Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d'une Batterie pour débuter

  • #1
  • Publié par
    Wtb
    le 20 Sep 04, 18:37
Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrai me mettre à la batterie depuis quelques temps à la batterie ,
maintenant je suis sérieusement pret à m'y mettre avec un petit budget d'environ ~500-550 €

Mec gouts musicaux sont typé rock/métal .

Je n'y connais absolument rien en terme de batterie , c'est pour cela que votre aide me serait très utile

Merci d'avance
Mitsu
  • #2
  • Publié par
    Mitsu
    le 20 Sep 04, 19:36
Tu aurrai pu faire une recherche .
Y'a deja un post avec le même sujet.
DOnc y'a plus qu'a aller regarder dans le bon topic .
  • #3
  • Publié par
    Wtb
    le 20 Sep 04, 19:44
Sache que j'ai fais beaucoup de recherches , et le seul sujets trouvé est quelqu'un qui cherche une batterie a 400 € et entre 400 euros et 550 il y a une bonne différence qui peut changer les réponses

Merci
Nathan.
moi j'ais un pote ki veu s'acheter une batterie et il peu metre max 250-300€ ! sachant ke par la suite il poura acheter des elements de meilleurs qualité (ben oui lui et ses parents veulent pas investir dans une bonne batterie qui coute faut le dire la peau des fesse alors qu'il est même pas sur d'avoir le sens du rythme et d'adorer ca !)
dwouisdan
J'aimerais donner un avis personnel sur les batteries pour débutant.

ça coute cher la batterie, tout comme la guitare. On est sur guitariste.com, aussi vais-je tenter de faire un parallèle avec la guitare (c'est pas gagné )

On peut distinguer plusieurs niveaux de ce qu'on appelle "première batterie"

premier niveau : La grosse daube !