Cherche une double pédale pour 250€

salut a tous ,mon budget est assez limité ,je n'ai ke 250 € environ et je recherche une double pédale pour jouer du métal,une pédale qui tienne la route et qui ne me lache pas dans les 6 mois a venir.

Pour mon budget ,j'ai trouvé les pédales suivantes,qu'en pensé vous, y 'en til dotres é de meilleurs a ce prix?
GIBRALTAR 5611 D , PEARL P122TW , TAMA HP200TWB


merci davance

tcho
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Kiz
    le 13 Jun 05, 21:48
Hey !
Alors bon sur les trois double que tu as cité, je connais bien la gibraltar, je l'avais et je viens de la vendre il y a un jour, et franchement c'est une super double pour débuter, elle est légère, maniable.
Les deux défaut que je lui donnerais, c'est la simple chaine et le fait que les reglages soient difficiles, j'avais pas mal de mal à stabiliser les deux battes mais en fait c'était pas si important que ca car quand on débute le plus important est de choper le coup et on s'adapte aux réglages et je pense que ca vient de moi qui savait pas trop les regler.
Sinon je te conseillerais, vu le prix que tu veux mettre d'essayer de chercher une double d'occasion, tu pourras avec tes 250 euros facilement te trouver une pearl eliminator, une dw 5002 ou une tama iron cobra en très bonne état qui sont toutes de très bonnes doubles0
Voilà
a+
homme des bois
pour 250 euros?
thomann, dw 7002, nickel ,qualitée géniale tant par l'usinage que par la fluiditée ,que dire de plus?
rien
une bière , une basse et ça repart.
Al Miquiztli
je vends ma gibraltar, le modèle direct drive : 240 euros....
salut man ,moi ya apeine 2 jours g vue une pedale deep a 140€ et mon pote le vendeur den ce magasin ma dit quelle tenait la route donc prend pas si chere que sa apres c toi ki vois a +
Toxic65
Kiz a écrit :
Hey !
Alors bon sur les trois double que tu as cité, je connais bien la gibraltar, je l'avais et je viens de la vendre il y a un jour, et franchement c'est une super double pour débuter, elle est légère, maniable.
Les deux défaut que je lui donnerais, c'est la simple chaine[...]


T'as aussi le modèle a courroie "solide" direct drive
Toxic65
Al Miquiztli a écrit :
je vends ma gibraltar, le modèle direct drive : 240 euros....


C'est bien ce "direct drive", c'est mieux que la simple ou la double chaine?
homme des bois
batteur du 76 a écrit :
salut man ,moi ya apeine 2 jours g vue une pedale deep a 140€ et mon pote le vendeur den ce magasin ma dit quelle tenait la route donc prend pas si chere que sa apres c toi ki vois a +

ben mieux vaut mettre 100 euros de plus et etre entierement satisfait , car pour 140 euros ca m'étonnerai qu'au bout d'un an tu n'es pas l'envie de changer....faut faire gaffe au vendeur aussi..ils sont vite fait tes potes lorsque tu achetes du matos...(attention je ne contredis pas le fait que ce soit réelement ton amis )
une bière , une basse et ça repart.
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Kiz
    le 14 Jun 05, 19:45
batteur du 76 a écrit :
salut man ,moi ya apeine 2 jours g vue une pedale deep a 140€ et mon pote le vendeur den ce magasin ma dit quelle tenait la route donc prend pas si chere que sa apres c toi ki vois a +

Je te déconseille fortement deep personnelement, il y a un magasin vers chez moi qui vend cette marque, il dit que c'est un réseau de magasin et qui sont les seuls avoir ces batteries en France. Mais bon j'ai déja essayé ces batteries et ces pédales et c'est loin de tenir la route, je pennse
Alex_Bat
oui la DW7002 PT me parait très bien pour ton budget, puis c'est du DW quoi donc la classe, le toucher, etc
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
La tama HP200TW c'est la meilleure des trois que tu as proposé
Al Miquiztli
Citation:
C'est bien ce "direct drive", c'est mieux que la simple ou la double chaine?

Bah, c'est difficile à dire, c'est assez différent. C'est beaucoup plus nerveux, ca réagit au quart de tour, c'est ultra solide (le gars qui casse la transmission n'est pas encore né...). Le problème avec ma pédale c'est la transmission (pas la même, celle entre les deux pédales...) est un peu juste, et correspond à une transmission moyenne gamme. Par contre le système adapté en très haut de gamme est redoutable (suffit de regarder les Axis...)
Tu rigole , pour ce prix la , fouille les site de vente et achete toi une double pédale dw 5002 d'occaz !
Si sa sa ne tient pas la route ....
sinon la tama , je l'ai testée et elle tient la route Mais je te conseille plus la pearl !
M'wouais , vraiment ?
Tu parles !

En ce moment sur batterie acoustique...