Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie difference entre pearl...

Forum Pearl
Forum
joeyjordison666
Dans un site de batterie j'ai trouvé la batterie de Joey Jordison le batteur de SlipKnoT. Il y a plusieurs choix et de differents prix. Alors je voudrais savoir la différence entre ces choix. Le premier c'est "Joey Jordison EX Kit" à 949€ ; le deuxiéme c'est "Joey Jordison EX Kit + Ahead Pack" à 979€ ; le troisième c'est "Joey Jordison EX Shell Pack" à 799€ et enfin le quatrième c'est "Joey Jordison EX Shell Pack + Ahead Pack" à 829€. Alors si vous pouvez m'aider ce sera sans aucun refus.
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 30 Sep 06, 23:45
le batteur de sklipnot joue sur une batterie qui coute + de 10.000 $ je sais pas ces quoi ces séries, mais bon elle n'ont que son nom ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
The Güi
Ouais, Jordison joue sur une MMX, pas du tout sur une EX...
joeyjordison666
Oui je c'est mais je trouve pas la Pearl MMX avec les grosses caisses avec l'étoile de SlipKnoT.

Alors que celle là il y a la caisse claire de SlipKnoT "13 X 6,5 JJ-1365 Joey Jordison Signature SD' encore ça on peut l'acheter mais la batterie Joey elle a comme je disais avant l'etoile de SlipKnoT sur les 2 gorsses caisses alors j'aimerais savoir si on peu acheter le dessin de la grosse caisse sur le net.
the alex
je connais pas grand chose a la batterie mais je connais ce forum et je te conseille de reduire la taille de ton image ou un modo va passer et va le faire a ta place d'une maniere beaucoup plus directe.
All in all it's just another brick in the wall
joeyjordison666
Oui oui merci bien the alextbg mais je ne trouve pas beaucoup d'images petites de Joey Jordison
The Güi
Ah tiens, je crois que j'ai trouvé le site sur lequel t'as trouvé ça...
c'est ça non?
http://www.adcdrums.co.uk/prod(...)D=691

par contre, les prix sont pas en euros, mais en livres sterling, alors c'est plus cher (979£, ça fait environ 1450€)

sinon, le joey jordison EX kit, ben c'est la batterie avec les accessoires (pieds de cymbales, pédales, etc...)
le EX kit+Ahead pack, c'est la même chose plus les baguettes merdiques en carbonne qu'il utilise (j'en ai eu une paire y'a quelques années, c'est vraiment pas terrible...)
le Shell kit, c'est juste les futs et les supports de toms, y'a pas de pieds de cymbales, de pédales, de pied de caisse claire...
et le shell kit+Ahead pack, c'est pareil, avec les baguettes ahead
joeyjordison666
Oui c'est ça mais il y a des autres sites si tu cherche bien en € où la batterie y est aussi.
The Güi
ben je l'ai vu sur deux sites...un en livres, un en euro, et c'etait le même prix, a savoir presque 1500€...
si tu la trouve a moins de 1000€, saute dessus, parcequ'un kit pareil a ce prix, c'est cadeau...

sinon, les baguettes ahead, sont, pour moi, merdiques, parcequ'elles sont lourdes et qu'elles sonnent vraiment moins bien qu'une banale baguette en bois...sur les peaux, ça peut encore passer, a la rigueur, mais sur les cymbales, c'est horrible, faut vraiment avoir d'exellentes cymbales pour que ça sonne correctement...même avec des cymbales moyen/haut de gamme c'est moche...(puis quand t'en casse une, t'as 45€ dans le derrière...)

j'en avais acheté une paire y'a quelques années, pour avoir les mêmes baguettes que Lars Ulrich (oui, j'etais con a l'époque, mais j'avais 15 ans )...quel calvaire...c'est lourd, ça sonne mal, et en plus, pour changer le fut en plastique, j'avais mis deux semaines...une vraie saloperie
joeyjordison666
Oui je c'est mais je trouve pas la Pearl MMX avec les grosses caisses avec l'étoile de SlipKnoT.

Alors que celle là il y a la caisse claire de SlipKnoT "13 X 6,5 JJ-1365 Joey Jordison Signature SD' encore ça on peut l'acheter mais la batterie Joey elle a comme je disais avant l'etoile de SlipKnoT sur les 2 gorsses caisses alors j'aimerais savoir si on peu acheter le dessin de la grosse caisse sur le net.

Tu peux m'aider the Gui pour ça?
The Güi
Ah ben alors ça j'en ai aucune idée....doit y avoir des shops qui font despeaux de résonnance custom sans doute...

mais tu sais, pour débuter, acheter une batterie haut de gamme, c'est pas génial, et ce pour plusieurs raisons...
-d'une part, c'est hors de prix...immagine tu lache 5000€ dans une batterie, et au bout de six mois t'en as marre...ben c'est 5000€ de gachés...
-d'autre part, il vaut mieux se faire les armes sur du materiel bas de gamme, pour apprendre a faire sonner sa batterie, a la regler aux petits oignons, etc...si tu débute d'emblée sur du haut de gamme, ça va tout de suite sonner, t'apprendras donc pas a jouer pour faire sonner, et quand tu vas progresser, tu vas être blasé par ton instrument (parceque ta batterie ne sonnera pas mieux que quand tu l'as eu, a l'inverse d'une batterie bas de gamme que tu vas apprendre a faire sonner au fur et a mesure)
joeyjordison666
OK merci.Et pour faire le rapprochement entre les 2 articles que j'ai écris pour jouer du métal et vu que je suis un débutant il vaudrais mieux la "Pearl Joey Jordison Export Signature Kit" ou la "Pearl EX 5 fûts Standard" et est ce que les prix de ces 2 batteries est raisonnable pour ces 2 batteries? http://www.musicpascher.com/bo(...).html ==> site pour la Pearl EX 5 fûts Standard. Sur le site la photo est celle de quelle batterie (la grande photo)
The Güi
Ben sur la photo, c'est une pearl export EX, mais avec plus de toms qu'un kit standard (un kit standard, c'est une grosse caisse et trois toms plus une caisse claire...la, c'est un kit standard auquel il a été rajouté une grosse caisse et des toms)

La Pearl EX standard a un prix interessant, avec une cc bois et des accessoires de bonne qualité...
la joey jordison signature, c'est la même, mais avec plus de futs (si je me rappelle bien, y'a une grosse caisse et deux ou trois toms de plus)...elle est donc plus chère, tout dépends de ton budjet...
mais faut pas oublier qu'en plus du prix de la batterie, il va te falloir des cymbales, ce qui augmente le cout de base...il te faut au moins un charleston et une crash, c'est le minimum pour commencer...(et après, tu peux en rajouter autant que t'en veux, moi j'en ai huit, certains batteurs en ont plus de quinze...)

par contre, pour revenir sur la jordison, elle a deux grosses caisses...c'est peut être pas l'ideal pour débuter, le jeu a la double grosse caisse, c'est pas vraiment un truc de débutant...mais si t'en a les moyens et que tu veux te faire plaisir, tu peux toujours te monter le kit avec une seule grosse caisse pour apprendre, et garder l'autre en reserve pour plus tard...

En tout cas, la Pearl Export, c'est un bon choix pour débuter, moi j'ai commencé la dessus (mais y'a dix ans, c'etait pas la même qualité malheureusement), et elle m'a rendu de sacrés services pendant 5 ou 6 ans, je l'aimais bien cette batterie!!
joeyjordison666
Alors la si j'ai bien compris la "Pearl EX 5 fûts Standard n'a en fait qu'une grosse caisse et 3 toms. Mais pourtant je regarde un site http://www.laboitenoire.net/bo(...)e=43# et je vois la batterie EX 5 fûts Standard et la photo est bien celle de la EX alors pourrai tu m'éxpliquer pourquoi? et quelle est la différence entre toute ses batteries (les 8 sortes du site) désolé si je pose plein de questions mais j'aimerais avoir les réponses a mes questions. J'éspère que tu trouve pas que je suis chiant the gui.Et aussi savoir dans ce site quelle batterie se rapproche plus de celle de Joey Jordison.

Et s'il te plaît envoi moi la photo ou une adresse pour voir la Pearl EX 5 fûts Standard.

En ce moment sur batterie acoustique et Pearl...