Batterie difference entre pearl...

Forum Pearl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stilnox
tu vas te faire chier avec deux grosses caisses ou alors faut pas avoir a la deplacer trop souvent. Une bonne double pedale c'est nickel.
joeyjordison666
Non t'inquiète pas ja vais pas me faire chier a la déplacer parce que sa pren trop de place si je la met dans une voiture .
joeyjordison666
Dit moi the gui sur la photo de la Pearl Ex 5 fûts standard est tu peux me dire les noms des 2 cymbales les plus centrées (pas la charley (désolé pour l'orthographe)). Et est ce que t'es sûr que c'est ça la Pearl EX 5 fûts etc...? PArce que sur tout les site c'est pas cette photo.
joeyjordison666
J'ai pas trop les thermes de batteries alors j'en connaît quelque un mai pas tous. La définition de fûts je voudrais savoirs.
The Güi
Alors la cymbale de gauche, au dessus du tom bass, c'est une ride (ou une crash/ride peut être sur la photo), l'autre, c'est une crash...

sinon, un fut, ben c'est un des éléments de la batterie...la grosse caisse est un fut, un tom est un fut...donc une batterie 5 futs, c'est une GC et trois Toms, la caisse claire n'etant pas comptée comme un fut (donc oui, la photo, c'est celle d'une batterie 5 futs standards...et la photo viens du site de Pearl)

pour 1000€, 2GC et 5Toms, ça va être juste, a moins de trouver de l'occasion...pour 1000€, tu peux avoir une batterie 5 futs avec une double pédale par contre, ça remplace avantageusement une double grosse caisse

PS: et évite de flooder, je pense pas que les modéros apprécient...
The Güi
c'est poster 25 messages a la suite pour demander qu'on te réponde par exemple...
joeyjordison666
Ok et la photo par exemple tu c'est qui remplace la batterie EX 5 fûts Standard tu crois qu'on peux la trouver a combien d'euros?
joeyjordison666
Et dans une bonne batterie il faut au moins deux crash ? Et si tu le trouve sur le net j'aimerais les emplacements des toms de joey etc... de tous sont matos parce que un copain m'a dit qu'il l'avait trouvé mais moi je trouve pas . Alors si tu trouve ou si quelqu'un trouve j'aimerais l'adresse du site.
Drawmer
Retourne à l'école, sérieusement, et reviens avec d'autres ambitions que vouloir épater la galerie ( et encore faudrait-il en avoir les moyens ... ) et ton fanatisme pour Jordisson ...



Si tu sais ( oui, et pas "c'est" ) pas quoi faire de tona rgent de poche distribuée par papa et maman, je te donne mes coordonnées bancaires par MP si tu veux ...
..:: Pas de signature :P ::..
joeyjordison666
Euh premeirement tu sais po mon âge et si je fais des fautes c'est que je suis à la fois sur msn et sur un forum alors language texto et language normal je m'y perd des fois.
Drawmer
joeyjordison666 a écrit :
Euh premeirement tu sais po mon âge et si je fais des fautes c'est que je suis à la fois sur msn et sur un forum alors language texto et language normal je m'y perd des fois.





Citation:
Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 28
[0.00% du total / 28.00 messages par jour]
Trouver tous les messages de joeyjordison666
Localisation: Selongey (21, France)
Age: 12 ans
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Matériel: Voir le matériel de joeyjordison666





..:: Pas de signature :P ::..
The Güi
joeyjordison666 a écrit :
Et dans une bonne batterie il faut au moins deux crash ? Et si tu le trouve sur le net j'aimerais les emplacements des toms de joey etc... de tous sont matos parce que un copain m'a dit qu'il l'avait trouvé mais moi je trouve pas . Alors si tu trouve ou si quelqu'un trouve j'aimerais l'adresse du site.

Sur la tournée 2006, il avait 2GC de 22', 4 toms de 12,13,14 et 18' et sa snare signature...

quand aux crash, tu peux en mettre autant que tu veux, sachant que plus t'en as, plus ta palette sonore sera large (et plus le compte en banque de tes parents sera vide )
mais deux, c'est amplement suffisant...


tiens, sinon, j'ai une question....la, tu veux t'acheter tout ton kit en référence a Jordison...mais quand tu vas savoir jouer correctement, et que la tu vas te rendre compte qu'en fait il est pas bon, tu vas faire quoi?
tu vas tout revendre et dire "je veux la batterie de Dave Weckl!" ?
joeyjordison666
Non.Je la garderais la batterie.Si tu connais quelqu'un qui est fort en allemand tu peux lui donner ce texte s'il te plaît parce que moi je connais que le français l'anglais et l'espagnol.

Das Joey Jordison Set gibt es in limitierter Auflage. Grundlage dieser Ausführung ist die legendäre "Export" - Serie. Die Erweiterung mit zweiter Bassdrum, 10" Tom und dem zweiten Standtom entsprechen exakt den Vorstellungen von Mr. Jordison. Die geniale Signature Snare ist selbstverständlich im Lieferumfang. Die Bassdrum Frontfelle sind mit dem original Slipknot-Logo verziert.
joeyjordison666
Parce qu'il parle de sa caisse claire et dans les traducteurs ça traduit très très mal les longs textes.

En ce moment sur batterie acoustique et Pearl...