Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En parlant de nanar, j'ai essayé de revoir Dune qui passe sur Netflix... et je n'ai pas pu, c'est daté et kitch au possible, esthétiquement moche...vraiment pas moyen.
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Beaucoup d'écueils sur Dune ... ce classique ...
Le projet de Jodorowsky entre autres.
Citation:
Côté acteurs, Alejandro Jodorowsky envisage Mick Jagger, Orson Welles, Salvador Dali, David Carradine, Amanda Lear, ainsi que son fils Brontis. Il parvient par ailleurs à un accord avec les groupes Pink Floyd et Magma pour composer la musique du film.
Colonel Blues
J'ai vu Dune à sa sortie cinéma il y a de cela… pfff !
Je me suis fait ch**r grave ! Ce film était déjà une daube dès sa sortie…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
Colonel Blues a écrit :
J'ai vu Dune à sa sortie cinéma il y a de cela… pfff !
Je me suis fait ch**r grave ! Ce film était déjà une daube dès sa sortie…

Je l’ai vu à sa sortie aussi et je me rappelle ne pas avoir été emballé. C’est quand j’ai vu qu’il passait sur Netflix que j’ai voulu y rejeter un œil...c’est pire que dans mon souvenir
De retour !
M.Twirly
bjeje a écrit :
Saddakoh a écrit :
Rien que pour Jurassic Park, ce type a droit à mon éternel respect.

https://unodieuxconnard.com/20(...)tors/

désolé
on a réessayé l'aut' soir et y'a pas, Spielberg s'emmerde vraiment pas avec les raccords et le scénar. C'est un peu comme Jaws, on mise tout sur les dinos et zou !

mais bon on reste quand même content que ça existe pour se divertir !
SharkFood
J'ai enfin vu 1917...bon film tourné en un (faux) plan séquence...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
stege106 a écrit :
il y a ceux qui attendent cette version....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dune_(film,_2020)
à voir....
Ils ont décidé de couper l'histoire en 2 films ce qui me donne un a priori négatif mais d'un autre côté j'ai vu la série Dune et j'ai trouvé l'histoire bien mieux exposée que dans le film, donc peut-être que ce choix se justifie.
bjeje
M.Twirly a écrit :
bjeje a écrit :
Saddakoh a écrit :
Rien que pour Jurassic Park, ce type a droit à mon éternel respect.

https://unodieuxconnard.com/20(...)tors/

désolé
on a réessayé l'aut' soir et y'a pas, Spielberg s'emmerde vraiment pas avec les raccords et le scénar. C'est un peu comme Jaws, on mise tout sur les dinos et zou !

mais bon on reste quand même content que ça existe pour se divertir !

Très bon...mais ça ne me fera pas détester Jurassic Park pour autant, j’adore ce film !
Moi quand je regarde un film c’est pour me divertir, pas pour essayer d’y trouver des faux raccords (que vous n’auriez sûrement jamais trouvé sans les vidéos YouTube ), pas pour démonter un film. J’accroche ou j’accroche pas, dans le second cas j’arrête et je fais autre chose mais je ne m’impose pas un film qui ne m’intéresse pas juste pour pouvoir dire que c’est une bouse
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
Narco avec Canet, Poelvoord etc...Laurent Lafitte ! (J'adore c't acteur..), un grand plaisir de le revoir.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
Narco avec Canet, Poelvoord etc...Laurent Lafitte ! (J'adore c't acteur..), un grand plaisir de le revoir.

Je n'ai pas un grand souvenir du film, mais j'adore Laffite aussi!

bjeje
Mouais....
De retour !
Sola
J'aime l'acteur, en dehors de cette fonctionnalité je ne m'intéresse pas.
bjeje
Pareil, mais à part Les Petits Mouchoirs et Nous Finirons Ensemble que j’ai vraiment aimés je ne trouve pas le reste de sa filmo exceptionnelle, il a quand même joué dans quelques comédies assez moyennes.
De retour !
Sola
Je l'aime bien dans l'autre côté du périph.
Sola
Et papa ou maman.

En ce moment sur backstage...