Je veux une Tama!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvelClust
ouais lesx coups de cymbales derriere ca doit lui secouer les oreilles, faut pas en abuser
sayenga
Alors je suis allé a Morlaix a Mik Music afin d'essayer qques modeles mai il n'y avait pas de Tama, dommage .
Mai j'ai quand mm pu essayer une Pearl, une Yamaha et une PDP (sou marque de DW), résultat du bon matos et une petite préférence pour yamaha.
Je vais a la baguetterie a Rennes prochainement en espérant trouver mon bonheur , je vous tiens au courant et dites moi tant qu'a faire si vous voulez que j'essaie qqes truc pour vous comme ils ont pa mal de matos.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Citation:
Ritch ça se voit que tu jou depui pas longtemps, pas longtemps du tout mm, alors qd on y connait rien on ferme sa gueule, la batterie que tu as vu précédemment tout batteur respectable reverait d'en posséder une comme celle la y compris moi. Retourne jouer ton "poum-tchak" nulik et on en reparlera qd tu saura ce que c une vrai batterie car qd on dit "je vends une batterie deep a 300-450€ de bonne qualité" je suis désolé mai on ne sait pas ce qu'est une bonne batterie.


Juste pour te dire que meme moi je reverais d'en avoir une comme ça mais je jourais quand meme le plus souvent que sur la moiter de la batterie complete parce que djà jvais pas me la peter et dire " oué jme sert d'une baterie a 15 cymbales et 13 fûts " alor que je joue pas sur les 15 cymbales et les 13 fûts puis que pour moi mes 4 fûts et mes 4 cymbales me suffisent largement pour BIEN jouer alor les bon batteurs ne sont obligatoirements ceux qui ont pleins d'accesoirs!
ct mon coup de gueule de la soirée
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!

http://music-collectif.skyblog.com/
sayenga
the fool drumer a écrit :
Citation:
Ritch ça se voit que tu jou depui pas longtemps, pas longtemps du tout mm, alors qd on y connait rien on ferme sa gueule, la batterie que tu as vu précédemment tout batteur respectable reverait d'en posséder une comme celle la y compris moi. Retourne jouer ton "poum-tchak" nulik et on en reparlera qd tu saura ce que c une vrai batterie car qd on dit "je vends une batterie deep a 300-450€ de bonne qualité" je suis désolé mai on ne sait pas ce qu'est une bonne batterie.


Juste pour te dire que meme moi je reverais d'en avoir une comme ça mais je jourais quand meme le plus souvent que sur la moiter de la batterie complete parce que djà jvais pas me la peter et dire " oué jme sert d'une baterie a 15 cymbales et 13 fûts " alor que je joue pas sur les 15 cymbales et les 13 fûts puis que pour moi mes 4 fûts et mes 4 cymbales me suffisent largement pour BIEN jouer alor les bon batteurs ne sont obligatoirements ceux qui ont pleins d'accesoirs!
ct mon coup de gueule de la soirée


J'ai jamais voulu dire que plus t'avais une grosse batterie plus t'étais bon mai je vais pas cracher dessus si je peux jouer sur un super kit avec plein d'accessoires mai c sur que si on sait pas jouer sur une batterie basique on va rien faire de mieux sur une enorme batterie donc je suis dacor avec toi mai ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
A part ça je suis sur le point d'acheter une caisse claire Tama Starclassic maple 14''*5.5'', qu'en pensez vous?
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
sayenga
Ok merci du renseignement et je pensais bien que c t la mm que celle de mike portnoy mais elle coute assez cher qd mm (450€ je crois) donc va falloir que j'economise un peu, c'est tro cher les instru...
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
bouilledecuffle
Je ne pense pas que ce soit celle de Mike Portnoy car la sienne est un modèle signature et coute dans les 850 neuros.

En ce moment sur batterie acoustique...