Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Ouais mais les fans du MCU vont se plaindre...

TimeBomb
J'essaye d'imaginer les avertissements pour un film comme "C'est arrivé près de chez vous"
Saddakoh
C'est vrai qu'on ne voit personne s'offusquer des discriminations envers les nains!

Une fois le poids, les os sont lourds...
Doc Loco
TimeBomb a écrit :
J'essaye d'imaginer les avertissements pour un film comme "C'est arrivé près de chez vous"

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sola
  • Special Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
Ouais mais les fans du MCU vont se plaindre...

Why MCU ? C'est pas mal le cuir moustache.
Le bonheur rangé dans une armoire
PierredesElfes
D'ailleurs il y a 2 ou 3 jours en zappant pour esperer trouver un truc regardable suis arrivé sur " Cherie 25 " une serie nian nian bien franchouillarde comme on en fait maintenant et la surprise un couple de petits bourgeois avec leur fille a table et une servante " noire " qui leur servait a bouffer et la ca n' offusque pas ces cons qui veulent interdire des films comme Indiana jones !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
Faut peut-être voir le contexte de l'émission. Y en a qui feront l'apologie des négriers et d'autres une caricature.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dans ce cas quoi on fait quoi de tous ces vieux films sur les explorateurs en Afrique, où les noirs sont cantonnés au rôle du porteur qui sait juste dire "oui bwana" ?
De retour !
Sola
Du banania pardi !
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sola
Allez je regarde R.A.S d'Yves Boisset à l'heure où ça paraît nouveau que des gens s'insurgent contre une oeuvre cinématographique. C'est peut-être moins choquant quand c'est des généraux.
Sola
Pour moi, La grande vadrouille, Hibernatus, Jo, L'aile ou la cuisse, Le grand restaurant.
LordSven
New York 1997, Halloween, The Thing, Croix de Fer, L'Ame des Guerriers, Les heros de Telemark
Sola
Ne ratez pas l'auberge rouge ce soir !

En ce moment sur backstage...