Batterie difference entre pearl...

Forum Pearl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
joeyjordison666
Je crois que c'est une RUDE. Et tu c'est pas ça coûte combien une RUDE Paiste crash/ride 17 et la 18?
The Güi
Ben c'est de la merde parceque c'est de la merde, point barre....soit tu veux une ride, et tu prends une ride, soit tu veux une crash, et tu prends une crash, mais pas un mix des deux, c'est completement inutile...

et franchement, les Paiste Rude, y'a vraiment mieux, surtout au prix qu'elles coutent...

pour moins cher qu'une Crash/ride (environ 250€), tu peux avoir une super crash Sabian AA qui sonne du feu de dieu...a la rigueur, au même prix, t'as carrément une K Custom de Zildjian ou une HH de Sabian, ce qui est le top du top en matière de cymbales...

et arrette de te focaliser sur ce tachon de Jordison, c'est pas parcequ'il est équipé n'importe comment qu'il faut faire pareil...tu vas pas non plus faire exprès d'être mauvais pour faire comme lui non?
joeyjordison666
Ba , je disais ça parce que Joey a celle la de cymbales et par contre faut-il taper aussi fort qu'une crash ou qu'une ride pour avoir un bon son avec les crash/ride 17 et 18 ? Et son son se rapproche t-il plus d'une crash ou d'une ride?
The Güi
oui mais jordison, il a un kit de merde...
Drawmer
Il nous casse les couilles ton Jordisson, surtout qu'il est pas bon
..:: Pas de signature :P ::..
joeyjordison666
Ba chacun a ses goûts . T'aime pas SlipKnoT ça ce voit. Mais moi j'aime bien et j'aime bien jordison ?

Et vous savez pas si dans le magasin Pearl a Dijon il vende La pearl joey jordison export signature kit.Ou si vous savez dans les magasins Pearl en général ?

Et si il vende des cymbales paiste pour que je puisse en essayer. Et y a t-il des magasins Paiste vers langres et / ou Dijon ?
The Güi
joeyjordison666 a écrit :
Ba chacun a ses goûts . T'aime pas SlipKnoT ça ce voit. Mais moi j'aime bien et j'aime bien jordison ?

non mais on peut aimer Slipknot et trouver leur batteur mauvais hein...(bon, en l'occurence, j'aime pas slipknot moi )

moi, jsuis fan de Metallica, ça m'empèche pas de dire que Lars Ulrich est une grosse quiche...
joeyjordison666
Et vous savez pas si dans le magasin Pearl a Dijon il vende La pearl joey jordison export signature kit.Ou si vous savez dans les magasins Pearl en général ?

Et si il vende des cymbales paiste pour que je puisse en essayer. Et y a t-il des magasins Paiste vers langres et / ou Dijon ?
The Güi
Tu sais quoi....tu prends ton téléphone, et tu les appelle....nous on en sait rien, on habite pas Dijon...
The Güi
Non, ça n'existe pas....les instruments de musique, c'est pas comme les vetements, y'a pas des magasins uniquement dédiés a une marque...
joeyjordison666
Et dans les magasins de batterie il vende des cymbales?

Voial l'utilité d'internet . Tu trouve les cymbales que tu veux
The Güi
Non, dans les magasins de batterie, ils vendent que des guitares, rien que pour embeter les batteurs...
Drawmer
Quelle tâche
..:: Pas de signature :P ::..
joeyjordison666
Ok et vous me conseillerz quoi comme crash (j'en voudrais deux pas trop cher) des paiste et de bonnes qualité pour jouer du heavy metal du slipknot ou des trucs bourrin.

En ce moment sur batterie acoustique et Pearl...