Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai regardé 1941

...sans pastis
Le bonheur rangé dans une armoire
Doc Loco
Tombé dessus en zappant et évidemment resté accroché comme d'hab'
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Amis cinéphiles et jazzophiles, ce soir sur Arte : Ascenseur pour l'échafaud ... a must-see

Yep ! Un must see.

J'espère que vous avez vu aussi les deux docus (surtout le premier) passés hier soir sur ARTE sur la Pop britannique
https://www.arte.tv/fr/videos/(...)-pop/
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'était à quelle heure ? J'ai allumé la télé tard hier soir et sur Arte j'ai juste maté le concert de Muse...
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
C'était à quelle heure ? J'ai allumé la télé tard hier soir et sur Arte j'ai juste maté le concert de Muse...
C'était juste avant le concert de Muse. Mais ça doit être dispo en replat 😉
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
Il faudra que je jette un œil, merci
En parlant du concert de Muse je ne sais pas si tu l'as vu mais Matthew Bellamy a quand même des sacrées grattes. Ca doit être assez fun à tester avec les effets intégrés
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Il faudra que je jette un œil, merci
En parlant du concert de Muse je ne sais pas si tu l'as vu mais Matthew Bellamy a quand même des sacrées grattes. Ca doit être assez fun à tester avec les effets intégrés

Oui j'ai regardé aussi (surtout que pour une fois on ne les voyait pas sur une scène gigantesque et 'grandguignolesque', j'ai apprécié). Ouais ce mec est quand même doué et utilise un matos de fou (comme le bassiste d'ailleurs !)
bjeje
Carrément ! Je les ai vus à Bercy en 2016, c'était quand même puissant et spectaculaire
De retour !
bjeje

[img][/img]
De retour !
LordSven
Quelle connerie ! Sur ce je vais aller me visionner la case de l'oncle Tom
Saddakoh
Bah dans un sens, j'aime autant qu'ils mettent des avertissements, plutôt qu'ils ne retirent.

Même si ça paraît absurde à la plupart d'entre nous, le monde est ainsi fait aujourd'hui...
Blow Up
Ils mettent bien des avertissements pour les scènes violentes ou de cul, pourquoi pas pour les scènes racistes. L'important c'est de ne pas censurer les films, de toute façon les avertissements en début de film, tout le monde s'en fout.
Saddakoh
Ouais, ils ont qu'à mettre des conditions générales à lire au début, que tu peux passer, comme dans les JV, comme ça ils sont peinards!

Ou alors ils le font façon intro de Star Wars
Sola
  • Special Top utilisateur
Ils devraient signaler "Attention ceci est un film de merde" de temps en temps pour paraître honnêtes.
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
Ouais mais les fans du MCU vont se plaindre...

En ce moment sur backstage...