Ca degoute a vie!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meursault-
je l'ai montré au pére de mon batteur (qui est percussioniste pro) et il m'a dit :"lui, il n'a plus rien à aprendre ..."

Puis taper partout : c'est ça un solo de batterie ... Malgrés tout, il groove et reste assez originale ...
instant_surgery
ca par contre je suis daccord avec joulieng..avec un telle talent,faudrait qu'il puisse lexploité autrement
funk you!
En fait le ptit Tony est devenu un bon batteur de session, un bon instrumentiste quoi.... Mais cela ne vas pas forcement de paire avec un bon feeling ou des idées innovantes. Ptitêtre qu'il s'est gavé de musique a force de le pousser a faire que ça depuis si jeune.... le pauvre.
Il faut vraiement que les parents arrêtent de vivre leur rêve par leurs gosses et leur laissent trouver leur voie...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
homme des bois
liquid_dream a écrit :
En fait le ptit Tony est devenu un bon batteur de session, un bon instrumentiste quoi.... Mais cela ne vas pas forcement de paire avec un bon feeling ou des idées innovantes. Ptitêtre qu'il s'est gavé de musique a force de le pousser a faire que ça depuis si jeune.... le pauvre.
Il faut vraiement que les parents arrêtent de vivre leur rêve par leurs gosses et leur laissent trouver leur voie...


héhé, c'est bien ce que je disais....ca me rappel victor wooten qui bossait sa basse à....3 ans
une bière , une basse et ça repart.
aussi grouvant que sa puisse ètre et aussi doué soit il sa sent le récité et sa done vachemen envi de passer moins de temps sur les forums et daller tout de suite travailler sa batterie
Ce Tony n'a plus rien à apprendre...c'est dommage... Il va s'emmerder à la longue. Moi j'ai 17 ans et j'aime toujours autant apprendre des nouveau plan etc ... pas vous
TomTomAtomic
d'une je trouve les mp3 bien groovy, et je trouve sont jeux de batterie bien moins tape a l'oeil que celui de portnoy par exemple...

Citation:
Ce Tony n'a plus rien à apprendre...c'est dommage... Il va s'emmerder à la longue. Moi j'ai 17 ans et j'aime toujours autant apprendre des nouveau plan etc ... pas vous


Moi j'aimerais bien connaitre tt les plans a la gratte, et enfin pouvoir faire de la musique au lieu de pratiqué d'un instrument...

En ce moment sur batterie acoustique...