Je veux une Tama!!!

sayenga
Salut ami batteurs!
Je voudrai acquérir un kit Tama composé de 2 grosses caisses, 3 toms et 1 tom basse (pas de caisse claire ni de cymbales)
Alors si vou en avez une j'aimerai avoir votre sentiment sur votre batterie et comme je fais du Death métal, j'aimerai savoir kel modéle me conviendrait le mieux et combien je devrais payer tou ça.

Mai j'aimerai bien essayer avant d'acheter qd mm alor si vou habitez du coté de Brest et que vous possédez une Tama (quel que soit le modéle) ça sré simpa de me la faire essayer.

Merci d'avance et vive la batterie!
bateurfou
mdr ta du bol toij'habite a coté de brest et j'ai une tama !!

lol mais je la vends pas pask je l'aime bien quand même

mais déja tu veu quoi comme model ?

ya les swingstar, rockstar, rockstar custom, starclassik performer (si tu fai du death c genial) et le haut de gamme la mapple, mais bon ces tres cher, et prefer la performer nivo puissance !

mais pkoi unikement tama, tu peu fair du bourin avec d'autre marque, enfin voila, a brest t'aura du mal a esseyer etant donné que leur magazins de zik sont nul a chier, music star sont cons en plus, je te conseil d'aller a Morlaix chez Mik Muzik, ces un pote a moi, tu demande a esseyer une batterie qui se trouve à l'étage du magazin yora pas de problème, sinon tu va a "gourin" dans le centre finistère prees de carhaix, ya un magasin de zik qui s'appel "sévénéant musique" et ya du super matos la bas dont des tamas;, et sinon si t'es motivé ya un magasin a Lannion et rennes la baguetterie ! voila, mai je te conseim mik musik a moirlaix tu paiera moins cher, il te trouvera des ocaaz et tout va jeter un oeil
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
sayenga
Ben c'est pas que je cherche a faire du bourrin mai je cherche surtout la qualité et j'ai essayé Yamaha, Mapex et j'aimerai essayer une Tama, en + cette marque a une super réputt dans le milieu métal alor je m'y interesse de plus pres.
Je ne cherche pas non plus a acheter ta batterie mai com je sais que c difficile d'en essayer sur Brest je cherche un particulier qui en possede une, ça sré cool que je puisse voir ce que donne la tienne, c kel modele?
Tu dis que c'est cher, tu peux me donner un ordre de prix pour ce que je voudrai en Starclassic par exemple?
En tou cas merci pour les adresse en + mon pere habite Morlaix alors j'irai voir a Mik music et pour ce qui est de Music star je suis dacor avec toi: la derniere foi ke j sui allé je m'y connaissais + que le mec a ki g demandé des info...
SgtPepper
moi aussi je crois qu'on va créer un pti groupe style dans un garage et je cherchais a acheter un ki pour un pote pour la mettre ché lui et qu'on joue dessus.

Chez tama, pour faire un peu de bruit style metal rock, c'est quoi le mieux pour commencer en kit complet ????
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
le_vince
si on homais bien sur que 80% des batteur de metal en studio joue sur gretsch.
Electrokution yes i need .
homme des bois
a ouais et tu le sort d'ou ton pourcentage?
ta été voir dans tous les studio du monde?
ahah
une bière , une basse et ça repart.
bateurfou
oué, voila, puis les yamaha et mapex que ta essyer cetai quel modèle ? suivant le model le son change et la qualité aussi, après dans les modèle haut de gamme ces selon tes gout, pour en revenir a la starclassique, ben euh la mapple coute dans les 3000€ je crois juste les fut donc faut acheter tout les accessoir avec, je te conseil une rock star custom, ces jolie, sa sonne bien une fois reglé, sinon mapex saturne pro, yamaha recording custom mais la ces cher, pearl MHX mais c'est hors de prix, euh gretsh aussi mais ces cher voila, esseye des milieu de gammes qui coute aux alentour de 1200€ neuve grand max, mais bon faut acheter les cymbale après voila et sa coute cher
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
bateurfou
ha oui j'oubliais, je t'aurais bien fais esseyer ma batterie, c'est une rockstar custom mais la je suis a bordeaux pour les études et je rentre pas avant le mois de juin donc..vala lol
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Etienne3
Et moi je voudrais une banane flambée et 10 000 000 d'euros
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
SgtPepper
batreur fou c moi que tu conseille ?
parcke en fait javais vu une pearl ex825 avec double fut a 749 euros sur le net
ca me paraissait bien peu mais je me disé que vu ke ca va etre pour apprendre...
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
bateurfou
la pearl je sais plus quel modele c'est EX, c'est pas mal je crois, mais tu entends quoi par double fut ? double grosse caisse ? tu veu vraiment une double grosse caisse ? parce que sa engendre des dépense en plus :

plus de peuaux de grosse caisse a acheter 50€ la peaux, + atache charley sur la grosse caisse, puis faut de la place et de la patience pour les acordées enssemble....

sinon si tu achète une EX pour débuter bah euuh c'est bien, même très bien, mois j'ai eu une Linko a 2000 fr neuve avec cymbal et accessoires lol et j'aurais tout donné pour une EX
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
sayenga
Ok merci pour les infos bateurfou mai de tte façon c'est pas pour tou de suite donc je me laisse le temps d'économiser un peu pour prendre de la qualité et je pense que je serais pret a mettre dans les 3000euro vu que g déja les accessoires mm si mes cymbales sont pa les meilleures elles font l'affaire pour l'instant.
Pendant les vacs je passerai a Mik Music a Morlaix pr essayer quelques modèles et apres je verrai.
A part une Tama je voudrais bien aussi une banane flambée 10 000 000 euros et une meuf entre mes jambes qd je batte...
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
bateurfou
mdr tes sérieux t'es près a mettre 3000€ ???

dans ce cas achète d'occaz lol a 3000€ ta un truc de fou lol

sinon mik musik si tu lui dis que t'es près a mettre 3000€ il peu te commander des truc de fou avec une grosse remise dessus !

pour la banane flambée ya pas de probleme
les 10 000 000 deuro, jte les filerais quand j'aurais piqué le porte monaie a bill gates, et la fille entre les jambes bah démerde toi tout seul, ou alors je te paye une prostitué pour la nuit
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
sayenga
Ok je suis peut etre pret a mettre 3000€ mais pa tout de suite, pr l'instant je l'ai pa cette tune et j'essaie de l'avoir le plu rapidement possible mai c cho vu que je suis encore étudiant, donc je vend de la drogue alor si vou en voulez ya pa de souci et vou participerez a l'achat d'une superbe batterie ( cette derniere phrase est évidemment fausse, je dis ça pour Ritch ki a apparemment du mal a comprendre certaines blagues... )
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
homme des bois
ahah ,3000 euro ,tu es ridicule c'est 10000 euro qu'il faut mettre ,tu volera le porte monaie de katy et tu ira en LUZ en acheter une ,c'est un ordre!!!!
peace and basse (i'm le bassiste of ce mec )
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur batterie acoustique...