Tunnel sous l'atlantique : transatlantys!

Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
moi je decele le message de la pub

coup de chapeau pour l'agence de pub qui a conçu ça
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
padisha_emperor
L'interview de JL stefenson est à hurler de rire aussi

"jai inventé la cafetière électrique, fe qui m'a mis à l'abri financièrement..."
"ma première invention, la machine pur le courrier..."

piscine et practice de golf dans le train....

tout les détails...même les fauteuils en ronce de noyer !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 24 Mai 2005, 00:52
citation a écrit :

«Aujourd'hui un rêve s'apprête à devenir réalité. Un rêve que nous avons tous fait un jour ou l'autre.

Imaginez un monde où nous pourrions sereinement traverser l'océan Atlantique en train et en 8 heures seulementà Nous avons décidé de nous lancer dans ce pari fou et d'exploiter le premier tunnel transatlantique. Ce chantier est le plus grand ouvrage jamais entrepris au niveau mondial et commencera en juin 2005. Un aménagement d'exception pour un projet titanesque. Une aventure sans précédent financée par un consortium international et d'ores et déjà côté sur les marchés de New York, Paris, Londres et Bruxelles

Vous avez deja entendu parler d'une action de ce nom ? pas moi ... allez c'est sur les gars y'a un petit malin qui veut créer le debat, un fondu du rail qui croit lancer un beau canulard lol
Clad bonne nuit tous , revez bien d'un tunnel elastique

Enfin sur google mon ami , y'a 3 reponses pour transatlantys donc c'est sur c'est du pipeau
padisha_emperor
Clad a écrit :
et de 3 , MSN news s'y met :

http://www.msn.fr/transatlantys/
LE canulard du siècle se propage, en tout cas il m'aura fait passer une bonne soirée a rire , pas vous .?

Mais c'est énorme !!!!!!

Ca marche en plus...à quand l'info au 20 heures, et une interview exclusive de Jean Luc Stefenson, ainsi que de François-Steven Mercier ? :mdr:
-----------

-----------
berrybrest
Article 6 : Dotations et Tirage au sort

Chacun des 5 gagnants tirés au sort remportent :

Un trajet Paris - New York (aller-retour) pour 2 personne s - nuit du samedi obligatoire, durée maximum du séjour : 15 jours. Valeur maximale : 1 000 euros TTC. Cette dotation ne comprend que le coût du trajet aller-retour, tous les autres frais (hébergement, repas…) restent à la charge exclusive de chaque gagnant.

...

Ces billets seront valables uniquement dans la limite de disponibilité des places dans les classes appropriées. Les transferts à destination ou en provenance de l’aéroport ne sont pas compris dans la dotation. Date de voyage : du 15/06/05 au 31/12/05, hors vacances scolaires. Date limite de réservation : 15/09/2005.

Les ouvriers vont devoir se dépêcher pour que le gagnant parte en voyage. Mais pourquoi diable doit-on passer par l'aéroport?
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 24 Mai 2005, 01:03
a l'aeroport on te dit : couchez vous s'il vous plait la vitesse n'est pas supportable eveillé, on te picouze tu t'endors on te met dans l'avion , on te sors t'as payé 1000 € pour un voyage a 500 et tu l'as dans le scrotum !
lol
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 24 Mai 2005, 01:04
padisha_emperor a écrit :
Clad a écrit :
et de 3 , MSN news s'y met :

http://www.msn.fr/transatlantys/
LE canulard du siècle se propage, en tout cas il m'aura fait passer une bonne soirée a rire , pas vous .?

Mais c'est énorme !!!!!!

Ca marche en plus...à quand l'info au 20 heures, et une interview exclusive de Jean Luc Stefenson, ainsi que de François-Steven Mercier ? :mdr:

Je veux je veux je veux ! putain la crise de fou rire devant la teloch si jamais ca se faisait !!! haha j'en meurt de rire avant !
Clad : mdr
padisha_emperor
l'aéroport c'est pour te conduire à trebistel, dans le hall d'embarquement ultra moderne..... :mdr:

Quant au voyage en 2005, c'est clair qu'il va falloir activer, surtout que le site "officiel" parle d'un chantier de 11 ans...

faudrait quand même être cohérent, Jean Luc ! :mdr:

moi si jean luc ou François-Steven passent à la télé...j'hésite entre me marrer et risquer de mourir littéralement de rire, et balancer mon poste par la fenêtre
-----------

-----------
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 24 Mai 2005, 07:12
Clad a écrit :
Deja que sur terre c'est pas possible , et en plus regarde on parle d'une motrice de 8700 ch!! ?!!
T'as deja vu un moteur de 8700 ch ? !
Debut des travaux juin 2005 , allez j'attend un peu pour voir (pour rigoler surtout en fait )

ce que j'en dis, pour commencer une motrice de 8700cv ce n'est pas irréalisable bien loin de la, a la SNCF il y a des locomotive qui font près de 8000cv(5600KW)
ensuite pour la vitesse de 800Km/h après tout pourquoi pas?? il est évident que si un projet comme celui ci devait aboutir il se ferai dans plusieur 10zaine d'année qui plus est sur une ligne droite de 6000Km on peu s'attendre a tous...
la suspension, evidement plus vers la surface ca pourrait le faire mais y'aurais peut être les courant marin quiserait a craindre la ca peu être difficile...
Bien qu'il a l'air de s'agir d'un Hoax je pense que dans l'avenir un tel projet serait eventuellement réalisable.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
troublant qd meme...Le nom de domaine (en .fr redirigé vers sur le .com) a été déposé par la SNCF...
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 24 Mai 2005, 09:41
Frais_d a écrit :
troublant qd meme...Le nom de domaine (en .fr redirigé vers sur le .com) a été déposé par la SNCF...

Si ca s'avere vrai j'pars en exile lol
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 24 Mai 2005, 10:54
Clad a écrit :
a l'aeroport on te dit : couchez vous s'il vous plait la vitesse n'est pas supportable eveillé, on te picouze tu t'endors on te met dans l'avion , on te sors t'as payé 1000 € pour un voyage a 500 et tu l'as dans le scrotum !
lol

plutot dans le rectum non?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur backstage...