J'ai besoin de deux conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
hector_73000
Bizarre, je suis allé à un magasin de musique de ma ville, je pose la question au vendeur à propos de la gauche plus dure à taper, et il me sort direct : "t'as combien de ressorts", je dis "trois" et il répond "alors vire en un"
Il m'a certifié que ça ne pouvait pas casser, lâcher etc etc ...

Il m'a aussi conseillé d'économiser pour une Iron Cobra (c'est vraie qu'elle est "parfaite"), mais ils la vendent 350€, c'est son prix réèl ? Je vais regarder sur Thomann ...
growls
si y a 3 ressorts, c'est paske y en a un qui est pour le mode "double grosse caisse.

La cobra n'est pas parfaite, elle est fragile d'apres ce que j'ai lu.

Y a quelque temps, sont prix était de 400€ donc 350€ c correct!
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Kiz
    le 25 Aug 05, 11:42
hector_73000 a écrit :
Bizarre, je suis allé à un magasin de musique de ma ville, je pose la question au vendeur à propos de la gauche plus dure à taper, et il me sort direct : "t'as combien de ressorts", je dis "trois" et il répond "alors vire en un"
Il m'a certifié que ça ne pouvait pas casser, lâcher etc etc ...

Il m'a aussi conseillé d'économiser pour une Iron Cobra (c'est vraie qu'elle est "parfaite"), mais ils la vendent 350€, c'est son prix réèl ? Je vais regarder sur Thomann ...

Ouep, te fille pas au conseil qu'il te donne sur l'iron cobra, demande à essayer l'iron cobra, l'Eliminator, et la DW 5002 ( en gros les équivalents d'iron mais chez Pearl et Dw) et forge toi ton avis. Il y a aussi des modèles chez mappex, sonor etc.
Al Miquiztli
Oui, N'achètes pas l'Iron cobra direct, elle pourrais te décevoir....
Tu as trois pédales dans la même gamme de prix (Dw 5002, pearl éliminator, Tama Iron cobra). Essaye les trois pour te forger un avis....
C'est bizzare, mais souvent ceux qui prennent l'Iron cobra le font sur son coté légendaire ou sur des conseils des vendeurs. Tandis que ceux qui prennent l'éliminator l'ont souvent essayée. Autre chjose : je connais pas mal de personnes qui sont passés de l'Iron cobra à l'éliminator, mais aucune qui ont fait l'inverse....

En ce moment sur batterie acoustique...