Warwick corvette $$ (double buck) ???

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
c'est sympa ce machin, faudrait que je m'en achète moi... c'est chiant à installer ce truk ? ça coute combien ?

C'est bon, je vais l'avoir ma Double Buck : 4 cordes, finition : bois naturel, déjà reservée, je vien la chercher et la payer (910€) samedi... faudra que je négocie un peu si je peux avoir un étui, sangle, et autres conneries du genre...
Vous pensez que c'est négociable tout ça ? (un étui rigide coute cher donc je ne pense pas ^^)

En tout cas, si vous êtes vraiment crevards (je trouve que ça ne se fait pas trop de faire bosser des gens pour nous, tester dans de bonnes conditions, et ne rien acheter), elle est à 850€ livraison incluse en Allemagne (www.music-town.de)...
Mais pour 60€, si je peux avoir :
- bon contact avec le vendeur -
- si ya un problème, il me le regle vite fai gratos
- je peux surement négocier quelques bricoles
- je l'ai immédiatement pour la mettre sous mon sapin
- pas à me faire chier à envoyer un mandat cash en Allemagne
75Hz
  • #61
  • Publié par
    75Hz
    le 14 Dec 05, 17:21
blockout_jo a écrit :
c'est sympa ce machin, faudrait que je m'en achète moi... c'est chiant à installer ce truk ? ça coute combien ?


Ca vaut une centaine d'euros selon le modèle et la finition et ca a pas l'air plus compliqué a installer qu'une mecanique standard. Les instructions de montage sont sur le site du fabriquant. http://www.hipshotproducts.com
--->voir sous bass extenders.

Pour en revenir a la corvette du sujet, 910 euros en mag, c'est un prix competitif, ca vaut la peine de la prendre en mag.

Petit rappel, elle est livrée avec sa housse souple d'origine et avec un pot de cire pour l'entretien.

Je l'ai commandée chez musikproduktiv en Allemagne, elle est a 890E avec taxes allemandes ou 775 sans taxes, et je paie a la reception du colis. Plus qu'a attendre maintenant...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
bob_léponge
j'ai acheté la mienne 920 euros à pigalle couleur rouge, avec une housse + 2 jeux de cordes offert par le vendeur pour l'attente un peu longue de la commande. La housse souple de la warwick est super, elle peut meme servir de sac de couchage.... enfin la basse est super bien protégée dedans y'a vraiment pas de soucis !!
djridoo
arfff vous me faites envie avec votre double buck...
j viens de lacher 320 euros dans le pot d echappement de ma vieille caisse qui s est coupé en 2 ce matin...

chui deg.....
va falloir que j economise encore...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
shooshnoo
Tiens c'est marrant j'ai pas eu le pot de cire avec moi ! Vous l'avez en quelle finition ?

Sinon j'ai aussi joué le jeu du marchand près de chez moi, le service est incomparable et le prix finalement pas si éloigné que ça. J'ai juste attendu plus de 4 mois !
75Hz
  • #65
  • Publié par
    75Hz
    le 14 Dec 05, 20:08
D'apres les reviews que j'ai lu, la cire n'est indispensable que sur la finition naturelle mais il semblerait qu'elle soit livrée avec tous les modèles. A verifier. D'ailleurs est-ce déconseillé de l'utiliser sur une finition huilée ???

Pour le bag, j'ai pas confiance quand même, ca doit venir du fait que j'ai fait un gros pet sur ma Cort en acajou sur un bord de trottoir et ca le premier jour...Argh ! Depuis, je fais gaffe. Et j'ai commandé un flight case avec la Corvette.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
djridoo
75Hz a écrit :
Pour le bag, j'ai pas confiance quand même, ca doit venir du fait que j'ai fait un gros pet sur ma Cort en acajou sur un bord de trottoir et ca le premier jour...Argh ! Depuis, je fais gaffe. Et j'ai commandé un flight case avec la Corvette.


Tain le truc de fou...ca m arrive le premier jour que j ai une basse, comment je serais dégouté de la vie de la mort qui tue les fourmis dans les fôrets d' amazonie....

ok je vais prendre mes cachets
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dog_jo
putain 100€ pour tes mecaniques de drop D ! c'est extremement cher...

Par contre, pour la cire, je sens que ça va me souler de la cirer comme il faut ma basse en naturel ^^. Remarque, ça va être le culte du bichonage, hein ma mignone ?

Bob l'éponge, tu l'as achetée dans quel magasin exactement à 920€ ? Moi c'est chez Universal Guitar (Basse)... chez California elle est à 1080

C'est clair qu'elle est vraiment magnifique en rouge... je suis pas trop fan du naturel... m'enfin, je m'en tape pas mal après tout, c'est pour le son que je l'ai choisie
dog_jo
lol et ça coute super cher aussi, un flight case nan ? il me semble que c'est dans les 100€ !
Ptet qu'il y a moyen de négocier avec le vendeiur, je vais voir...
bob_léponge
Universal basse justement...j'pense qu'ils doivent se souvenir de moi... tu leur demande un relou qui voulait une double buck rouge....y'a que moi....
75Hz
  • #70
  • Publié par
    75Hz
    le 15 Dec 05, 06:15
djridoo a écrit :
75Hz a écrit :
Pour le bag, j'ai pas confiance quand même, ca doit venir du fait que j'ai fait un gros pet sur ma Cort en acajou sur un bord de trottoir et ca le premier jour...Argh ! Depuis, je fais gaffe. Et j'ai commandé un flight case avec la Corvette.


Tain le truc de fou...ca m arrive le premier jour que j ai une basse, comment je serais dégouté de la vie de la mort qui tue les fourmis dans les fôrets d' amazonie....

ok je vais prendre mes cachets


Lol !!

C'etait pas si dramatique que ca, c'est sur la tranche sous le corps...Elle en verra probablement d'autres, et les finitions "relics" sont a la mode en ce moment. Mais j'ai bien compris l'utilité des bretelles sur ma housse depuis.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
75Hz
  • #71
  • Publié par
    75Hz
    le 15 Dec 05, 06:24
blockout_jo a écrit :
putain 100€ pour tes mecaniques de drop D ! c'est extremement cher...


...Pour UNE mécanique !

Mais ca me saoule de changer d'accordage a la main 15 fois par repet'.

Pour le flight case, dans les 100E, oui, aussi. Mais ce qui me fait le plus souci, c'est le poids. Ca pese un ane mort ces trucs.

Mais au moins la basse est bien protegée (chocs, humidité, freinage d'urgence en bagnole, chute de fer a repasser, etc...)
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
dog_jo
lol il suffit de changer une fois, et tu fais toutes tes reprises de RATM à la fin ^^ En tout cas, je vais pas l'acheter en fin de compte...
Pour l'étui, c'est vrai que c'est lourd et cher... je vais plutot investir dans une bonne housse... ça doit surement exister, des housses haut de gamme
Et puis, le seul pet que j'avais fait à mon ancienne basse (une merde) c'était sur la tête quand je l'ai cognée contre un mur (le mur en platre s'en est pris un coup ossi :lol... Humidité, les housses s'en chargent je pense, freinage en voiture, je la met en largeur dans un grand coffre, pas de probleme, la housse absorbe quelques chocs, par contre pour le fer a repasser ^^
75Hz
  • #73
  • Publié par
    75Hz
    le 15 Dec 05, 14:17
Ouais mais même dans RATM, tous les morceaux ne sont pas en drop-D, et si mon gratteux part dans un délire et que mon batteur le suit (ou inversement), forcément je suis aussi... Et finalement le mot repet' n'a aucun sens pour moi dans la mesure ou je fais de la zic pour le plaisir sans optique de rendement, avec des potes avant tout. Donc on ne s'impose rien du tout, on joue ce que l'on a envie et au moment ou l'on en a envie...

Et le truc qui me gène aussi c'est de ranger ma basse droppée (en tirant standard) et qu'elle reste quelques jours comme ca (oui, ca arrive, j'ai pas toujours le temps de jouer autant que je le voudrais). Avec cette mécanique, au moment de ranger, tu vois tout de suite que ton mi n'est pas tendu comme il devrait et tu remonte le petit levier pour redonner la tension qu'il faut pour que ton manche ne bouge pas. Le risque est peut-etre pas enorme mais sur une basse a 1000E, j'ai pas envie qu'il vrille.

Pour les bags haut de gamme, j'ai vu un Ritter pour guitare chez mon vendeur hier, ca a l'air pas mal.
http://www.ritter-bags.com/
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
75Hz
  • #74
  • Publié par
    75Hz
    le 17 Dec 05, 20:39
Tiens, j'ai encore une question sur la Corvette $$:

J'ai lu qu'elle etait livrée avec des attaches Warwick de type Dunlop, j'aurai besoin de strapslocks Dunlop pour ma sangle ou ca marche aussi avec une sangle standard ?
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
shooshnoo
J'ai acheté une sangle toute bête à 20 € et ça fonctionne. J'ai juste du élargir un tout petit peu les trous de la sangle pour passer le système de fixationet hop. 9a à l'air bien costaud comme systeme même si je préfère le système Dimarzio à clip.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...