Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
travisbarker a écrit :
Pas été très fan pour ma part, par rapport au premier en tout cas, j'ai trouvé les personnages beaucoup trop stéréotypés et clichés.

J'avais un peu peur de ça mais non, part la nourrisse je n'ai pas trouvé...
De retour !
travisbarker
bjeje a écrit :
travisbarker a écrit :
Pas été très fan pour ma part, par rapport au premier en tout cas, j'ai trouvé les personnages beaucoup trop stéréotypés et clichés.

J'avais un peu peur de ça mais non, part la nourrisse je n'ai pas trouvé...

La nourrice j'ai bien aimé Par contre Marion Cotillard en quarantenaire "rebelle" ou la nouvelle femme un peu potiche (désolé, mais si elle sert à quelque chose dans l'histoire ça a du m'échapper) de Cluzet

Heureusement qu'il y a Lellouche, Magimel et Lafitte (de la comédie française) pour sauver un peu le truc !
travisbarker
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :
Pas encore vu ...

Par contre j'ai vu "Le Jeu" et j'ai trouvé çà plutot pas mal. Une comédie avec du fond, de bons acteurs même si quelques clichés, comme c'est souvent le cas dans les comédie ...

J'ai trouvé ce film super sympa également...

Si jamais la version originale de ce film (Perfetti sconosciuti) est très bien aussi
stege106
bonjour,

Edmond vu ce soir....bon, sans grande surprise, mais très bien joué et très bien filmé...un peu trop de parallèles réalité/Cyrano pour qu'on y croie. mais c'est sympa , beau et rythmé.

Invité
J'ai vu "l'an 01" cette semaine, excellent film tiré d'une BD de Gébé.
J'ai de suite pensé à Blow Up en le regardant.

BU, tu connais ce film je suppose ?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Game over, man.

Bof...sale, nul, deux.
Blow Up
Bertrand69 a écrit :

Je l'ai vu, mais il y a super longtemps. Une sorte de comédie à sketchs sur les utopies de 68 avec toute la bande de Hara Kiri, du Spendid. C'est un peu le grand soir mais sans violence, un film pour Kandide. Je me souviens de Cabu et Choron en contre-révolutionnaires et Coluche qui fait semblant d'aller retravailler au bureau pour se marrer mais qui ne teint pas 2 minutes.
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Je l'ai vu, mais il y a super longtemps. Une sorte de comédie à sketchs sur les utopies de 68 avec toute la bande de Hara Kiri, du Spendid. C'est un peu le grand soir mais sans violence, un film pour Kandide. Je me souviens de Cabu et Choron en contre-révolutionnaires et Coluche qui fait semblant d'aller retravailler au bureau pour se marrer mais qui ne teint pas 2 minutes.
c'est exactement ça, la bande du splendid, celle de Hara Kiri en costard cravate, Coluche ainsi que sa femme, Depardieu dans son 1er role, ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai voulu regarder Mad Max Fury Road...après 10 minutes complètement débiles (je fais impasse sur l'esthétique immonde du film) j'ai renoncé
De retour !
SharkFood
manulonch a écrit :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
J'ai voulu regarder Mad Max Fury Road...après 10 minutes complètement débiles (je fais impasse sur l'esthétique immonde du film) j'ai renoncé

T'avais aimé les trois premiers Mad Max?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...