Est-ce qu'un Deep peut faire un concert??

Ritch
  • #1
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 14:58
Salut bon voilà j'ai une Deep avec une ride/crash une charlez 2 tome (alto et medium) une tome basse ,caisse clair et grosse caisse ,peut faire un concert
C'est une batterie de base
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Jan 05, 17:03
nan honêtement je pense pas, faut au moins une batterie à 2000 euros pour un concert ...
b@tteur de 3ème zone ...
Ritch
  • #3
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 17:05
Ok façon je croi kil la prete al batterie dc ça devrait etre bon
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Etienne3
Moi j'ai fait 4 concerts avec ma batterie toute pourrie... Ca dépend comment elle sonne, rien à voir avec le prix.
Fre@k
  • #5
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Jan 05, 17:21
nan reflexion faite je pense qu'un minimum de 3000 euros est necessaire ...
b@tteur de 3ème zone ...
Etienne3
Mais arrète toi mdrrr! S'il est naze il va pas jouer sur une batterie à 3000€ mdrrrrr, et s'il est bon, il en a pas besoin. Tu crois vraiment que pour faire une scène il faut avoir une batterie de pro?? Nan mais, tu te rends compte de ce que tu dis ? XD
Ritch
  • #7
  • Publié par
    Ritch
    le 30 Jan 05, 17:32
Non je susi pas naz ttes les personne ki mon vu jouer on di ke je joué super bien et je trouve ke je me démerde ,mais on di ke c le prix ki compte je pense pas trop je pense qu'il y a les ingénieur du son dérriere .
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
ostiefortwo
3000 euros, c'est pour les ptites scenes ou les pubs, jpense que Freak sera daccord avec moi.
Etienne3
Ouais, 3000, c'est un peu juste pour un bar, ça va pour le trottoir, tout au plus...
Julien Maiden
Ouai je suis d'accord avec vous mais 3000€ pour des petites scénes me semble un peu léger, je suggére 5000€, surtout si on débute...
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Etienne3
ouais moi aussi, mais je crois qu'il vaut mieux une batterie à 8000€, parce que quand même, il y a des gens et tout... Surtout si on débute, parce que c'est là qu'on a le plus d'argent...
Julien Maiden
Ouai heureusement qu'on est tous plein d'argent sinon on pourrait pas faire de concerts !!!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Etienne3
Même le clodo du coin, qui joue pour se faire du fric, il m'a montré sa Ludwig un jour, avec ses 18 toms et ses 5 grosses caisses. Et dire qu'il gagne 1€ par semaine... mdr
Fre@k
  • #14
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Jan 05, 17:51
ostiefortwo a écrit :
3000 euros, c'est pour les ptites scenes ou les pubs, jpense que Freak sera daccord avec moi.


lol



bon pour répondre serieusement à ta question Ritch, oui tu peux faire de la batterie dans un pub avec une épave ou une rolls, on s'en fout, l'important dans les concerts de pub etc c'est que les gens passent un bon moment ...
b@tteur de 3ème zone ...
Julien Maiden
Etienne3 a écrit :
Même le clodo du coin, qui joue pour se faire du fric, il m'a montré sa Ludwig un jour, avec ses 18 toms et ses 5 grosses caisses. Et dire qu'il gagne 1€ par semaine... mdr


MDR
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur batterie acoustique...