Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix de cymbales (charley)

smog
  • #1
  • Publié par
    smog
    le 01 Apr 09, 23:17
Salut à tous,

Je me suis mis à la batterie il y a... Une semaine seulement, mais mes années de guitare m'ont bien aidé parce que je me rends compte que beaucoup d'automatismes se mettent vite en place.

J'ai eu une opportunité, je ne regrette pas d'avoir franchi le pas, la batterie c'est assez génial.

Par contre les cymbales de Charley que j'ai ne sont pas terribles : un peu abimées, vieilles, pas très centrées l'une sur l'autre, etc. Malgré le fait que je débute, ça me gêne déjà. Elles m'ont été données, je n'ai donc pas à me plaindre, mais il faut que je passe à autre chose.

Pouvez-vous m'aider à faire mon choix ? Je cherche quelque chose d'assez bonne qualité pour un prix inférieur à 200 euros. Ca existe ?

Pour info la batterie est une Pearl Export Series.

Merci pour vos conseils.

Ce que je (souhaite) jouer : folk-country-rock, j'aime beaucoup utiliser les balais...
Bref, pas de metal, pas de jazz si ça peut préciser les choses...
Dr.Stein
Pour ce prix, tu peux prendre du Paiste Alpha en neuf sur Thomann. Si tu trouves un Zildjian K ou K Custom en occasion, c'est vraiment le panard pour ton styleou sinon, regarde du côté des marques turques UFIP, Bosphorus ou Istambul (Mehmet et Agop).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
smog
  • #3
  • Publié par
    smog
    le 03 Apr 09, 09:30
Merci à toi, je vais regarder ça de plus près !
lds
  • lds
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    lds
    le 04 Apr 09, 00:17