Vol a la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
ZER31 a écrit :
moi apparement j'ai du pot par rapport a vous car la seul chose qu'on m'a volé dans le metro c'est deux mediators et encore je crois pas que le gars qui m'a volé sache ce que c'est

ben dans le genre très con aussi.. e me suis fait chourré des pots de peinture... le mec qui a fait ça est un gros con.. mais il m'a bien fait chier! Putain voler de la peinture! faut avoir rien d'autre à foutre...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Homer Simpson
Keith Richards a écrit :
ZER31 a écrit :
moi apparement j'ai du pot par rapport a vous car la seul chose qu'on m'a volé dans le metro c'est deux mediators et encore je crois pas que le gars qui m'a volé sache ce que c'est

ben dans le genre très con aussi.. e me suis fait chourré des pots de peinture... le mec qui a fait ça est un gros con.. mais il m'a bien fait chier! Putain voler de la peinture! faut avoir rien d'autre à foutre...

... J'en connais qui adoraient faire ca ...
Keith Richards
Bobba a écrit :
Mon grand père s'etait fais fracturé sa voiture. Ils ont volé une pomme et les 10 franc pour le cadi...

Mon père s'est fait démonté sa bagnole pour 2 chewing gum et une pièce de 20 (francs belges à l'époque)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
flomarceau
20 FRANCS BELGE ???? Mais c'est rien du tout ca Même les chewing-gums devaient être plus chers...

D'accord avec toi papi bouzou, mais euh pour la necessité je suis pas tellement d'accord, j'en connais pas mal dans mon p'tit coin de ZEP qui volent par necessité... De la bouffe, des fringues... Et c'est pas des gens qui volent pour s'habiller lacoste et tout le merdier, nan juste pour avoir qqch sur le cul.
Ca c'est encore un problème de pouvoir public : d'un coté les travailleurs sociaux, les profs, etc qui constatent une pauvreté grandissante et de l'autre les officiels qui par de savantes manips et les médias font dire que la necessité en France n'existe pas...

10000 gosses qui vivent dans la rue en France ne voleraient pas par nécessité...
"she said I'll throw myself away..."
rattlehead
Mon prof de gratte s'etait fait piqué un truc dans sa salle de cours, il a rattrappé le gars vu qui est super endurant, et il a attendu patiemment que l'autre gars s'essoufle, tout ca pour voir que le gars avait piqué une perforatrice mdr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Keith Richards a écrit :
Bobba a écrit :
Mon grand père s'etait fais fracturé sa voiture. Ils ont volé une pomme et les 10 franc pour le cadi...

Mon père s'est fait démonté sa bagnole pour 2 chewing gum et une pièce de 20 (francs belges à l'époque)

Le pire c'est qu'ils ne pouvaient pas voir la pomme et les 10Fr qui etaient dans le coffre !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Mr.Jealousy a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
lui par contre a perdu sa paire de baloche écrasée sous un magnifique coup de godasse...

il n'y a plus que ce langage là qu'ils comprennent maintenant

j'espère que c'est à prendre au deuxième degré [/quote]

Absolument pas.

Le mec qui commet ce genre de larcin aujourd'hui, que se passe t il

1. la victime ne porte pas plainte et s'écrase : le mec qui a commis le délit
se dit que c'est bien cool, pas de frontières, pas de barrières contre
moi, je peux recommencer

2. la victime porte plainte : dans le meilleur des cas, si le mec se fait
choper, il ressortira du commissariat avant que le policier ait terminé
son rapport; peut-être que si la plainte aboutit, il terminera chez un
juge qui lui dira en substance :"attention hein, c'est pas bien, tu ne peux
pas faire ça, tu ne peux pas recommencer, hein !!?" (entretemps, vu
que la procédure prend des mois, le mec il aura commis d'autre larcins);
et le mec ressortira, recommencera, et se dira que finalement c'est
bien amusant tout ça, mais qu'il faut retourner aux affaires sérieuses et
continuer à faire ch... son monde (papibouzou, arrête moi si je me trompe, mais tu ne me contrediras pas si j'affirme que la plupart des mecs
vraiment dangereux qui sont en taule - enfin, ceux qui y sont - n'ont
pas ce point commun ?

3. la victime ne se laisse pas faire et lui met un pain dans la g.....; au
mieux, le type s'écrasera, au pis aller, il ira chercher ses frères et
ses cousins pour se faire justice

Oui, finalement, il n'y a pas d'issue vraiment efficace, mais moi, je ne crois pas aux deux premières, et certainement pas à la justice sinon celle qu'on se fait soi même.
PISS and LAUGH
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Moi un jour, je suis dans ma chambre et je ne regarde pas spécialement par la fenêtre mais j'aperçois du coin de l'oeil un mec près de ma bagnole. Je regarde alors mieux et je vois que je mec démonte l'antenne de la bagnole et se barre. Ni une ni deux je descends les escaliers sort dehors en chausson et me met à le courser (sans qu'il me voit). Je l'interpelle et l'attrape (en l'insultant bien évidemment). Là le mec me dit : Ha désolé je croyais que c'était la voiture d'un pote...
Enfin j'étais bien content de l'avoir grillé cet enfoiré.

Sinon une autre aventure plus flippante pour moi, en pleine nuit j'etends du bruit dehors devant chez moi comme des mecs qui discutent. Je regarde par l'interstice de mon volet et je les vois bidouiller mon portail et attacher un truc. Et d'après ce que je voyais j'avais vraiment l'impression qu'il voulait attacher un truc au portail pour le défoncer en tirant avec une bagnole. Alors je me dis merde ils font ca pour tirer la bagnole de mon jardin. Je préviens les flics, j'ouvre mon volet pour les surprendre et la ils prennent une photo et se casse en bagnole.
Je descends et qu'est ce que je vois : Un panneau d'autoroute accroché à mon portail !
Ok c'est surement fun la photo de voir un panneau de direction sur un portail mais bon ...un peu flippant quand tu vois 3 mecs bidouiller ton portail en pleine nuit.
Invité
Bobba a écrit :

Putain c'est pas vrai!!!
Une pomme!!!!
Putain Bobba,là je crois que tu détiens le Ponpon du vol le plus ridicule!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
un jour je me suis fait tirer mon glucotrend (mon appareil pour determiner ma glycemie....je suis diabetique) accompagn é de mon stylo injecteur;
j'vous dit pas la galere, c'était le soir dans le metro, il a fallut que je fonce a l'hopital pour qu'il me depanne en attendant le lendemain....
ok c'est remboursé par la secu mais la galere quand même.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Homer Simpson
guyome a écrit :
un jour je me suis fait tirer mon glucotrend (mon appareil pour determiner ma glycemie....je suis diabetique) accompagn é de mon stylo injecteur;
j'vous dit pas la galere, c'était le soir dans le metro, il a fallut que je fonce a l'hopital pour qu'il me depanne en attendant le lendemain....
ok c'est remboursé par la secu mais la galere quand même.

qui sait peut etre as tu aidé un mec souffrant de diabete aussi ! ...
c'est tout de meme tendu ...
moi j'ai vu dans le metro un mec voler des lunettes trop a l'arrache ... style au moment ou les mortes se ferment ils sautent sur une petite meuf assise , lui arrache ses lunettes et sors en speed ... sauf que la meuf a hurlé tellement fort que le mec c'est fait stoppé illico ...keufs et GPSR l'attendait devant la porte avec des chiens sur ex ... le mec avait moins l'air fier .. pour sa defense il a dit : "je voulais faire une blaugue ... euh mais c'est pour ma mere t'as vu ..."
maximus2
moi c'est mon lecteur mp3 j'étais assis sur un banc il était posé sur mon blouson qui était par terre puis 3 filles arrivent elles tapent la discution une s'asseoie a coté de moi donc je me décale pour lui laisser la place donc je ne voyais plus mon lecteur mp3 puis je sais pas pourquoi j'ai le réflex de voir si il est toujours la et il n'y ai plus alors je le cherche(les filles sont toujours la)elles disent au revoir (y'en a une qui prend mon numéro )pusi elles partent je les ratrapent je leurs dit de me rendre mon lecteur mais elles voulaient rien savoir elles disaient que c'était pas elles.j'ai mis une semaine en m'en reméttre télement j'étais en colére(rienque de l'écrire ca m'énerve trop trop )
=Gypsy=
... dans ces moments la tu shottes ac la pointe de ton pieds entre leurs fesses bien fort et tu te prepares a courir ! a ouais important ! ... en t'enfuyant noublie pas de dire :' cest pas moi !'
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
flomarceau
Vive la société de consommation !!!
"she said I'll throw myself away..."
maximus2
Gypsy eyed a écrit :
... dans ces moments la tu shottes ac la pointe de ton pieds entre leurs fesses bien fort et tu te prepares a courir ! a ouais important ! ... en t'enfuyant noublie pas de dire :' cest pas moi !'

j'aurais mis autre chose entre leurs jambes a ce moment la télement j'était énervé
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Si j'ai un conseil à donner :

TOUJOURS porter plainte au commissariat de Police (où à la caserne de Gendarmerie) le plus proche. Et ce le plus rapidement possible.
Et ne pas hesiter à appeler le numeros d'urgence Police-Secours : 17 (ou 112 avec un portable) le plus rapidement possible egalement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...