Ou eske jpeu macheter un bon drum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dwouisdan
Apparement tu viens de l'autre côté de l'atlantique, vu que tu parles en dollars

Je ne sais pas trop si les prix pratiqués chez toi sont équivalent à ceux en europe pour les batteries, mais en Europe pour 1000 $ tu as du matos de débutant correct et de bonne qualité en neuf, donc tu peux trouver du plus haut de gamme en occasion.

En revanche pour 400 $, je reste sceptique quant à l'acht d'une batterie complète (avec cymballes et accessoires) dont tu n'aurais pas envie de changer au bout de 6 mois... Sauf peut être une bonne occase.


Petite liste de modèle d'entrée de gamme correcte chez les fabricants les plus connus :

Yamaha Rydeen
Pearl Forum FX
Gretsch Blackhawk
Tama Swingstar
Mapex serie V
Basix Custom

en France aux alentours de 500 ou 600 euros


Pour les cymballes avec un petit budget, surtout ne va pas voir dans les grandes marques, tu as du très acceptable pour le même prix chez des petites marques moins connues.
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Daddy licka
Je pense que notre ami est Quebecois, et la bas le matos est pas trop chere !
Moi j'y connais rien en batterie, mais bon vous etes pas tres sympa avec lui !
Julien Maiden
dwouisdan a écrit :
Apparement tu viens de l'autre côté de l'atlantique, vu que tu parles en dollars

Je ne sais pas trop si les prix pratiqués chez toi sont équivalent à ceux en europe pour les batteries, mais en Europe pour 1000 $ tu as du matos de débutant correct et de bonne qualité en neuf, donc tu peux trouver du plus haut de gamme en occasion.

En revanche pour 400 $, je reste sceptique quant à l'acht d'une batterie complète (avec cymballes et accessoires) dont tu n'aurais pas envie de changer au bout de 6 mois... Sauf peut être une bonne occase.


Petite liste de modèle d'entrée de gamme correcte chez les fabricants les plus connus :

Yamaha Rydeen
Pearl Forum FX
Gretsch Blackhawk
Tama Swingstar
Mapex serie V
Basix Custom

en France aux alentours de 500 ou 600 euros


Pour les cymballes avec un petit budget, surtout ne va pas voir dans les grandes marques, tu as du très acceptable pour le même prix chez des petites marques moins connues.


Pourrait-tu me dire d'aprés toi laquelle est la meilleure en entrée de gamme STP ? Merci.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
FullDanL'Dash
Je suis efectivement Québécois. Hier, js suis allé à la chasse aux cariboux avec mon père mais un ours nous a attaqué. Malgré que mon père avait sa hache de bucherons, il a été blessé. Heureusement que les indiens passaient par là et ont accepté de le soigner avec quelques remèdes avant de nous rammener en traîneaux à chiens chez nous et de partager un bonne vieille pipes. :G1:

Pour le prix, 400$ Canadiens ça fait 250 euros et 1000$ ça fait 600 euros.
dwouisdan
Julien Maiden a écrit :
dwouisdan a écrit :
Apparement tu viens de l'autre côté de l'atlantique, vu que tu parles en dollars

Je ne sais pas trop si les prix pratiqués chez toi sont équivalent à ceux en europe pour les batteries, mais en Europe pour 1000 $ tu as du matos de débutant correct et de bonne qualité en neuf, donc tu peux trouver du plus haut de gamme en occasion.

En revanche pour 400 $, je reste sceptique quant à l'acht d'une batterie complète (avec cymballes et accessoires) dont tu n'aurais pas envie de changer au bout de 6 mois... Sauf peut être une bonne occase.


Petite liste de modèle d'entrée de gamme correcte chez les fabricants les plus connus :

Yamaha Rydeen
Pearl Forum FX
Gretsch Blackhawk
Tama Swingstar
Mapex serie V
Basix Custom

en France aux alentours de 500 ou 600 euros


Pour les cymballes avec un petit budget, surtout ne va pas voir dans les grandes marques, tu as du très acceptable pour le même prix chez des petites marques moins connues.


Pourrait-tu me dire d'aprés toi laquelle est la meilleure en entrée de gamme STP ? Merci.



Houlà, je ne me risquerais pas à émettre un jugement !

D'abord parce que je ne les ai pas toutes essayées, et ensuite parce que c'est une histoire de gouts !

Si ça t'intéresse, il y a un comparatif sur www.batteuronline.com sur la gamme juste au dessus, ça t'aidera peut être à cerner la personnalité de chaque marque.
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Julien Maiden
dwouisdan a écrit :
Julien Maiden a écrit :
dwouisdan a écrit :
Apparement tu viens de l'autre côté de l'atlantique, vu que tu parles en dollars

Je ne sais pas trop si les prix pratiqués chez toi sont équivalent à ceux en europe pour les batteries, mais en Europe pour 1000 $ tu as du matos de débutant correct et de bonne qualité en neuf, donc tu peux trouver du plus haut de gamme en occasion.

En revanche pour 400 $, je reste sceptique quant à l'acht d'une batterie complète (avec cymballes et accessoires) dont tu n'aurais pas envie de changer au bout de 6 mois... Sauf peut être une bonne occase.


Petite liste de modèle d'entrée de gamme correcte chez les fabricants les plus connus :

Yamaha Rydeen
Pearl Forum FX
Gretsch Blackhawk
Tama Swingstar
Mapex serie V
Basix Custom

en France aux alentours de 500 ou 600 euros


Pour les cymballes avec un petit budget, surtout ne va pas voir dans les grandes marques, tu as du très acceptable pour le même prix chez des petites marques moins connues.


Pourrait-tu me dire d'aprés toi laquelle est la meilleure en entrée de gamme STP ? Merci.



Houlà, je ne me risquerais pas à émettre un jugement !

D'abord parce que je ne les ai pas toutes essayées, et ensuite parce que c'est une histoire de gouts !

Si ça t'intéresse, il y a un comparatif sur www.batteuronline.com sur la gamme juste au dessus, ça t'aidera peut être à cerner la personnalité de chaque marque.


Merci beaucoup ! J'hésite entre la Pearl Forum FX et la TAMA stagestar. Je vais voir le comparatif tout de suite.

EDIT : aprés lecture du comparatif je pense opter pour la TAMA stagestar.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur batterie acoustique...