De quelle marque est votre batterie?

Paul Boogie
Voilà, juste pour savoir ce qui est le plus prisé des batteurs français voire européens...
Find your own way.
funk you!
moi j'ai une yamaha electronique et je vais surement m'acheter une sonor. Mais pas de doute, la batterie de mes reves serait une ludwig bien vintage...!!!!
Hemlock
tama star classique
Julien Maiden
Moi aussi j'ai une Yamaha électronique (DTXPress 3) et je compte m'acheter une TAMA Stagestar.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
burt_
  • #5
  • Publié par
    burt_
    le 24 Oct 04, 20:57
Mon batteur (qui n a pas de compte ici) possede une Tama Rockstar Custom machin truc fade. (couleur Sunburst)

Il clame qu il n y a que Tama au monde
Put forth the proposition
TallicaBoyz
Pour moi une PREMIER XPK
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Fre@k
  • #9
  • Publié par
    Fre@k
    le 26 Oct 04, 20:19
Pearl Export bis
b@tteur de 3ème zone ...
Paul Boogie
Et bien, à ce stade du sondage, comme je l'avais prévu c'est Pearl et Tama qui domine le marché héxagonal, suivit de près par Yamaha...
Par contre, bizarre, pas de Mapex... pourtant...
J'aurais pensé trouver un pourcentage + important de batteries "1er prix" (en considérant les votes pour "autre"...), ce qui indique que les batteurs français s'oriente directement vers les marques qui ont fait leur preuves...
les marques qui ne proposent exclusivement que du moyen ou haut de gamme (Grestch, DW, Ludwig...) reste à priori en marge et semble reservées à l'élite ou ne sont peut-être pas très distribuées en France ...
Sonor ne ressort pas non plus... Est-ce que cette image de batterie "ancienne génération" (AC/DC, Motörhead...) frênerait ses ventes auprès du jeune public? Même sentiment pour Premier...

Continuez de voter pour affiner cette analyse!
Merci!
Find your own way.
boucles d'or
j'ai pas je devais en avoir une
...and justice for all...(==)
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    RSD
    le 31 Oct 04, 14:34
SONOR Force 2003 Midnight Black 22*17.5, 12*10, 16*16
PORK PIE Little Squealer 12*5
ZILDJIAN Z Custom 14"HH, 16"C, 20"R

Bientôt :
DW 5000AD3
ZILDJIAN A Custom 16"C
ZILDJIAN Oriental Trahs Cymbal

Voilà !
Rasta
  • #14
  • Publié par
    Rasta
    le 21 Nov 04, 20:58
Moi j'ai une petite Capelle dont je ne connaît même pas la série!
Mais une chose est sûr je l'aime! lol
C'est une fusion il me semble: 10"; 12"; 14" 20" et pour la CC 14" aussi.
C'est une bonne batterie de débutant avec des peaux (pas des evans évidemment!) mais qui sont pas trop mal malgré quelques petits trous formé sur la peaux 10"! en frappant trop fort!
Mais les cymbales ne sont pas terribles!
Je vais les changer je pense mais par quoi??? don't know!
surement par la série 302+ de Paiste.
Qu'en pensez-vous?
A+
une pearl export select pour ma part avec zildjian Z custon et une double pédale DW 9002.Bientôt une batterie DW.

En ce moment sur batterie acoustique...