Avoi run compte sur www.lugdurock.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
ouais ca pos tpas regulierment tout les jours aussi..si j'etais dessus j'aurais plein de truc a dire..mais en ce moment je vais sur pearl drummers forum..donc le forum officiel de pearl..mais c'est bourré de pro..ou de semi pro..donc certains commentaire speuvent etre blessant ou chiant..
RHCP_Drummer
instant_surgery a écrit :
ouais ca pos tpas regulierment tout les jours aussi..si j'etais dessus j'aurais plein de truc a dire..mais en ce moment je vais sur pearl drummers forum..donc le forum officiel de pearl..mais c'est bourré de pro..ou de semi pro..donc certains commentaire speuvent etre blessant ou chiant..


C'est quoi le site ???
www.pearldrummersforum.com
????????????????????????????
RHCP_Drummer
Drumer67bts a écrit :
instant_surgery a écrit :
ouais ca pos tpas regulierment tout les jours aussi..si j'etais dessus j'aurais plein de truc a dire..mais en ce moment je vais sur pearl drummers forum..donc le forum officiel de pearl..mais c'est bourré de pro..ou de semi pro..donc certains commentaire speuvent etre blessant ou chiant..


C'est quoi le site ???
www.pearldrummersforum.com
????????????????????????????


Non en fait c'est bon
Salut,
Toujours pas d'activation de mon compte sur Lugdurock. Ca commence à faire long.
Et il n'y a aucune explication de la part des administrateurs.
Montrez-moi le texte où ça n'est pas écrit !
Salut,
Je viens d'aller sur Lugdurock.
Soft se plaint qu'il n'y a pas beaucoup d'activité.
Si les nouveaux inscrits avaient leur compte activé, il y aurait plus de chance d'augmenter la participation donc l'activité.
Bon courage à ceux qui passent des exams.
Montrez-moi le texte où ça n'est pas écrit !
Le probleme est réglé , si vous désirez vous réinscrire pour ceux dont les comptes n ont pas été activé , mnt c est bon , il suffit de vous réinscrire simplement et de cliquer sur le lien d activation que vous recevrez sur votre boite mail.

La nouvelle team admin a remis les inscription automatiques

A bientot sur lugdurock

J.C.
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    RSD
    le 22 Sep 05, 00:50
Bien parlé Keken !

En ce moment sur batterie acoustique...