Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix de cymbales (charley)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loann
  • #15
  • Publié par
    Loann
    le 09 Aug 09, 17:48
Pour du haut de gamme, je plussoie les K, c'est super polyvalent, d'ailleurs c'est ce qu'ont quasi tous les studios d'enregistrement.

Pour du "bien sans plus", les Paiste Alpha ont un super rapport qualité/prix, y'a aussi les tous nouveaux Ufip Tiger dans la même gamme (et avec un look original) qui sonneront un peu plus complexe. Et en un peu plus cher et encore un peu plus complexe (martelage à la main oblige), les Anatolian Ambient en B20

Accessoirement il faut aussi décider de la taille que tu veux ; le grand standard est 14', mais que ça ne t'empêche pas de considérer du 13' (attaque mieux définie, plus contrôlable) ou du 15' (plus de puissance... moins loin de la caisse claire si tu mets une double pédale)

Le cas échéant, j'ai toujours mon PST5 qui traîne dans une fourre, des fois que ça t'intéresse...
Dr.Stein
Sinon, tu as aussi les Sabian XS20 dans la même gamme que les Paiste Alpha.

Pour avoir un XS20 en 14" et un Paiste Alpha en 13", les deux sont de bonne qualité même si j'ai un petit faible pour le XS20 (qui a un son que je trouve par contre trop crade ouvert alors que le Paiste est plus précis).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Salut!

J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais bon...

Si ce n'est pas trop tard, tu peux aussi tenter, toujours chez Zildjian, un croisé K/Z en 13". Une pure merveille !
Cymbale Z en bottom, heavy et claire et une K en top, light et précise !
Vraiment, on en mangerait !
200 Roros sur ebay (le mien vient de là !)

Bon choix !
Kapout
Dr.Stein a écrit :
regarde du côté des marques turques UFIP, Bosphorus ou Istambul (Mehmet et Agop).




UFIP c'est quant même un peu beaucoup Italien...
smog
  • #19
  • Publié par
    smog
    le 13 Oct 09, 12:51
beloube a écrit :
Salut!

J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais bon...

Si ce n'est pas trop tard, tu peux aussi tenter, toujours chez Zildjian, un croisé K/Z en 13". Une pure merveille !
Cymbale Z en bottom, heavy et claire et une K en top, light et précise !
Vraiment, on en mangerait !
200 Roros sur ebay (le mien vient de là !)

Bon choix !


Je vais voir ça, merci (en retard !!)

En ce moment sur batterie acoustique...