Nubilalis a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon je veux pas faire de polémique pour comprendre le problème :
https://www.guitariste.com/for(...)89064
Pour savoir si y'en a qui n'arrivent pas a se sentir concerné....
lLisez le lien pour comprendre clairement de quoi je veux parler.
Donne quand même quelque chose.
On peut même faire des dons d'un euro en envoyant un simple SMS, mais j'ai plus le N° en tête
Suffit d'allumer la TV des Pub passe régulierement .
Perso je suis aussi toucher que vous car ce sont des pays pas vraiment riche qui ont était frapper par ce Drame et la reconstruction sera trés difficile.De-plus beaucoups de femmes et d'enfant ont peris.
Il y a tout de même un truc qui me laisse un petit gout amer ,c'est que il y a quelques semaines j'ai vus une emissions ou ils disait que des association comme les Resto du coeurs , Médeçins sans frontiére,la recherche contre le Sida et d'autre association importante avaient vus leur dons diminuer.
Il y avait eu aussi un reportage avec des gens qui disait qu'ils pouvait plus donner car les temps étaient dur et Bla bla bla.
D'un coup le Drame en Asie se produit (encore une penser pour les victimes) et Vendredi dernier au JT de 13 heures ils lançe un reportage sur les dons et je vois un femme qui tries des chéque de dons d'un montant de 200,500,1000 et même 2000 €.
Je ne critique en rien ses dons qui sont important ,mais je veut juste dire que si ce drame n'était pas arriver ;Surement que ces gens n'aurait jamais donner ou peut-étre pas autant .
J'espére que mes parôle ne seront pas mal pris
Maintenant je me prépare a envoyer un SMS au moment du passage de la prochaine Pub et vous invite a faire de même car 1€ pour nous c'est rien ,mais pour eux c'est beaucoups..