Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MILLENIUM MPS-400

Rappel du dernier message de la page précédente :
maurwakh
nan mais pour l'histoire de la double pedale, vu que ce mode sur le roland, si j'ai bien compris par rapport as la vidéo est de taper un coup par la pedale pour quil y en est deux, et bien le jr ou je jouerais sur une acoustique, faudra que je travaille la vrai double pedale, si tu voi ce que je veu dire
le_vince
maurwakh a écrit :
nan mais pour l'histoire de la double pedale, vu que ce mode sur le roland, si j'ai bien compris par rapport as la vidéo est de taper un coup par la pedale pour quil y en est deux, et bien le jr ou je jouerais sur une acoustique, faudra que je travaille la vrai double pedale, si tu voi ce que je veu dire


non

le kit numero 2 les deux pedales enclanche des grosse caisse .
Electrokution yes i need .
maurwakh
j'ai rien dit, je vient de re regarder la vidéo, et en fait, c'est le charley qui est désactiver ....

ça gene beacoup ça ?? le fait de passer du mode double pedale au mode normal avec grosse caisse et charley ??
le_vince
franchement quand tu te souciras de ce detail tu auras deja un niveau suffisant pour te libere la main gauche pour changer le kit et passer du 2 au 1 (pour avoir le charley) et du 1 au 2 pour passer aen double pedale de grosse caisse.

mais bon un gros conseil quand meme ( t'en fait ce que tu en veut cela ne me regarde pas), aprend deja a maitriser des 4 membres dans une configuration classique avant de passer en Double pedale.

mon avis perso la Roalnd est a l'heures actuelle le meilleur rapport qualiter Prix di moement . Evidement tu peut trouver moin cher et mieux (sur le papier) mais dans les fait Roland reste la reference en matiere de batterie d'entree de gamme et de milleu gamme , pour le haut de gamme les donnent change (enfin pas pour millenium ou yamaha j'entend).
Electrokution yes i need .
maurwakh
ok, je pense que tu as raison

je te remerci pour tout t'es conseil

heuu, tu connais pas un magasine du genre guitarepart mais pour les batterie ??
le_vince
maurwakh a écrit :
ok, je pense que tu as raison

je te remerci pour tout t'es conseil

heuu, tu connais pas un magasine du genre guitarepart mais pour les batterie ??


la baguetterie , la maison de la batterie , ....

tu est d'ou ???
Electrokution yes i need .
maurwakh
j'habite en eure et loir, dep : 28

En ce moment sur batterie acoustique...