas dans le même panier les patrons car il en faut...

Mais faut quand même avouer qu'il y a des patrons qui abusent sans scrupules et eux à mon avis, ils détériore une image de bons patrons qui eux sont dans un réèl besoin.

Je diabolise pas les patrons mais une catégorie précise... une catégorie de gens qui n'hesite pas à fermer la boulngerie qui marche pendant les vacances et félicitent leurs employés... quand ceux ci reviennent, la boulangerie est vide... la caisse aussi.

On peut en effet dire que les chomeurs sont hargneux envers les patrons mais ce phénomène grandit à cause des brebis galeuses.

L'ANPE de Versailles en juin 2005 m'a proposé obligatoirement de me présenter pour une place d'animateur figurant... arrivé à l'adresse indiquée, j'ai été reçu hyper cordialement par un monsieur qui recherchait plein de gens... sisi... génial me direz vous? ben vi... sauf que c'est la production de Video Marc Dorcel qui était prete via ce monsieur à me proposer un role dénudé dans un de ses films.... Pour le peu que l'on légalise les maisons closes comme en Allemagne, l'ANPE pourra y envoyer des chomeuses et chomeur en CNE/CPE ?
Mon cas n'est pas répandu heureusement car il faut dire que l'ANPE a le don aussi d'envoyer n'importe qui à des patrons tres demandeurs et sèrieux.

En France on a du boulot c'est clair et il faut retrousser ses manches. Mais ça serait sympath de punir les méchants car eux ils cassent tout
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Bouriquet
tombordo a écrit :
j'en ai convaincu un!! OUUUAAISSSSS

Moi de toute facon j'ai jamais été contre le cpe, j'etais neutre.
Vu sous cet angle, je suis pour.

A moins que Tombordo=de Villepin, et jme fais niqué en beauté
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
tombordo a écrit :
j'en ai convaincu un!! OUUUAAISSSSS

Lol il t'en reste encore des millions d'autres!
megayoung_91
Il y a également un autre problème lié au CPE, c'est celui des discriminations à l'embauche, ca va creuser encore le trou et ça arrangera pas ton affaire pour peu que tu soit d'origne une peu exotique...
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
darx_seb
haha, j'abandonne, j'aime bien ce forum mais là partie backstage est bien chaude. On pourrait l'appeller en territoire ennemi.
Donc que dire, je répondrais à Biz que heureusement il n'est pas marqué dans le texte officiel que le licenciement peut être sans motif mais lorsque l'on réfléchis(avec nos idées etc.) on peut se rendre compte que le cpe est la porte ouverte vers le démantèlement général du code du travail. Mais bon c'est une opinion que j'ai sur le texte je comprends que tu n'ai pas la même. Je pense que tu es assez intelligent pour ne pas prendre un projet texto.

Bon après les autres commentaires, je n'y vois que du mépris qui me dégoute vraiment. Ces personnes font l'almagame, ils nous pensent incapable de penser, d'avoir des idées et de constituer un "mouvement" uni. Ils rattachent les étudiants aux syndicalistes, au nom de quoi? Après petite dédicace pour Chacal qui est très fort pour faire passer des idées qui dans le fond ne veulent rien dire, sont plein d'amalgames en un discours apparement intelligent. Nous ne combattons pas contre un système mais contre le cpe, arrêté de nous faire dire ce que nous n'avons pas dis. Notre "mouvement" a des idées précise et bien coordonné. De plus, il évite le rejet des autres contrairement à vous qui ne supportez pas un discours contraire. Combien de temps passons-nous à discuter avec les étudiant contre le blocage? Combien de temps consacrons-nous à coordonner notre "mouvement"? Si c'était pour faire style nous sommes révolutionnaire, je ne le ferais pas, j'ai vraiment autre chose à faire. Mais bon desfois, il faut se mobiliser. Après df'autres vont dire qu'il faut manifester pour les autres causes, c'est vrai mais faîtes-le aussi si vous êtes si malin pour créer un "mouvement" cohérent. Bien entendu ce qui critique les autres, ne se bougent pas eux mêmes..Alors que pensez de ces gens là? De ces gens à la critique facile qui se croient plus intelligent que les autres, qui sont méprisant? Je vous laisse vous exprimer avec virulence comme d'habitude.
Merci à Biz d'avoir calmer Gaziel
Désolé Dr frenkenstein je suis très gentil mais ton post précédent était un peu trop bourrin, j'ai voulu te calmer un peu mais tu t'en ai rendu compte..
Bouriquet
megayoung_91 a écrit :
Il y a également un autre problème lié au CPE, c'est celui des discriminations à l'embauche, ca va creuser encore le trou et ça arrangera pas ton affaire pour peu que tu soit d'origne une peu exotique...

Ba justement, le nombre d'embauche va augmenter, vu qu'il y aura des cycles d'embauches. Plus d'embaches, moins de discrimination.
Enfin jvois ça comme ça

Peavey Wolfgang à vendre
tombordo
tyran1052 a écrit :
rassures toi je ne les mets pas dans le même panier les patrons car il en faut...

Mais faut quand même avouer qu'il y a des patrons qui abusent sans scrupules et eux à mon avis, ils détériore une image de bons patrons qui eux sont dans un réèl besoin.

Je diabolise pas les patrons mais une catégorie précise... une catégorie de gens qui n'hesite pas à fermer la boulngerie qui marche pendant les vacances et félicitent leurs employés... quand ceux ci reviennent, la boulangerie est vide... la caisse aussi.

On peut en effet dire que les chomeurs sont hargneux envers les patrons mais ce phénomène grandit à cause des brebis galeuses.

L'ANPE de Versailles en juin 2005 m'a proposé obligatoirement de me présenter pour une place d'animateur figurant... arrivé à l'adresse indiquée, j'ai été reçu hyper cordialement par un monsieur qui recherchait plein de gens... sisi... génial me direz vous? ben vi... sauf que c'est la production de Video Marc Dorcel qui était prete via ce monsieur à me proposer un role dénudé dans un de ses films.... Pour le peu que l'on légalise les maisons closes comme en Allemagne, l'ANPE pourra y envoyer des chomeuses et chomeur en CNE/CPE ?
Mon cas n'est pas répandu heureusement car il faut dire que l'ANPE a le don aussi d'envoyer n'importe qui à des patrons tres demandeurs et sèrieux.

En France on a du boulot c'est clair et il faut retrousser ses manches. Mais ça serait sympath de punir les méchants car eux ils cassent tout

Non mais des brebis galeuses il y en a dans outes les catégories sociales, après c'est sur, les basques sont des abrutis finis qui s'éclatent avec les bombes les corses font de même, et lors d'un voyage en Equateur, j'ai parlé avec une américaine dans un avion qui trouvait qu'on voyageait plus en sécurité en Equateur qu'en France au vu de ce qu'elle avait entendu dans les news

Tout ça pour dire qu'une extrème minorité fait parler beaucoup plus que l'immense majorité, mais c'est sur, parler de la norme, c'est moins vendeur
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tyran1052
ben vi tombordo merci de m'avoir compris

En tout cas une chose est sur, la précarité on est depuis plus longtemps que la date de la proposition du CPE/CNE
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
tombordo
Non mais prenons le problème en sens inverse: le protectionnisme, oui, mais pour combien de temps?

A force de s'appuyer sur la motricité de la france à savoir ceux qui créent les entreprises, la compétitivité au niveau de la scène internationale va en prendre sérieusement un coup. le chômage n'aura pas le niveau actuel mais un taux bien plus impressionnant.

L'intérêt est ausi d'attirer des entreprises à venir s'installer, et ceci passe par des mesures de ce type. heureusement que la gauche n'est pas au pouvoir, le social tuera la France, c'est pour moi une certitude.

je suis désolé si je choque, mais c'est exprimer mon opinion sans concession et de manière un peu brute sans doute
The bitch is back
Bouriquet
Enfin le systeme du cpe est a peu près pareil aux States(là c'est encore + extreme), au Luxembourg et en Angleterre, je crois bien, et ces pays se portent pas trop mal, donc pourquoi pas essayer le cpe.

Peavey Wolfgang à vendre
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Dans ces pays là, les pauvres sont et seront pauvres de générations en générations.
GuitaristeX
Bisous a écrit :
Dans ces pays là, les pauvres sont et seront pauvres de générations en générations.

Et nos sdf y sont comment ? nos pauvres y sont comment ? Faut regarder notre pays on y est en plein dedans dans la merde ON critique les autres pays mais on fait largement pas mieux ...
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Ouais, parce que comme quelqun l'a dit, heureusement que la Gauche n'est pas au pouvoir..
tombordo
Bisous a écrit :

c'est pour cela que les évolutions de carrières sont aussi fulgurantes dans ces pays la, pour peu que tu t'en donne les moyens puisque tu ne peux pas te reposer sur les aides de papa état pour te remuer
The bitch is back
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
On s'en donne les moyens c'est claire, on finance tout seul des universités qui coute etremement chère, et puis on se paye un aparte au prix de la follie..
Quand on est justement pas aidé par papa et maman, adieu Arward..

En ce moment sur backstage...