Ca degoute a vie!!

instant_surgery
non bon ptet pas,mais cest neanmoins tre simpressionant je sais pas quel age il a mais surment vers 10/.12 ans..il incroyable il a une palette de technique incroyable..ya dautre sbons gamins..mais ils leur manque souvent quelque chose ou yen a qui rale pour des raisons debiles..mais la cest vriament incoryable..la double pedale est vraiment excellente et le reste egalment,enfin yen a qui auront surment deja vu et dautre snon mais je remets quand meme

http://www.boreme.com/boreme/f(...)1.php

edit il a 12 ans
zotri
  • #3
  • Publié par
    zotri
    le 26 Aug 05, 23:25
A pu qu'a monter un groupe avec Nawfell et le mec des choristes...

Tiens à propos, bizarre que y'ait pas de mini-bassiste-hero ?
Dawig
  • #4
  • Publié par
    Dawig
    le 27 Aug 05, 03:40
Ouais bof, c'est vrai que techniquement il est très balèze, mais sinon moi je trouve ça moche... ça se limite à tapper un peu partout sans vraiment suivre qq chose. (A part quelques passages sympas, surtout vers la fin.)
Je dis pas ça parce que c'est un gamin, hein. Ce serait un adulte j'aurais le même avis.
homme des bois
ouais mais ce n'est pas un solo à lui ,il le fait en l'honneur d'un batteur ,et puis tu sais quand tu vie dans une famille de zikos et que à 3 ans tu te lève le matin avec ton biberon et que ton père se tape un enregistrement de batterie dans le garage, que ta mère joue du piano dans sa chambre et que ton grand frère bosse ses gammes devant la télé ce n'est pas un hazard si à 12 ans tu finis la....(biensur ce que je dis n'est pas forcement vrai ,mais si il à ce niveau c'est que.....)
une bière , une basse et ça repart.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Aug 05, 12:10
Putain il touche le ptit salaud
Dawig
  • #7
  • Publié par
    Dawig
    le 27 Aug 05, 17:01
homme des bois a écrit :
ouais mais ce n'est pas un solo à lui ,il le fait en l'honneur d'un batteur ,et puis tu sais quand tu vie dans une famille de zikos et que à 3 ans tu te lève le matin avec ton biberon et que ton père se tape un enregistrement de batterie dans le garage, que ta mère joue du piano dans sa chambre et que ton grand frère bosse ses gammes devant la télé ce n'est pas un hazard si à 12 ans tu finis la....(biensur ce que je dis n'est pas forcement vrai ,mais si il à ce niveau c'est que.....)


Oui bah merci je sais bien que c'est pas de lui . Cela ne m'empêche pas de trouver ça moche.

Euh par contre je vois pas pour la famille de zicos, j'ai rien critiqué sur le fait qu'il en soit là à cet age. De toute façon je ne joue pas de batterie, donc la jalousie, hein...
  • #8
  • Publié par
    2vf
    le 27 Aug 05, 17:22
à mon avis pour l'histoire du mini-bassiste-hero faudrait déjà pouvoir trouver une mini-basse
Et puis bon ... à mon avis la basse avec des petits doigts, pour le slap aussi...enfin bon je dis pas que y'a pas de petit bassiste mais je demande à voir ;-)
Al Miquiztli
Citation:
ouais mais ce n'est pas un solo à lui ,il le fait en l'honneur d'un batteur ,et puis tu sais quand tu vie dans une famille de zikos et que à 3 ans tu te lève le matin avec ton biberon et que ton père se tape un enregistrement de batterie dans le garage, que ta mère joue du piano dans sa chambre et que ton grand frère bosse ses gammes devant la télé ce n'est pas un hazard si à 12 ans tu finis la....(biensur ce que je dis n'est pas forcement vrai ,mais si il à ce niveau c'est que.....)

C'est sur que ca aide beaucoup a avoir une famille de zikos...étant donné qu'un un apprentissage intensif peut être ultra efficace sur un gosse (on apprend à une vitesse phénoménale à cet age là...)
Mais surtout je trouve qu'il a beaucoup plus de feeling, et de groove que les jeunes surdoués qu'on voit en guitare, batterie....Ce mec là (enfin cet enfant)
a beaucoup d'avenir dans la batterie.

Citation:
la double pedale est vraiment excellente

Bizzare, moi c'est quasiment la seule chose que j'ai pas trouvé terrible. Ah non,ya aussi ses coups de cymbale dessus/dessous, ca gave un peu d'un moment. D'autant plus que ca sert pratiquement que dans le jeu scénique (différence de son entre au dessus et en dessous, mais bon....)

M'enfin, ce gars là est déjà recconu dans le monde de la batterie--->tu peux retrouver des photos de lui avec Dennis Chambers...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Kiz
    le 27 Aug 05, 23:13
J'ai essayé de faire des aller/retour avc ma charlé à la vitesse ou il les fait, eh ben j'ai vite compris que c'était pas aujourd'hui que j'y arriverais ...
J'avais déja été épaté une fois, par le fils du bassiste de lofofora qui arrive pendant un de leur concert et se fait un petit solo, il avait un bon petit niveau pour un enfant de 9 ans. Si certains lont vu cette vidéo.
Mais là c'est carrémennt une pure maîtrise digne des grands batteur, il a un de ses grooves le gueux !!
La vidéo a l'air vieille, je suppose qui doit avoir bien grandi depuis quand même.
instant_surgery
al je dis pas quil est ahallucinant,mais cest pas la premiere video dun gamin jouant de ka batterie que je vois.;et les autres navait pas metrisé la double pedale..cest pas une double de death metal non plous faut le dire..et je suis daccord il a plus de groove et de feeling que les autres,cest ca qui ma surpris..enfin bon yen a toujours qui sortent quelquechose comme ..ouais cest bien MAIS..il est CLAIRMENT tre sobn et a un vrai avenir si il bosse encore comme il a bossé jusqua maintenant..
Fuzzman
C'est vrai que c'est monstrueux comme démo... Le kid, il avait déjà, à 12 piges, un putain de son, de technique et de groove ! Maintenant il en a 18 et son site perso est assez éloquent...

http://www.tonyroysterjr.com/

Cool, dude !
alexzorro
Il a l air de fonctionner pas mal e solo.
Je me demande si il a vraiment un avenir dans cette voie. Il devrait trouver un groupe, non?
"I love rock 'n roll" Britney Spears
CŸD
  • #14
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Aug 05, 16:31
J'ai adoré de solo, pour moi c'est 10 fois mieux que d'autres solis genre celui de Lars Ulrich. Là il y a du méchant groove.
Meursault-
je l'ai montré au pére de mon batteur (qui est percussioniste pro) et il m'a dit :"lui, il n'a plus rien à aprendre ..."

Puis taper partout : c'est ça un solo de batterie ... Malgrés tout, il groove et reste assez originale ...

En ce moment sur batterie acoustique...