De quelle marque est votre batterie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
une pearl export select pour ma part avec zildjian Z custon et une double pédale DW 9002.Bientôt une batterie DW.
Ando
  • #16
  • Publié par
    Ando
    le 16 Dec 04, 20:47
Moi j'ai une Remo !!!!!
A ++
Tranber
mon batteur de frangin vient de se faire offrir un gretsch blackhawk pour son "petit" noyel
simu
  • #19
  • Publié par
    simu
    le 16 Dec 04, 22:18
bbaa moi , g une peal forum FX' qui me plait bien méme si la cymbale qu'ils donnent avec c de la merde !! mé g aussi une vieille Drum's Mate(je crois que c sa la marque) mé j'arrive pa a voir si elle a de la valeur (sur la grosse caisse , y a marqué The Peter's Boys en gros , si quelqu'un conné le grpe oqu'elle mé parents l'ont racheté , fétes moi signe svp) lol!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Youri Ligotmi
Tama star-classic mapple custom.
Parceque quand je l'ai acheté, mon choix etait en numero un :Slingerland dont la fabrication avait redemarrer mais pas de bol, la marque a eté repris par Gibson qui n'avait pas le meme importateur en France donc impossible d'avoir une Slingerland .
En numero deux : Ludwig mais pas de bol l'importateur de l'epoque ne faisait que des futs profonds et pas de futs courts, et comme j'aime pas jouer sur des futs profonds ...
Donc j'ai pris une Tama dont la conception et l'esthetique (la premiere vraie neo-retro, esthetique ancienne conception moderne) ne me laissaient pas indifferent.
Ma caisse claire est une Ludwig Black beauty de 5''.
Et je ne desespere pas de jouer un jour sur une americaine neuve ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
iVince
Mon batteur a une Mapex, je sais plus le modele.

Vince
  • #23
  • Publié par
    li0o
    le 30 Apr 05, 16:53
Pearl Master Studio 4 toms + double grosse caisse (je ne l'utilise pa encor car je n'ai pa la place)et pédale Tama Iron Cobra + caisse claire Yamaha OAK .
cymbale Zildjian ZxT titanium (crash, ride et splash-> c'es le set rock).
le tou monté sur une petit rack Pearl !! c'es trè mignon !!
A+
arthur182
j'ai une Yamaha stage custom
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
sayenga
J'ai une stagg nulik mai je vais pas tarder a prendre une Tama starclassic, je sais pas encore quel modèle exactement, e, tout cas j'ai déja commandé la caisse claire, une starclassic 14"x5.5" en bouleau, elle sonne du tonnerre, vive Tama!
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Beeennn
J'ai une Thunder (qui n'est pas sur la liste ) Je saurais pas trop vous dire le model pcq je l'ai depuis bien 10-11ans (4toms de 10' a 16') une grosse caisse (22-23' je crois lol) noire. Si qlq un connait le modèle faites moi signe.
instant_surgery
moi je vais recevoir ma magnifique batterie en fin de semaine:

pearl elx black burst:22",16",14",13",12"+14,5 et une caisse claire firecracker 11"
cymbales:
paiste alpha:ride20",crash16",charley 14"
paiste802:18"china
sabianB8:crash/ride 18"
sabian AA:medium thin crash 16",splash 10"
zildjian:trashformer 14"
zildjian zxt titanium:splash

double pedale pearl 200b eliminator

baguettes ahead joey jordison signature
peaux evans g2 et EMAD
Al Miquiztli
Citation:
baguettes ahead joey jordison signature

Elles sont lentes....

Sinon j'ai une export ELX, en noir ébène, pour ma prochaine batterie je compte éventuellement investir dans une TAMA, une Sonor ou encore une Pearl
instant_surgery
c'est ton opinion..pas la mienne..sinon je les aurais pas acheté?!c'est le meilleur investissment..j'ai acheté les baguettes plus deux rechanges de bout et de rechange de batte le tout pour 35euros..et ca va me durer bien plus longtemps que 5paires de sticks qui me feraient environ 60 euros si je prenais mes anciennes zildjian..

En ce moment sur batterie acoustique...