Est-ce qu'un Deep peut faire un concert??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Maiden
Etienne3 a écrit :
Même le clodo du coin, qui joue pour se faire du fric, il m'a montré sa Ludwig un jour, avec ses 18 toms et ses 5 grosses caisses. Et dire qu'il gagne 1€ par semaine... mdr


MDR
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Ritch
  • #17
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 18:13
alor je suis le pire des clodo !!!!!!!!!
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Etienne3
pk? t'as une super batterie? lol
Ritch
  • #19
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 18:28
Non au contrair une batterie basique .Mias les batteries avec 5 cgrosse caisse c cho car le mec ki a la plus grde batterie du monde a 3 grosse caisse .Ensuite je vois mal un débutant avec un putain de batterie a 8000 € car enfait le débutant ne c pa joué avec une charlston une caisse claire et la grosse caisse o départ mdr dc me dire kun débutant sachete une bete de batterie pr jouer avec les 1/5 de celle ci c putot abruti de la par du débutant .il devrait économisé sa tuen pr autre chose et par la suite se rajouté des caisse ou des cymbale sur sa batterie
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Mr Wilson
Je suggere surtout une revision general de l'orthographe pour tous.

Allez.

Pour repondre serieusement a la question, oui, une Deep convient tres bien.
N'importe quelle batterie fait l'affaire, comme n'importe quelle Storm en guitare peut faire un concert.

Non, c'est sur qu'une batterie de meilleure facture sonnera mieux, mais certes, l'essentiel est que ca remplice son role correctement et fiablement, c-a-d donner le rythme et plus si affinités, et apres, l'opinion des riches proprietaire de matos hors de prix, on s'en tape.


VOila.

A bientot.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Ritch
  • #21
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 19:02
La voix de la raison est enfin arrivé MERCI
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Etienne3
Ritch a écrit :
Non au contrair une batterie basique .Mias les batteries avec 5 cgrosse caisse c cho car le mec ki a la plus grde batterie du monde a 3 grosse caisse .Ensuite je vois mal un débutant avec un putain de batterie a 8000 € car enfait le débutant ne c pa joué avec une charlston une caisse claire et la grosse caisse o départ mdr dc me dire kun débutant sachete une bete de batterie pr jouer avec les 1/5 de celle ci c putot abruti de la par du débutant .il devrait économisé sa tuen pr autre chose et par la suite se rajouté des caisse ou des cymbale sur sa batterie


Attends... Atta atta atta.... Tu sais, il y a des fois, où on dit des choses, parce qu'elles sont tellement stupides qu'on sait que personne ne va les croire! Mon pauvre ami. j'aime le mec qui parle de "revision general de l'orthographe">>>"révision générale de l'orthographe" peut être?
Qu'elle remplice??? qu'elle remplisse...
Ritch
  • #23
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 19:12
on fai confiance a persone ici vo mieu verrouillé le salon
Putai nels mec vosu abusez on doit s aider entre batteur
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Etienne3
Mais atends! Je dis qu'un clochard a 5 grosses caisses et tu me crois!! C'est pas ma faute!!!
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Fre@k
  • #25
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Jan 05, 19:32
Ritch a écrit :
on fai confiance a persone ici vo mieu verrouillé le salon
Putai nels mec vosu abusez on doit s aider entre batteur


nan t'as raison Ritch, mais faut essayer de saisir l'humour de second dégré ....

par exemple quand je te dis qu'il faut au moins une batterie de 2000 euros pour jouer dans un bar, c'est de l'IRONIE, bon bah je suis désolé que toi et certain vous ayez pas compris, mais faut pas abuser non plus ... , après quand je tis nan nan vaut mieux 3000 euros (soit 20000 balles !) et que tu capte toujours pas, ça me fait peur, je me dis que je ferai mieux d'arêter l'humour au second degré là ....

y a aussi un truc Ritch, c'est ta façon de rédiger tes posts, tu pourrais faire un minimum d'effort sur l'orthographe, ça donne pas envie aux autres de te lire et de t'aider ...
b@tteur de 3ème zone ...
Ritch
  • #26
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 19:39
opk jai saisi mais tu vois freak le truc c ke tu répand trop ton humour partt ds chak forum tu casse tu vane tu te fou de la gueul de trop de monde ko bou dun moment ça pese lourd .
Je suis sur ke tu as uen vanne en tete kan tu va lire ça
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Fre@k
  • #27
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Jan 05, 19:57
arête je vanne pas tant que ça, en fait je ne vanne que toi ... désolé si tu trouve ça lourd, mais dis toi que mes vannes insuporte moins la plupart des forumeurs que tes posts pour la plupart mal formulé et encore une fois essaye de respecter la règle de base N°1 des forums, PAS DE LANGAGE SMS ...
b@tteur de 3ème zone ...
Ritch
  • #28
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 20:07
J'en étais sûr !!!Ok pas de langage SMS ,quoi d'autre ,je sers a rien ou ??? .....
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Tristan
Hey bande de batteurs, apprenez déjà à faire sonner une charley une caisse claire une grosse caisse avant d'acheter 12 cymbales et 16toms. Combien de batteurs ont un matos de fou juste pour la frime?
Je connais peu de batteurs qui font sonner n'importe quel matos, mais ceux la je peux vous dire qu'ils cartonnent. Les autres, c'est de la branlette....

En ce moment sur batterie acoustique...