Batterie difference entre pearl...

Forum Pearl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
joeyjordison666
Parce qu'il parle de sa caisse claire et dans les traducteurs ça traduit très très mal les longs textes.
Drawmer
T'as pas fini de nous les briser avec tes fantasmes de dj€unz ?
..:: Pas de signature :P ::..
le_vince
pou repondre a tes divers question ..

non vendus sans cymbales.

la caisse clair jordissons est une caisse clair banal elle auras la presonaliter que tu lui donneras .

apres sache malgres tous que meme si tu investis plusieur milier d'euro dans une pearl MMX une tres bonne caisse claire et une serie de cymbal Top (accesoirement le nain joue avec des rudes blanche pour te donner un ordres d'idee les deux crash equivale au prix du kit dont tu parle en page 1), je disais donc ... tu N'AURAS JAMAIS le son de ce pietre batteur !!!

pourquoi ???

simplement car il te faudrait acheter aussi une sono des compressueur a lampes des limiteur ,gater des tom tes cymbale et probablement triger tes grosse caise ...

donc un petit conseille en passant , achet un petit kit avec de cymbales d'entre gamme et VAS PRENDRE DES COURS , tu gagneras de la personnaliter et tu ne batteras plus dans l'ombre de !!!
Electrokution yes i need .
joeyjordison666
Est ce que quelqu'un pourrais me traduire ce texte qeulqu'un fort en allemand s'il vous plaît.

Das Joey Jordison Set gibt es in limitierter Auflage. Grundlage dieser Ausführung ist die legendäre "Export" - Serie. Die Erweiterung mit zweiter Bassdrum, 10" Tom und dem zweiten Standtom entsprechen exakt den Vorstellungen von Mr. Jordison. Die geniale Signature Snare ist selbstverständlich im Lieferumfang. Die Bassdrum Frontfelle sind mit dem original Slipknot-Logo verziert.
The Güi
En gros, ça dit que c'est une pearl export avec une grosse caisse et un tom de 10' en plus, et la caisse claire signature jordison, avec le logo slipknot jailaircon like sur les grosses caisses...
joeyjordison666
Mais pourtant il y a plus de Tom qu'un. Il doive pas tout expliquer je pense.Merci the gui pour la traduction rapide et efficace [rire]. Moi aussi je peux avoir des etoiles (cool utilisateur ou good class utilisateur?) ou il faut être admin? Et si je peux en avoir comment je peux faire?
Drawmer
Arretez de lui répondre, il va vraiment finir par gaspiller son argent après



Une Stagg, et au lit, merde.
..:: Pas de signature :P ::..
joeyjordison666
Je rigole (lol) OVER-DreaM. C'est pas grave je le gaspillerai c'est moi qui vais payer ma batterie pas mes parents.
Drawmer
A 12ans, tu vas te payer une batterie à 5000€ ... Mais oui, je te crois, aucun souci.



Commence sur une Stagg, comme tout le monde, et fais pas chier bordel, apprend à jouer avant de vouloir ressembler à ton idole, qui entre nous, est vraiment pas très bon ...
..:: Pas de signature :P ::..
The Güi
Moi je pense que tu devrais te payer la même batterie que Terry Bozzio...quite a raquer, autant vraiment raquer

pour info, il a quatre grosses caisses (quoique sur quelques videos, j'en ai compté au moins six), 24 toms (parfois plus) et pas loin de 30 cymbales...de quoi dépenser ses économies...



allez, j'vais aller me payer la même
au prix que coute du DW, doit y en avoir pour...je sais pas trop...60000 euros sans les cymbales
joeyjordison666
O.K... Euh pour l'argent que j'ai économisé c'est pas dans mes moyens... J'ai 2500 €. Avec la batterie Pearl Joey Jordison Export Kit Signature ça fait deja plus que 100€. Et j'ai trouver les cymbales Paiste de Joey. Mais sur internet je trouve pas un site où il y a le prix et même où on peut les acheter alors s'il vous plaît aider moi. Et donner une adresse je pourrai trouver le prix des cymbales suivantes: la Paiste crash/ride 17 et la 18 aussi. Est ce qu'on a le charleston dans la batterie pearl joey jordison export signature kit ?
The Güi
Achette surtout pas une crash/ride, c'est de la vraie saloperie...

puis Paiste crash/ride 17, c'est vague, c'est quelle série, Alpha, 2002, Signature, Rude, Traditional, etc...?
joeyjordison666
Je crois que c'est une RUDE. Et tu c'est pas ça coûte combien une RUDE Paiste crash/ride 17 et la 18?

En ce moment sur batterie acoustique et Pearl...