Modèles Ahead

Rappel du dernier message de la page précédente :
NikoMikoMike
HannibAlan a écrit :
J'utilise les modèles 7A, poeut-être la gaine y est moins épaisse que sur les autres tailles étant donné que se sont les baguettes les plus fines qui existent...)


Non, non elles ont toutes la même épaisseur Mais tu dois attaquer les cymbales de manières différentes que moi
Envust
A mon avis tout est dans la manière de jouer...


En tout cas, moi, j'ai rarement l'impression de "tapper" les cymbales avec les olives... (mais je fais toujours le mouvement "de la gauche vers la droite", de façon à glisser sur la cymbale...)
HannibAlan
Kixx a écrit :
A mon avis tout est dans la manière de jouer...

En partie, clairement...

Kixx a écrit :
En tout cas, moi, j'ai rarement l'impression de "tapper" les cymbales avec les olives...

Pareil à part pour la ride et de tps en tps les charleys.

Moi c'est vraiment juste mon deuxième charley qui me "ruine" mes baguettes (notament pendant war ensemble de slayer ^^), le reste laisse évidemment des marques mais qui sont loin d'être profondes...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Envust
HannibAlan a écrit :
Kixx a écrit :
A mon avis tout est dans la manière de jouer...

En partie, clairement...

Kixx a écrit :
En tout cas, moi, j'ai rarement l'impression de "tapper" les cymbales avec les olives...

Pareil à part pour la ride et de tps en tps les charleys.

Moi c'est vraiment juste mon deuxième charley qui me "ruine" mes baguettes (notament pendant war ensemble de slayer ^^), le reste laisse évidemment des marques mais qui sont loin d'être profondes...


Et si tu le baisse ton deuxième Charley ?
HannibAlan
Kixx a écrit :
Et si tu le baisse ton deuxième Charley ?

C'est le bordel pour le moment : il est sur mon ancien pied charley, sur ma droite, au dessus de ma ride, je ne peux donc le baisser car il y a justement une ride dessous, et je ne peux l'incliner légèrement car il est justement sur son pied droit de charleston d'origine. Mais cela devrait etre en parti solutionner par l'achat en perspective d'un rack avec une perchette pour charleston...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Envust
Remontage de topic.

> J'ai pèté une baguette tout à l'heure.
(en m'entrainant tranquilou j'ai senti d'un coup qu'une baguette était pas comme l'autre. J'ote la gaine de la baguette en question : Baguette pètée en deux, à environ la moitié)

Ma paire de baguettes Ahead 5A aura donc fait 6 mois.
De plus, ça fait 3 mois pour diverses raisons que je suis repassé aux baguettes en bois, donc je ressortais mes Ahead uniquement pour jouer le dimanche matin tranquilou. (parceque c'est vrai qu'elles sont confortables)

Donc, en gros, j'ai utilisé mes Ahead de façon intensive pendant 3 mois, puis, une à deux fois par semaine.


Conclusion :
Soit ces baguettes ne sont pas aussi solides que ça, soit j'ai vraiment pas eu de bol.
Dans les deux cas j'me suis fait ****

Xav_batt
quel idée d'acheté des Ahead aussi ! lol

Non, sa doit etre un petit défaut.

Mais franchement c'est pas bien les Ahead ...
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav

En ce moment sur batterie acoustique...