Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
C'est bien la première fois que je me sens proche de Le Pen :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Poutou

Evil Dead 2 (Sam Raimi, 1987)
Piège de Cristal (John McTiernan, 1988 )
The Thing (John Carpenter, 1982)
Totall Recall (Paul Verhoeven, 1990)
Aliens, le retour (James Cameron, 1986)
Battle Angel (James Cameron, 2013)
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Aimer un film qui sortira en 2013 c'est balaise.
Mais je pense que t'es juste un mauvais troll sur ce coup là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jean Didier
Je pense que Sarkozy n'a pas vu les films dont il parle. Lui son dada c'est plutôt Fast and Furious, Scarface et le diable s'habille en Prada , vraisembablement.
Nameless
fabh a écrit :

Surtout que Battle Angel est pas prévu avant 2017 il me semble.. les Avatar 2 et 3 sont prévu avant déjà.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :

Non du tout. Les politiciens sont justes en avance sur la populace !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Ed Pero
eclectik a écrit :
C'est bien la première fois que je me sens proche de Le Pen :mdr:

Je n'ai pas osé le dire mais moi aussi.
En plus elle les défend bien (voir l'article en lien).
Le Heyd
Oui mais on n'a pas le plus intéressant, quid de Cheminade?
Neorossi
2001, l'Odyssée de l'espace ? Armageddon ?
Shine On You Crazy Diamond...
Ed Pero
Le Heyd a écrit :

non, on n'a pas Arthaud, Dupont-Aignant, Mélanchon ni Poutou.
Particulièrement d'accord avec NS sur Lolita et Orange mécanique je dois dire...
Azazello
Ed Pero a écrit :
Le Heyd a écrit :

non, on n'a pas Arthaud, Dupont-Aignant, Mélanchon ni Poutou.

Vous connaissez pas google?
Voilà le lien original:

http://www.allocine.fr/article(...)1822/
J'ai vu "nuit blanche" hier.
Un film prenant, tendu, violent... mais fichtrement bien réalisé et interprété!
Azazello a écrit :
"Je crois que la question ne peut se poser dans ces termes, car il n’y a pas un cinéma, mais une multitude de cinémas, incomparables entre eux. Comment pourrais-je hiérarchiser des films que j’adore, mais aussi différents que La Passion de Jeanne d'Arc de Dreyer et les films muets de Lubitsch, pourtant réalisés au même moment ; ou que L'Atalante de Vigo et New York-Miami de Capra, sortis la même année 1934 ? Si vous évoquez le cinéma italien, c’est Rome ville ouverte de Rossellini, ou encore Bellissima de Visconti qui me viennent immédiatement à l’esprit. Je crois que la comparaison la moins malcommode, on peut la faire entre les différents films d’un même cinéaste. Prenez Stanley Kubrick, l’un de mes auteurs préférés : pour moi, Lolita est un chef-d’œuvre intemporel, autant pour sa réalisation que pour son extraordinaire distribution -avec Peter Sellers dans un de ses rôles les plus bouleversants- alors que l’esthétique et le propos d’Orange mécanique me semblent avoir beaucoup vieilli."

C'est au niveau d'un lycéen médiocre en option audiovisuelle, qui repompe des fiches de lectures/visionnages... Ou ça semble issu du hors série d'un périodique à la con type "les 50 films les plus marquants", "l'histoire du cinéma pour les nuls" etc.
Le plus drôle, c'est que depuis sont investiture en 2007, il manifeste parait-il, un intérêt personnel sincère et soutenu pour les arts et la culture... Il invite et reçoit souvent des artistes, des écrivains, des critiques etc. (pour arrêter de passer pour un con ? pour plaire a sa meuf ? ou alors par orgueil, comme n'importe quel parvenu qui prend de l'age ? ).
Le problème, c'est que la culture... ça ne s'achète pas comme une Rolex passé la cinquantaine... ça se construit sur le long terme. Bref, il est consternant de ridicule sur ce terrain, j'en ai presque mal pour lui...

La mère Le Pen est plus cohérente, elle affiche des goûts assez proches de ceux des beaufs bas de gamme qui votent pour elle...

Sinon globalement, ils ont tous plutôt des goûts de chiottes... Et a ce titre pour une fois la République fait sont travail, les français sont bien représentés...
Azazello
coco stalinien a écrit :

Le plus drôle, c'est que depuis sont investiture en 2007, il manifeste parait-il, un intérêt personnel sincère et soutenu pour les arts et la culture...

Je crois aussi qu'il est, relativement, sincère, c'est ce qui est drôle.

Sinon Méluche plébiscite des films étatsuniens, je suis choqué.

En ce moment sur backstage...