Putain de rapport Thelot

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 16 Oct 2004, 22:13
rasalghul a écrit :
marcaut a écrit :
[
On est d'accord c'est évident. Je voudrais juste qu'on ne classe pas tous les profs dans le même sac (le mauvais sac en l'occurence) ce qu'on tendance à faire certains. J'aime trop mon métier pour ça...

ce que je n'ai pas fait, j'ai dit qu'il existe un pourcentage minoritaire de bon profs,
je n'ai pas voulu m'en prendre à toi en particulier, je ne te connais pas à partir de là je ne me permet pas de juger tes compétences,
je dis ça car j'ai l'impression que ma supression d'avatar est une sorte de vengeance personnelle, enfin le fait que tu le prenne comme ça me fait penser qu'au fond de toi tu es touché par une certaine vérité, attention je ne dis pas que tu es incompétent, mais peut-être pense tu qu'autour de toi tu as des personnes concernées, mais tu essayes de redorer le blason de profession ce qui est tout à fait légitime..
enfin j'ai le droit d'avoir mon opinion et de l'exprimer ds un endroit public je pense, même si j'agace certain, ça fait partie du jeu, on est tous confronté à l'avis d'autrui ds nos activités...
enfin une dernière précision concernant ma définition des bons et mauvais prof, je pense que cela n'a rien à voir avec l'autorité, étant donné que j'ai mieux réussi en fac, on pourrait penser que j'ai un problème avec ça, disons que je la supporte mal, je pense que chaque prof peut enseigner à sa façon et que là n'est pas le problème, parmi les quelques bon profs que j'ai rencontré ( surtout au collège ), il y en a eu des autoritaires et des souples, je me souviens d'une prof de français très sévère, c'était sa méthode mais elle proposait également un enseignement de qualité, en fait ses élèves avaient de bons résultats chaque année et sa sévérité traduisait aussi un profond désir renouveler les performances, une conscience professionnelle.. et bien en ce qui me concerne ça s'est très bien passé avec elle, tout simplement parce qu'elle était sincère, ce qui manque à beaucoup...

En l'occurence un avis n'a d'interêt que s'il est justifié par des arguments qui dépassent une petite expérience personnelle.
Ce qui est absurde dans ta comparaison c'est que la fac c'est "zero pedagogie" (enfin presque). Faire un cours de fac (dans la forme) est très simple puisqu'il est magistral.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
je dis ça car j'ai l'impression que ma supression d'avatar est une sorte de vengeance personnelle

Ne fais pas dans la paranoia stp. Ce n'est pas la première fois que je supprime un avatar, et pour moins que ça crois moi...Si ça avait été personnel, tu ne serais même plus sur ce forum. Je crois que tous ceux qui ont lu ta remarque sur le topic "avortement" sont prèt à témoigner que cette sanction est amplement méritée. Je pensais plutôt que tu pourrais présenter des excuses plutôt que de dire que j'use de mes pouvoirs de modérateurs pour de la vengeance personnelle.
Je commence à comprendre d'où venaient tes problèmes relationnels avec tes profs. Pense à te remettre en question parfois...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
rasalghul
wil78 a écrit :
[

En l'occurence un avis n'a d'interêt que s'il est justifié par des arguments qui dépassent une petite expérience personnelle.
Ce qui est absurde dans ta comparaison c'est que la fac c'est "zero pedagogie" (enfin presque). Faire un cours de fac (dans la forme) est très simple puisqu'il est magistral.

eh je te signale que ds cette petite expérience c'est ma vie qui était en jeu, c'est très grave ce que tu dis, je n'ai pas besoin de donner d'autre arguments que ceux basés sur ce que j'ai vécu, je suis tombé sur des personnes qui ont échoué donc je dis que ces personnes sont incomptétentes, point. J'aurai pu finir à la rue et tu me dis que mon avis n'a pas d'interêt??
J'espère que tu te préocupe un tantinet de tes élèves en difficultés, parce que là tu me fais très peur, tu n'a pas le dicour d'une personne responsable, ds certaines profession il y a une ethique, ce n'est pas le cas pour les profs, je te rapelle que lorque le système pédagogique échoue c'est une catastrophe pour le gamin,s'il n'y a pas de remise en question par les personnes chargés de sa scolarité, j'apelle ça de l'incompétence..
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
rasalghul a écrit :
tu n'a pas le dicour d'une personne responsable, ds certaines profession il y a une ethique, ce n'est pas le cas pour les profs,

On nage en plein délire....

Ced777
rasalghul
marcaut a écrit :
[
Ne fais pas dans la paranoia stp. Ce n'est pas la première fois que je supprime un avatar, et pour moins que ça crois moi...Si ça avait été personnel, tu ne serais même plus sur ce forum. Je crois que tous ceux qui ont lu ta remarque sur le topic "avortement" sont prèt à témoigner que cette sanction est amplement méritée. Je pensais plutôt que tu pourrais présenter des excuses plutôt que de dire que j'use de mes pouvoirs de modérateurs pour de la vengeance personnelle.
Je commence à comprendre d'où venaient tes problèmes relationnels avec tes profs. Pense à te remettre en question parfois...

ben dis donc pour un gars que j'ai défendu on peut dire que tu es reconnaissant, je sais pas si tu te souviens mais ta fermeture magistrale du topic de c.reeves, a entraîné un topic anti marcaut, où bcp de gens ont déclaré que tu abusait de ton pouvoir, de plus le magnifique "trouduc" que tu as adressé à un forumeur n'a pas aidé à les calmer..enfin j'ai tout de même tenté de défendre ta cause ( par rapport au topic de reeves) et je commence à le regretter....je suis pas certain que ceux du topic de l'avortement soit unanimement d'accord pour témoigner que ma remarque humoristique soit sanctionnable, d'une part elle n'a pas été prise au 1er degré, d'autre part elle avait pour but de faire réagir les gens ds un topic que je trouvais interressant mais qui tendait vers une certaine platitude....
enfin avant de me bannir du forum, n'oublie pas de dire à Coralie ( jeune fille atteinte d'une maladie orpheline ) quand elle recevra toute les musique composé et chanté par les gars du forum en utilisant ses poèmes comme parole, que c'est un mec qui ne respecte pas les gens qui a eu l'idée.....( salué entre autre par aragorn...)
Ced777
rasalghul a écrit :
d'autre part elle avait pour but de faire réagir les gens ds un topic que je trouvais interressant mais qui tendait vers une certaine platitude....)

C'est incroyable comme chez certains, sortir des vannes douteuses soit un moyen de se faire entendre, d'exister...

Le dernier à l'avoir fait, c'est Bruno Gollnish, il a sorti une vanne sur les chambres à gaz... Ca devait seulement être fait pour faire réagir les gens dans un cours qui devenait ennuyeux...

A méditer...

Ced777
marcaut
rasalghul a écrit :
je suis tombé sur des personnes qui ont échoué donc je dis que ces personnes sont incomptétentes, point

L'échec fait parti de la vie met toi ça dans la tête. Ce n'est pas parcequ'on échoue qu'on est incompétent. Je te signale que TU as échoué aussi dans une partie de ta scolarité. Etais tu incompétent ? Non bien sûr puisque c'est la faute des profs...
Concernant ta dernière remarque, je n'insisterai même pas. Quand à ton soutien, je n'en ai pas besoin merci. Et pour les anti-marcaut-qui-abuse-de-son-pouvoir, la porte est grande ouverte. Les forums ne manquent pas sur le net...

rasalghul
Ced777 a écrit :
rasalghul a écrit :
d'autre part elle avait pour but de faire réagir les gens ds un topic que je trouvais interressant mais qui tendait vers une certaine platitude....)

C'est incroyable comme chez certains, sortir des vannes douteuses soit un moyen de se faire entendre, d'exister...

Le dernier à l'avoir fait, c'est Bruno Gollnish, il a sorti une vanne sur les chambres à gaz... Ca devait seulement être fait pour faire réagir les gens dans un cours qui devenait ennuyeux...

A méditer...

Ced777

intervenir pour casser quelqu'un quand il est en minorité démontre bcp de courage...enfin tu peux penser ce que tu veux tu ne represente pas la totalité des forumeurs, va voir sur le topic de l'avortement, on a pas seulement dit que cétait une pointe d'humour, on a dit aussi que c'était une remarque utile..maintenant j'arrête de parler de ça sur ce topic sinon c'est le ban pour moi..
Ced777
Citation de Mr Rasalghul:

bah en tant que mec jmen fous, du moment qu'elles baisent...

Quelle niveau! Quelle richesse intellectuelle!! Tu l'as reprise chez Bigard??!
J'ai rarement vu une remarque aussi drôle et utile à la fois...

cf mon post précédent, je suis sûr que Bruno Gollnish a aussi des fans...

Ced777
marcaut
rasalghul a écrit :
va voir sur le topic de l'avortement, on a pas seulement dit que cétait une pointe d'humour, on a dit aussi que c'était une remarque utile..maintenant j'arrête de parler de ça sur ce topic sinon c'est le ban pour moi..

Ah oui là je commence à cerner le personnage

rasalghul
marcaut a écrit :
[
L'échec fait parti de la vie met toi ça dans la tête. Ce n'est pas parcequ'on échoue qu'on est incompétent. Je te signale que TU as échoué aussi dans une partie de ta scolarité. Etais tu incompétent ? Non bien sûr puisque c'est la faute des profs...
Concernant ta dernière remarque, je n'insisterai même pas. Quand à ton soutien, je n'en ai pas besoin merci. Et pour les anti-marcaut-qui-abuse-de-son-pouvoir, la porte est grande ouverte. Les forums ne manquent pas sur le net...

ok alors, je veux bien éviter mes commentaires qui t'irritent, je dirai simplement qu'en arrivant en fac, j'étais exactement la même personne, je n'étais pas plus beau ( difficile de faire mieux ) ni plus intelligent, j'étais même en manque de confiance ( état d'esprit que je n'avais pas en entrant au lycée ) ,
voilà c'est une simple constatation
rasalghul
Ced777 a écrit :
Citation de Mr Rasalghul:

bah en tant que mec jmen fous, du moment qu'elles baisent...

Quelle niveau! Quelle richesse intellectuelle!! Tu l'as reprise chez Bigard??!
J'ai rarement vu une remarque aussi drôle et utile à la fois...

cf mon post précédent, je suis sûr que Bruno Gollnish a aussi des fans...

Ced777

mais vas-y continue, mister courage vient cracher son venin,
bon c'était un soir où un petit groupe naviguait sur les mêmes topics, j'avais été vachement sérieux sur les autre, je savais qu'en sortant ça, il n'y aurait pas de confusion.....eh oui, dsl ce n'est pas ce que je pense, ça t'aurait fait plaisir, le pire c'est qu'il y a bcp des mecs qui pensent ça, et c'étaient ce qu'il fallait dégager, je voulais qu'on parle de ces mecs là, certains l'ont compris, d'autre non
enfin ta comparaison avec une citation sur les chambre à gaz n'engage que toi, j'ai parlé de relation sexuelles et je n'ai pas manqué de respect pour les morts, comme tu es en train de le faire..
marcaut
rasalghul a écrit :
eh oui, dsl ce n'est pas ce que je pense, ça t'aurait fait plaisir, le pire c'est qu'il y a bcp des mecs qui pensent ça, et c'étaient ce qu'il fallait dégager, je voulais qu'on parle de ces mecs là, certains l'ont compris, d'autre non

Je te préfère largement comme ça...

Ced777
rasalghul a écrit :

mais vas-y continue, mister courage vient cracher son venin,
bon c'était un soir où un petit groupe naviguait sur les mêmes topics, j'avais été vachement sérieux sur les autre, je savais qu'en sortant ça, il n'y aurait pas de confusion.....

C'est la promo de la semaine? Pour 10 posts sérieux, une grosse connerie est offerte??

rasalghul a écrit :

eh oui, dsl ce n'est pas ce que je pense,

Ah si en plus tu écris des choses que tu ne penses pas...

rasalghul a écrit :

le pire c'est qu'il y a bcp des mecs qui pensent ça,

Qui pense cela? Toi ? Non, tu viens de le dire? Moi ? Non plus? Si ceux qui le pensent ne le disent pas et ceux qui ne le pensent pas le disent, les débats vont être très constructifs....
J'ai une nette préférence à dire ce que je pense et que ce soit pareil pour les autres... Mais je suis peut être vieux jeu....

Ced777
sarssipius
wil78 a écrit :

Heuuuuu pour avoir enseigné à la fac pendant 2 ans j'aimerai corrigé le tir... On passait un temps fou à préparer les enseignements tant dans le contenu qui était déterminé au cours de longues, très longues réunions et réflexions, que dans la préparation avant le cours...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rasalghul
[quote="Ced777"]
rasalghul a écrit :
la semaine? Pour 10 posts sérieux, une grosse connerie est offerte??

rasalghul a écrit :

eh oui, dsl ce n'est pas ce que je pense,

Ah si en plus tu écris des choses que tu ne penses pas...

rasalghul a écrit :

le pire c'est qu'il y a bcp des mecs qui pensent ça,

Qui pense cela? Toi ? Non, tu viens de le dire? Moi ? Non plus? Si ceux qui le pensent ne le disent pas et ceux qui ne le pensent pas le disent, les débats vont être très constructifs....
J'ai une nette préférence à dire ce que je pense et que ce soit pareil pour les autres... Mais je suis peut être vieux jeu....

Ced777

parfois pour faire parler les gens il faut choquer, peu importe si certain le prennent au 1er degré, le but est qu'ils s'expriment sur le topic, qui était un "pour ou contre", j'ai dit plus loin le topic en question ce que je pensais en réalité...
maintenant pour tout autre remarque concernant ce sujet je t'invite à utiliser les mp qui sont fait pour ça, à moins que tu ais besoin d'être entouré pour attaquer quelqu'un??

En ce moment sur backstage...