Double Pedale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • #30
  • Publié par
    Fre@k
    le 22 Feb 05, 10:44
homme des bois a écrit :
combien ? 240 a la minute , mais c'est ridicule ,nan je plaisante mais sachez que le record du monde est à environs..... 1200 en 1 minute et oui !!
(ca fait du 20 à la seconde)


ouai c'est d'ailleurs Tim "Silver Feet" Waterson le champion imbattu pour l'instant on peut même dire que le record précis est 1407 à la minute

par contre y a une diférence entre le tempo et le nombre de frappe à la minute, même si on dit toujours bpm (beat per minut), avec un tempo à 250 bpm avec la double sur les tous les quart de temps, ça fait du 1000 coups de pédale par minute, enfin je crois

b@tteur de 3ème zone ...
webswordmaster
moi je deconseille de se mettr eà la double au bout d'un an de batterie avec une double à 40 €

je suis partisan du BIEN MAITRISER LA SIMPLE avant de passer à la double, or cette double pedale à 40 € ca doit etre de la grosse emrde et donc si il veu bosser la simple il aura pas une super pedale de simple...

non sérieusement il vaut mieu passer d une bonne pedale simple à une bonne double que d une simple moyenne a une double de merde !

et puis entre nous quitte a acheter une double autant prendre une double chaine d'une grande marque, qu elle dure longtemp !

En ce moment sur batterie acoustique...