La competition ou le style????

Rappel du dernier message de la page précédente :
thibminator
Et je partage parfaitement ton opinion a propos de la connerie des competitions de vitesse, mais je les expose dans un contexte hors musical. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier !!
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
el Cirujano
C'est clair que les morceaux à 200 bpm, c'est bof... moi j'aime bien entre 100 et 150 bpm.

Privilégions la qualité à la quantité !!!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
thibminator
C'est clair que les morceaux à 200 bpm, c'est bof... moi j'aime bien entre 100 et 150 bpm.

Privilégions la qualité à la quantité !!!





C'est quoi ce vieux message horrible??
Depuis quand le tempo devient un super préjugé pour faire le tri entre les bonnes chansons et les daubes???

Change d'oreilles mec, master of puppets de metallica elle est a plus de 200 bpm, et elle te demonte le cul sans que t'y fasse gaffe!

100-150 bpm ---> moins de 100 : t'a des supers ballades, et des gros morceaux qui taches (à moin de 100 a la noir pointée)

les tempos entre 150 et 200 sont extremement utilisés dans le punk, le jazz, le metal (tous genres), alors tu passe a coté d'a peu pres toute la musique si tu te borne a 50 bpm de ****...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Ben, pour rejoindre ce qui a été dit par mimi.dbg, ouais, la compétition de vitesse est tout à fait inutile et sans interet

@+

En ce moment sur batterie acoustique...