Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d'une Batterie pour débuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
guito a écrit :
Nathan59 a écrit :
je vais lui en parler, et c'est disponible a 330€ ou aussi ???? en france aussi ???


EDIT: oups pas tout lu lol, tu pense que je peu la commander pour combien chez mon mag de zik ???


tu peux le commander au prix que j ai cité c est le prix catalogue


crois moi je suis vendeur


Lolol ! Je trouve ca cool, que des vendeurs soit sur les forums de guitariste.com car comme ca ils peuvent suivre ce qu'il se passe, les demandes, si leurs magasin et en cote ou pas ^^ ca devrais être obligatoire lol !


ps: merci pour l'info !
  • #16
  • Publié par
    Whis
    le 25 Sep 04, 19:09
salut,
moi j'ai trouvé ma 1ere batterie a 400€, une tama swingstar tte neuve, je l'ai eu chez un particulier qui n'en voulait plus et ce par l'intermediaire de mon prof de batterie, pk il y a svt des anciens eleves qui ne veulent plus jouer et dc cherchent a refiler leur batterie ... tu pourrais te renseigner au pres de prof peut-etre...
Nathan.
erf son budjet a mon pote c'est amenuiser ! (je sais ca fait vraiment rien pour une batterie) il a trouver une batterie d'occaz une Millenium MX500 pour 250€ (elle en vaut + de 350 sur thomann) et avec de nouvelles peaux !!!!! http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


vous en pensez quoi ???? car sinon il va prendre ca : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


je sais que c'est pas beaucoup pour commencer mais en principe d'ici noel, nouvelle caisse claire et tom ! voir autre chose il vera !
Julien Maiden
Je remarque que dans la MILLENIUM MX222BX il n'y a pas de cymballe Ride, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je trouve que c'est assez indispensable (disons qu'avec mon groupe on joue du Maiden logiquement la Ride est mon amie mdr).
Sinon ca a l'air pas mal pour débuter mais moi au moins dans la Pearl Forum FX que je vais acheter il y aura une cymballe Crash/Ride même si c'est de la daube elle fera Ride NAH lol je rigole, je voulais juste préciser que dans ce kit il n'y a qu'une crash au cas ou tu ne l'aurais pas vu, voila
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
funk you!
Citation:
je sais que c'est pas beaucoup pour commencer mais en principe d'ici noel, nouvelle caisse claire et tom ! voir autre chose il vera !


Je trouve qu'il vaut mieux avoir des toms de daube mais une caisse claire et des cymbales au moins potables. Pour upgrader sa batterie (deja il faut qu'il l'achette...) il lui vaudrait mieux d'investir dans une vraie caisse claire et dans des cymbales qui ne dechirent pas les oreilles...
salut
moi j'ai acheter y a pas logtemps une batterie de marque SONOR(plutot connu pour les batterie jazz avec bassdrum 19")
ce une promo elle est a 616€ au lieu de 770 avec cymbale crash ride et charley et pui y donne aussi des bagget des teeshirt et des housses
ce de la super qualite ce un bon debut pour ce monter un bon set de batterie

En ce moment sur batterie acoustique...