Ma nouvelle beauté

instant_surgery
voici ma nouvelle pearl elx..couleur 2005..
les specs sont:
pearl ELX black burst:
22x18
12x10
13x10
16x16

CC 14x5,5
+ a fire cracker snarearound 11x4

cymbals:
sabian AA medium thin crash 16"
sabian AA splash 10"
zildjian zxti's splash 10"
paiste alpha ride 20"
paiste alpha hi-hats 14"
paiste alpha crash 16"

pearl hardware
pearl 2002b
ahead sticks
jam block
evans g2 and emad heads..(emad est trop fort !!)

A VENIR:
14x12 tom(bientot)
zildjian trashformer 14"
sabian b8 crash/ride 18" }dans 10 jours
paiste802 china 802"

la couleur est dix fois mieux en vrai que sur les photos.parceque le gris est plus ofncé et donc le gradient est bien plus beau..elle sonne canon..je suis vraiment impressioné..enfin tant mieux..voila





[/img]
Billy Haze
félicitation, elle est très belle...
Always Root For The Underdog
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Kiz
    le 17 May 05, 10:34
Arff, elle envoit, avec elle l'eliminator dessus en plus
Et par curiosité, elle t'a couté combien en tout (cymbales compris) ?
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 17 May 05, 13:12
très belle !

L'hardware noir donne très bien avec cette couleur.

Ca donne quoi au point de vue son, le tom/CC pres de ton charley ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
instant_surgery
le fircracker snare sonne comme un djembe ou un tom africain ce qui est chouette..et sinon franchement compare a ce que javais elle sonne trop bien..la grosse caisse est trop puissante et les toms sonnent tout de suite super..ouais je reprendrais des photos bientot quand elle est complete..en tout cymbales comprises et pedales eliminator elle ma coute dna sles 2200euros
Al Miquiztli
très joli, je m'apercois que ton gris rend mieux que mon noir ébène.....et mes peaux sont usées donc ca rend moins bien......

C'est un blast block que t'as en rouge? Je vais essayer de m'en adapter un sur ma simple pédale. Je vais rajouter un tambourin juste au dessus de mon charley comme Portnoy, et enfin, je vais mettre une cowbell au dessus de la GC
instant_surgery
tu as ou tu pourrais posetr des pics d ela tienne?ouais c'est un blast block..ouais je vois beaucoup de gens avec une cloche ou un block attaché a une pedale ca odnne bien??
Toxic65
bav, bav... ?:

C'est bien joli tout ça mais c'est pas un peu trop? Je veux dire... Vaut mieux pas apprendre a bien se servir de 5 futs et d'un set de cymbales normal avant d'en mettre trop (au risque de ne pas les maîtriser)?
Al Miquiztli
bah, moi je trouve pas que ca fasse trop, il faut juste s'habituer à bien se servir de chaque élément, c'est tout.

En fait ce que vais essayer de faire, c'est de fabriquer un support bock sur la pédale, et un support cowbell sur la GC. Ca permet de se servir de deux percus en même temps, puis d'avoir une main libre pour la CC et un pied libre pour la GC....Je vais Jeudi prochain à la Bag, pour acheter le bloc et essayer l'eliminator....J'ai également commandé une China AAX 16" (ma deuxième!) que j'attends depuis longtemps et qui devrait arriver le 1er juin (delai de thomann) il faut compter une semaine de plus pour l'envoi. Il fois que je l'aurai, je mettrai des photos, promis! Encore quelques semaines de patience!
instant_surgery
toxic65 je comprend pas ton raisonnement..enfin tu as raison mais ca fait 6ix ans aue je joue,et en plus avant j'avais une set avec 6 futs ,double gc..donc je pense avoir eu assez de temps pour maitriser assez bien les futs..
ok bien on va attendre avec patience
Toxic65
Ca doit couter bonbon quand même...
C'est pas avec mes 5€ par semaines que je vais me payer un truc comme ça...
Arf, je me l'aime ma Stagg...
Toxic65
instant_surgery a écrit :
toxic65 je comprend pas ton raisonnement..enfin tu as raison mais ca fait 6ix ans aue je joue,et en plus avant j'avais une set avec 6 futs ,double gc..donc je pense avoir eu assez de temps pour maitriser assez bien les futs..
ok bien on va attendre avec patience


C'est pas une question d'années. Ca fait perso 8 ans et j'ai pas fait le tour du standard. Ca dépend du savoir-faire. Je mets un peu plus de temps que les autres a maitriser complètement mon set.

Arf, chacun son rythme. Ce qui compte, c'est de prendre son pied!
Al Miquiztli
8 ans et t'es toujours sur Stagg, ca doit être chiant!
Je te plaint.....
instant_surgery
ouais c'est clair..est ta pas besoin de finir sur standard avant de passer a autre..parceque tu ne peux pas tout savoir donc..tu apprend toujours donc autant avoir plus de sons..plus de choix..c'est pour enrichir le son aue tu projette

En ce moment sur batterie acoustique...