Vol a la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Mai 2005, 17:59
Si j'ai un conseil à donner :

TOUJOURS porter plainte au commissariat de Police (où à la caserne de Gendarmerie) le plus proche. Et ce le plus rapidement possible.
Et ne pas hesiter à appeler le numeros d'urgence Police-Secours : 17 (ou 112 avec un portable) le plus rapidement possible egalement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Luffy78
maximus2 a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
... dans ces moments la tu shottes ac la pointe de ton pieds entre leurs fesses bien fort et tu te prepares a courir ! a ouais important ! ... en t'enfuyant noublie pas de dire :' cest pas moi !'

j'aurais mis autre chose entre leurs jambes a ce moment la télement j'était énervé

Un lecteur mp3 par exemple
Fusion is life !
Homer Simpson
j'en aurais pris une au hazard , et je lui aurais tordu le bras avec un grand sourire style je te le pete si vous ne me le rendez pas .. et de toute maniere je porte plainte ... je comprend queca te foute la rage rien que de l'ecrire ...
RootsRadicals
Pour moi le pire c'est vraiment le type qui vole la montre ..... et en plus : ah cool c'est ma taille ....
Rien que de lire ca c'est révoltant mais bon la j'y peux pas grand chose ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Vous voulez un Vol con ?

Un jour en rentran chez moi , 2 jeune rentre dans mon batiment et commence a me faire chié et me prendre la tete ( du genre : file ce qui a dans tes poches etc ...)

Bon moi diplomatique , je leur di de partir , ensuite ils veulent me tapé bref le blabla traditionel

Moi je m'en fou j'ai ( presque ) rien dans les poche , je sort quelque cent , un ticket de cinema et mon portable ( un vieu nokia tout cassé pas beau ) et de l'argent étrangé, ils prennent tout dans leur main , ensuite ils me demande si j'ai du shit ( je croi que c'etais leur motivation premiére ) je dit que non , ils osent me fouillé soi disans que je sen le shit ( alors que je fume meme pas de clope ^^ )

Bref a la fin ils voi que j'ai rien , Je disctute avec eu , en leur parlant de l'argent étrangé , en disan que je veu pas de prob , ils regardent ce qu'ils m'on pri , se regarde entre eux , et me rende tout ( portable , argent étrangé , et 1€ en petite piéce ^^ ) ils me serrent meme la main en partant

En gros ils sont venu me faire les poche et ils sont reparti en me serrant la main sympa ces voleur
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Ribal a écrit :
Vous voulez un Vol con ?

Un jour en rentran chez moi , 2 jeune rentre dans mon batiment et commence a me faire chié et me prendre la tete ( du genre : file ce qui a dans tes poches etc ...)

Bon moi diplomatique , je leur di de partir , ensuite ils veulent me tapé bref le blabla traditionel

Moi je m'en fou j'ai ( presque ) rien dans les poche , je sort quelque cent , un ticket de cinema et mon portable ( un vieu nokia tout cassé pas beau ) et de l'argent étrangé, ils prennent tout dans leur main , ensuite ils me demande si j'ai du shit ( je croi que c'etais leur motivation premiére ) je dit que non , ils osent me fouillé soi disans que je sen le shit ( alors que je fume meme pas de clope ^^ )

Bref a la fin ils voi que j'ai rien , Je disctute avec eu , en leur parlant de l'argent étrangé , en disan que je veu pas de prob , ils regardent ce qu'ils m'on pri , se regarde entre eux , et me rende tout ( portable , argent étrangé , et 1€ en petite piéce ^^ ) ils me serrent meme la main en partant

En gros ils sont venu me faire les poche et ils sont reparti en me serrant la main sympa ces voleur
çà c'est insolite
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
maximus2
Id a écrit :
Ribal a écrit :
Vous voulez un Vol con ?

çà c'est insolite

lol je me mare trop j'imagine les voleurs lol

pour les filles je pouvais méme pas le toucher elles étaient a un arret de tram y'avait du monde j'en touchait une c'est bon quoi elles disaient ce qu'elles voulaient,enfin bref je pouvais rien faire
flomarceau
Pour parler des voleurs :

Constatation faite dans les écoles.

Ya pas plus de voleurs qu'avant, mais ils sont de plus en plus jeunes, et ils ont de plus en plus vite conscience de ce qu'ils font.

Le larcin genre "je pique sur la table de mon voisin parce que ca me fait envie, ni vu ni connu j't'embrouille" même s'il reste le plus fréquent céde lentement la place à un autre type de vol : un racket de petit...
Horrible hein ? Imaginez un mome de 10 ans qui volent ses camarades en les humiliant et en les menacant s'ils caftent...

Triste entrée du monde des adultes chez les enfants de plus en plus jeunes...

Et chose encore plus préoccupante pour le futur, le nombre de filles voleuses ou tout simplement "primo-délinquantes" est en constante augmentation.
Et nous on regarde et on est impuissant, puisque comme pour les adultes, ces gosses n'encourent quasi rien (ca dépend des directeurs me direz vous)
- De moins en moins on les envoi chez le dirlo pour ce genre d'affaire.
- Les renvois ne sont effectifs qu'après un certain nombre d'avertos, suivis d'un conseil de discipline et encore pas définitifs, et ils ont de plus en plus de mal à l'être (effectifs) avec le forcing des parents et les inspecteurs qui les soutiennent.
- La loi française ne permet pas d'interdire légalement l'accés à l'école à un élève, et nous nous trouvons de plus en plus face à des situations d'enfants qui font la navette d'école en école.

Et comment voulez vous, si dès la prime enfance des mesures strictes ne sont pas prises face à des agissements pareils qu'un adulte se forme correctement ? Qu'il comprenne que le vol est mal et intolérable dans notre société ??? D'autant plus que l'argument selon lequel les enfants n'ont pas conscience avant un certain age ne tient plus, la menace accompagnant le vol le prouvant.
"she said I'll throw myself away..."
Ribal a écrit :
Vous voulez un Vol con ?

lol!
ça me fait penser à une histoire qui est arrivé à des amis :
un soir ils m'invitent à diner, après je reste un moment à discuter avec eux, vers minuit je décide de partir, ils me proposent de passer la nuit chez eux, étant donné que c'était à marseille et que j'habite à aix, je préfère mon ptit lit douiller alors je rentre chez moi, le lendemain j'aprend que dans la nuit, des voleurs ont escaladé et sont rentrés ds leur apart en forçant une fenêtre, ont un peu fouillé et pris les clefs de bagnoles, sont repartis, avec leur 2 bagnoles, + des trucs qui étaient ds leur garage....
bref kelkes semaines plus tard, les mecs sont arrétés, et jugés, le jour de l'audience, mon ami qui y assistait, était dans l'embarras pour rentrer chez lui, en effet n'ayant plus de voiture il s'aprétait à rentrer en bus, mais la famille d'un des cambrioleurs a eu l'amabilité de le ramener chez lui!...
-etienne-
pour ma part, c'était l'été dernier dans le métro Romain, j'étais avec mon cousin... on descendait un escalier, et je vois derrière son sac qu'il porte sur son dos une petite main se poser tout doucement

d'un reflex, je plaque ma main dans mon dos et je sens un autre gamin derrière mon sac, il avait ouvert la poche arrière !

me voila pris d'un élan de fureur, je suis devenu écarlate (je supporte pas les voleurs)... les 2 gamins partent en courant, je monte les escalier 4 à 4 et j'en attrape un (celui qui voulait me vider mon sac) qui se met à pleurer,celui ci accroche son pote pour pas être tout seul et en l'accrochant, il lui déchire son t shirt, bref, il se retrouve tout seul face à moi ! je lui attrape le col en hurlant "qu'est-ce que t'as pris ????"

j'hurlais, mais je m'en rendais pas compte... Mais ce con, il avait ouvert mon sac, et dans la poche, y avait koi ?

du produit lentille et des vieux mouchoirs dégueux !

conclusion, toujours faire attention à ses arrières, mon cuosin et moi on fait tous les 2 le mètre 86, on est pas gringalets et pourtant les merdeux de 10 ans, ils ont pas hésité à fouiller nos sacs !
flomarceau
Quand je le dis...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Allé, un truc qui m'est arrivé il y'a qq années : C'est pas vraiment con (quoique) mais y'a une leçon à en tirer.

C'etait dans le trou du cul du 78 (Boullay-les-troux) Je sortais de chez un potes vers minuits avec mon matos (guitare/ampli que j'avais depuis un mois, je debutais la gratte) je le charge dans la voiture, j'entend des gens qui discutent au loin mais je ne les vois pas, l'eclairage public etait coupé.

Je fini de charger la voiture lorsque 3 jeunes viennent vers moi.
"tu peux pas nous amener à la gare de rer steuplé ?"
"non je pars dans l'autre sens, désolé"
"vasy file nous les clefs de ta bagnole" (!)
Je refuse, ils s'enervent, on commence a se battre (dans le noir c'est chaud !) je me fais maitriser, ils choppent les clefs.
"montes dans la voiture"
Je refuse, re-baston, ils se barrent avec la caisse.

Je rentre chez mes potes qui jouaient toujours (z'ont rien entendu ces cons) je leur explique ce qu'il vient de se passer, on attrappe des barres a mines et des outils de jardin et on saute dans une voiture direction la gare.

Pendant ce temps j'apelle le 17 et je donne l'immatriculation de la voiture sans trop y croire.

On tourne en rond.. Rien.. Je rentre chez moi degouté (je réalise que je n'ai plus de caisse, plus d'ampli, plus de guitare et que je ne les reverrais probablement jamais) le téléphone sonne, c'est la gendarmerie qui a recupéré ma caisse. Une patrouille de la brigade mobile patrouillait dans le coin, ils sont tombé sur les gars avec ma caisse, ils ont reconnus le signalement et les ont suivis discretement, jusqu'a un cul-de-sac. Quand ils ont vus qu'ils etaient coincés les gars se sont enfuit en courant.

Les gendarmes etaient tres sympas, ils ont pris ma deposition et m'ont dis que j'avais fais ce qu'il y'avait de mieux a faire (apelle police secours + porter plainte) J'ai recupéré le matos le soir meme et ma voiture le lendemain (apres la prise d'empruntes) Je leur ai qd meme donné les cassettes de hip-hop et les cul de joints que les mec avaient laissés

Et j'etait bien soulagé !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Bobba a écrit :
Allé, un truc qui m'est arrivé il y'a qq années : C'est pas vraiment con (quoique) mais y'a une leçon à en tirer.

C'etait dans le trou du cul du 78 (Boullay-les-troux) Je sortais de chez un potes vers minuits avec mon matos (guitare/ampli que j'avais depuis un mois, je debutais la gratte) je le charge dans la voiture, j'entend des gens qui discutent au loin mais je ne les vois pas, l'eclairage public etait coupé.

Je fini de charger la voiture lorsque 3 jeunes viennent vers moi.
"tu peux pas nous amener à la gare de rer steuplé ?"
"non je pars dans l'autre sens, désolé"
"vasy file nous les clefs de ta bagnole" (!)
Je refuse, ils s'enervent, on commence a se battre (dans le noir c'est chaud !) je me fais maitriser, ils choppent les clefs.
"montes dans la voiture"
Je refuse, re-baston, ils se barrent avec la caisse.

Je rentre chez mes potes qui jouaient toujours (z'ont rien entendu ces cons) je leur explique ce qu'il vient de se passer, on attrappe des barres a mines et des outils de jardin et on saute dans une voiture direction la gare.

Pendant ce temps j'apelle le 17 et je donne l'immatriculation de la voiture sans trop y croire.

On tourne en rond.. Rien.. Je rentre chez moi degouté (je réalise que je n'ai plus de caisse, plus d'ampli, plus de guitare et que je ne les reverrais probablement jamais) le téléphone sonne, c'est la gendarmerie qui a recupéré ma caisse. Une patrouille de la brigade mobile patrouillait dans le coin, ils sont tombé sur les gars avec ma caisse, ils ont reconnus le signalement et les ont suivis discretement, jusqu'a un cul-de-sac. Quand ils ont vus qu'ils etaient coincés les gars se sont enfuit en courant.

Les gendarmes etaient tres sympas, ils ont pris ma deposition et m'ont dis que j'avais fais ce qu'il y'avait de mieux a faire (apelle police secours + porter plainte) J'ai recupéré le matos le soir meme et ma voiture le lendemain (apres la prise d'empruntes) Je leur ai qd meme donné les cassettes de hip-hop et les cul de joints que les mec avaient laissés

Et j'etait bien soulagé !

Trop bon ton histoire, y'a une justice parfois !
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
un vol a la con que j'ai poster il y a quelque temps dans les moments de solitude :

Je me suis fais tiré la facade de mon autoradio 79 cds (il m'en on laissé un) et une moufle de ski (il m'ont on aussi laisser une) dans mon fourgons par les racailles de mon bled de 4500 habitants ouais mec c'est la loie de la jungle au fin fond de la normandie
c'etait en pleine apres midi et mon camion etait devant chez moi a priori pas de souci comme quoi meme un bled avec 75 % de la population de plus de 60 ans c'est la galere ouaich la guerre des clans je les entends deja assis en rond sur leur 103 spchiottemodifierninjatune : "on lui a bouillave son poste parce que il a parler a ma roeuse en te-boi se fils de te-pu avec son mion-ca de mes couilles" Je sens que je vais me faire de l'argent avec des pots ninja des becquets, des spoilers, voir meme des jantes ..... les interresser venez en pv
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
-etienne-
lol !

font chier quand même !toujours dans les vols à la con:

ma soeur, jeune conductrice s'était faite tierr son sac: elle alit à la piscine, elle avait tout laissé dedans, elle sait même plu pkoi, elle avait toujours l'habitude de le garder avec elle, mais elle s'est dit: je vais le cacher, ça se verra pas...
elle se dirige vers la piscine et voit un mec à coté de la voiture, en train de "pisser" : elle se dit
pt1 le gros porc, mais pour pas s'attirer d'ennuis, elle continue son chemin vers la piscine.

en revenant, plus de sac dans la voiture
et vous savez comment le mec il a ouvert la portière de la 309 qu'elle avait (et que j'ai aujourd'hui lol ) ?

il a glissé ses doigts en haut de la portière, entre la portière et la le toit de la voiture, il a écrassé les joints pour les passer, et il a tiré très fort !

sympa, n'est ce pas ?

résultat, une portière pliée, une vitre pété, et un sac avec clés, adresse, carte banquaire, chéquier, tout avait disparu ! tout ça sur le parking de la piscine de Chamalières si y en a qui connaissent !

conclusion, quand je laisse ma bagnole, je laisse dedans: un autoradio pourrave et une cassette de bernard minet !

si si, juré !
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Souvent je lis des vols où on a pas pu assister mais je voudrais savoir si vous deviez etre face à un voleur ou deux.

Que feriez vous ?

- les tabasser pour leur faire comprendre leur connerie
- leur faire la moral

En ce moment sur backstage...