Avoi run compte sur www.lugdurock.com

instant_surgery
voila ca fait maintenant 3 semaines que je me suis inscrit(trois fois avec trois adresses email differentes) et toujours rien.;et on me precise qu'il faut attendre qu'un des admin active ton compte.;toujours rien..est ce normal?ou non?si non que dois je faire?
merci
arthur182
idem pour moi
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Fre@k
  • #3
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Apr 05, 10:34
LOL ouai c'est spécial, je poserai la question, moi il me semble que j'avais pas attendu pour avoir mon compte ...
b@tteur de 3ème zone ...
RHCP_Drummer
C'est quand même bizzare parce que ca fait environ 2 semaines que j'attends que mon compte soit activé sur lugdurock

C'est énervant de pas pouvoir se connecter alors qu'on est inscrit !!!
Mais mon compte n'est pas activé, et je voulais déjà en parler à un modérateur, mais pour leur envoyer des MP faut être connécté... et ils n'affichent pas leur adresse E-MAIL !!!

Alors si quelqu'un pourrait nous aider !!!
Youri Ligotmi
Vous avez essayé de vous connecter quand meme ?
Ca devrait marcher, en tout cas ça a marché pour moi et je n'ai jamais reçu de confirmation d'activation de compte ...

Hé oui ! j'me suis connecté sans confirmation !
Faut savoir vivre dangereusement !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Fre@k
  • #6
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Apr 05, 20:32
Drumer67bts a écrit :
Alors si quelqu'un pourrait nous aider !!!


d'abord primo, les si n'aime pas les rait
deusio, il me semble qu'il n'est pas impossible de se connecter en invité et de poster un message sans etre inscrit.
tercio, c'est tout ce que j'avais à dire.
b@tteur de 3ème zone ...
RHCP_Drummer
ouai et moi j'ai essayé de me connecté et ca marche quand même pas !!!
  • #8
  • Publié par
    Alcedo
    le 07 May 05, 21:50
Salut,
Je me suis aussi inscrit à Lugdurock et comme vous je suis toujours en attente de confirmation donc d'activation de mon compte.
Pour l'instant je ne peux que consulter le forum et uniquement les rubriques autorisées aux invitées.
J'ai expliqué la situation à Graad (un des modérateurs) par l'intermédiaire de son site. Il m'a très vite répondu qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire.
Le lendemain, une rubrique était ouverte concernant notre problème. J'ai donc pu voir que nous étions plusieurs dans le même cas et que d'autres modérateurs avaient été informés.
A ce jour, il emble que rien n'aie changé.
Je tiens quand même à remercier Graad, et Fre@k dont je viens de voir les post, et les autres batteurs du forum qui déplorent cette situation.
Ne perdons pas espoir et à bientot sur Lugdurock
Fre@k
  • #9
  • Publié par
    Fre@k
    le 09 May 05, 12:01
ouai je t'avoue que moi personnellement, j'y vais assez moyennement sur Lugdu en ce moment pour la simple raison que ça manque de dynamisme, en un mot de nouveaux forumeurs pour partager des trucs, c'est toujours les mêmes personnes qui répondent et les mêmes avis qui reviennent, mais bon y a bien un problème technique pour se logger aparament, donc wait and see ... c'est d'autant plus dommage que Lugdu constitue une mine de renseignement et de réponses aux problèmes que se posent régulièrement la récente recrue d'essence (gazoil) de forumeurs-batteurs sur guitariste.com section batterie.
b@tteur de 3ème zone ...
Alex_Bat
je suis d'accords sur le fait qu'en ce moment ca manque de vie!
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
RHCP_Drummer
En tous cas, toujours rien pour moi.
Je peux toujours pas me connecter...
Salut,
Effectivement ça manque de vie, on retrouve souvent les mêmes sujets. Il en demeurre pas moins que Lugdu est un très bon forum où j'aime trainer.
Mais c'est frustrant de lire les messages sans pouvoir répondre.
Si ce "blocage" était du à un problème technique les responsables auraient mis un message pour en informer les nouveaux en attente d'activation ; ils auraient pu également leur envoyer un mail...
De plus, ils n'ont pas répondu dans le thème qui a été ouvert sur lugdu rubrique libre général. Même les modos visiblement n'ont pas d'info.
Pour moi il s'agit d'un autre problème, mais lequel ?
A bientot
Montrez-moi le texte où ça n'est pas écrit !
Fre@k
  • #13
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 May 05, 09:16
ouai c'est special ... deja en général dans tout bon forum un peu évolué, y a une partie "critique ou problème technique du forum", c'est vrai que sur lugdu y en a pas c'est space. Je crois qu'à la base ce forum est géré techniquement par 1 seule personne, et cette personne est ptet en vacances en ce moment ...
b@tteur de 3ème zone ...
RHCP_Drummer
Fre@k a écrit :
ouai c'est special ... deja en général dans tout bon forum un peu évolué, y a une partie "critique ou problème technique du forum", c'est vrai que sur lugdu y en a pas c'est space. Je crois qu'à la base ce forum est géré techniquement par 1 seule personne, et cette personne est ptet en vacances en ce moment ...


Ptet qu'il est mort !!!
non je déconne...

En ce moment sur batterie acoustique...