Choisir pour débuter

salut à tous!!!
je voudrais commencer la batterie et j'aurais voulu connaitre les gammes de prix et les marques sur et pas trop chères.je n'y connais rien et si quelqu'un peut m'aider a choisir l'instrument avec le meilleur rapport qualité/prix en restant dans un budget modeste, ça ne serait pas de refus!!
merci d'avance
Envust
  • #2
  • Publié par
    Envust
    le 24 Sep 05, 14:18
the pidge a écrit :
salut à tous!!!
je voudrais commencer la batterie et j'aurais voulu connaitre les gammes de prix et les marques sur et pas trop chères.je n'y connais rien et si quelqu'un peut m'aider a choisir l'instrument avec le meilleur rapport qualité/prix en restant dans un budget modeste, ça ne serait pas de refus!!
merci d'avance


Qu'apelles tu un budget modeste ?

Pour du bon matos que tu pourras garder plusieurs années compte 1 500 € batterie et cymbales comprises, à mon avis.
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kiz
    le 24 Sep 05, 16:22
Je pense qu'on est pas obligé de mettre autant, mais tu n'auras rien de corecte en dessous de 500 euros pour la batte et 150/200 euros de cymbale (je parle sur thomann en géneral).
je n'y connais pas grand chose et ce n'est que pour débuter, c'est pour ça que je n'ai pas donné de tranche de prix!!j'aurais voulu connaitre ce qu'il y a de MOINS cher en restant dans de la qualité.merci
Envust
  • #6
  • Publié par
    Envust
    le 25 Sep 05, 11:36
the pidge a écrit :
Sur thomann le deuxieme article le mieux vendu est celui ci :
http://www.thomann.de/clearson(...)wid=9
qu'en pensez vs (pour dbutersimplement)???



Je ne connais pas Clearsonic...

En tout cas cette batterie n'est pas vendue avec les cymbales !
Ou alors je me fait moine...

Franchement moi j'en pense rien.
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Kiz
    le 25 Sep 05, 13:28
the pidge a écrit :
Sur thomann le deuxieme article le mieux vendu est celui ci :