Batterie débutant

salut tout le monde !!
alors voilà la situation...
je joue de la guitare et de la basse depuis 1 an 1/2 et je voudrais me mettre à la batterie.... je voudrais savoir combien ça coûte une batterie pour débutant mais pour que ça sonne quand même, pas un vulgaire tambour
bon bah voilà pis si vous avez une batterie d'occaz que vous revendez dans le nord bah vous m'envoyer un message pour qu'on en discute !!
MERCI !
à tutti
simu
  • #2
  • Publié par
    simu
    le 19 Nov 05, 17:59
alors une batterie pour débuter coute a peu prés 300euros mais c'est vraiment du bas de game que tu gardera pas des années !!

Si tu cherches une batterie d'ocas, je vend ma Pearl Forum Fx' , trés bonne batterie !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Kiz
    le 19 Nov 05, 19:35
Tiens je t'ai trouvé ca vite fais avc la fontion Rechercher ms y'en a bien d'autres, ce genre de question est souvent posé :

https://www.guitariste.com/for(...)utant

https://www.guitariste.com/for(...)utant

Première question quel prix tu veux mettre ? Si c'est pas énorme (en dessous de 600 euros), mon conseil, c'est de taper ds l'occase. Après si tu veux vraiment du neuf, dis nous ou tu veux acheter (ds un mag français ou commander en allemagne ou je ne sais où sur internet) pi ce que tu veux en cymbales et on pourra peut être t'éclairer un peu .
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 20 Nov 05, 01:42
y a un ptit temps un topics comparait les batterie de +- 500 € je pense que des pearl, tama mapex et gretsh, c'était la Yamaha rydeen qui était de meilleurs qualité et finition pour le prix. Maintenant question sonorité c'est au besoin et a l'apréciation de chacun.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ouai bah en fait je vais réfléchir mais je pense que ça serait entre 250 et 300 euros...
j'irais voir dans un magasin pour une occaz qui pourrait sonner !!
bon merci pour les conseils et les liens j'irai refaire un tour ...
bye bye
mr swing a écrit :
est ce une batterie pour débuter ou une batterie petit prix dont il est question ?
parce qu'on est pas obligé de débuter sur du bas prix...

ceci dit, on peut avoir dans un budget de 600 Euros un ensemble 5 futs + ride 20" + hh 14" + siege et 1 paire de baguettes. (PEARL TARGET + Cymbales CAMBER .. par exemple)


c'est vrai j'ai acheté la mienne d'occas a 175E avec une paire de baguette un siege une crache et une ride
C'est une maxtone (marque pour debutant)
Mais honnetement elle est mega cool
mais c'est vrai que si tu peux en trouvé une vraiment bien et pas trop chere...
hello!!!

j'aurais besoin de quelques petits renseignements....
d'après vous combien peux-t-on vendre charlestons avec cymbals camber hit hat C4000 + une caisse claire et son "pied", tout ça en état neuf. . ? (la caisse c'est vraiment la caisse claire "de base", aucun nom de marque inscrit dessus.... ) Juste pour me donner une idée, en gros ça peut valoir combien?

merci pour les renseignements!!! attends vos réponses vite!!! très utile!
ha j'oubliai, ya les baguettes fournies avec!!!!! lol

merci!

En ce moment sur batterie acoustique...