Ou eske jpeu macheter un bon drum?

FullDanL'Dash
Slu
ma soeur veu acheter un drum pis a se dmande c koi la sorte pis la marque ki faudrai ka lachète pour pa se faire fourer. A voudrais savoir aussi ou lacheter. A pourrais en acheter une neuf ou un usager. Ya pa de prob.
dwouisdan
TRRRRROOOLLLLLL !!!!!!
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Pringles
Bon allez, je vais être sympa, je vais traduire la question initiale pour ceux qui :
1) ne parlent que français
2) n'aiment pas l'orange

Allez je me lance :
Citation:
Salut
Ma soeur veut acheter une batterie. Comme elle n'y connait rien (et moi non plus) elle aurait besoin de conseils.
Quelle marque et quel modèle devrait-elle acheter pour débuter ? Auriez-vous des bonnes adresses ?
Précision : elle n'a rien contre l'idée d'acheter d'occasion.

Je vous prie d'agréer, mesdames et messieurs, chers confrères, l'expression de mes sentiments respectueux.


Alors, vous me mettez combien à ma version SMS/Français ?
dwouisdan
c'est pas difficile non plus de poster un message compréhensible, et c'est pas difficile de cliquer sur la fonction "rechercher"...
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
funk you!
Je vais devenir fan de Mr Pringles moi....
Nathan.
Pringles a écrit :
Bon allez, je vais être sympa, je vais traduire la question initiale pour ceux qui :
1) ne parlent que français
2) n'aiment pas l'orange

Allez je me lance :
Citation:
Salut
Ma soeur veut acheter une batterie. Comme elle n'y connait rien (et moi non plus) elle aurait besoin de conseils.
Quelle marque et quel modèle devrait-elle acheter pour débuter ? Auriez-vous des bonnes adresses ?
Précision : elle n'a rien contre l'idée d'acheter d'occasion.

Je vous prie d'agréer, mesdames et messieurs, chers confrères, l'expression de mes sentiments respectueux.


Alors, vous me mettez combien à ma version SMS/Français ?



MR PRINGLES VOUS ETES UN WINNER


bon ok ok ok
FullDanL'Dash
Est-ce point de ma faute si un homme aussi honorable que vous n'eussiez pu être en mesure de peut-être avoir la si simple compétence de gloser un libellé écrit dans l'exultation, l'allégresse, la félicité et le lyrisme d'un quidam qui n'eût point ambitionner de vous offenser de la moindre des manières qu'il eût existé dans votre si misérable existance.

Sur ce, je vous salut, monsieur, dans ma supériorité cérébrale.
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 18 Oct 04, 10:31
Pringles a écrit :
Bon allez, je vais être sympa, je vais traduire la question initiale pour ceux qui :
1) ne parlent que français
2) n'aiment pas l'orange

Allez je me lance :
Citation:
Salut
Ma soeur veut acheter une batterie. Comme elle n'y connait rien (et moi non plus) elle aurait besoin de conseils.
Quelle marque et quel modèle devrait-elle acheter pour débuter ? Auriez-vous des bonnes adresses ?
Précision : elle n'a rien contre l'idée d'acheter d'occasion.

Je vous prie d'agréer, mesdames et messieurs, chers confrères, l'expression de mes sentiments respectueux.


Alors, vous me mettez combien à ma version SMS/Français ?


Cela me fait penser au sketch de Bigard de l'homme bourré .
Alors pour l'achat de la batterie, faudrait voir le budget, sans ça on peut pas t'aider. Tu peux acheter sur le net (thomman...). Pour un petit budget qui a un tres bon rapport qualité/prix, la marque Basix fait des merveilles
dwouisdan
WebmasterW a écrit :
Est-ce point de ma faute si un homme aussi honorable que vous n'eut pu être en mesure de peut-être avoir la si simple compétence de gloser un libellé écrit dans l'exultation, l'allégresse, la félicité et le lyrisme d'un quidam qui n'eût point ambitionné de vous offenser de la moindre des manières qu'il eût existé dans votre si misérable existEnce.

Sur ce, je vous salue, monsieur, dans ma supériorité cérébrale.


Et encore j'en oublie sûrement
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Julien Maiden
dwouisdan a écrit :
WebmasterW a écrit :
Est-ce point de ma faute si un homme aussi honorable que vous n'eut pu être en mesure de peut-être avoir la si simple compétence de gloser un libellé écrit dans l'exultation, l'allégresse, la félicité et le lyrisme d'un quidam qui n'eût point ambitionné de vous offenser de la moindre des manières qu'il eût existé dans votre si misérable existEnce.

Sur ce, je vous salue, monsieur, dans ma supériorité cérébrale.


Et encore j'en oublie sûrement


Allez tous en coeur :



Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
FullDanL'Dash
dwouisdan a écrit :
WebmasterW a écrit :
Est-ce point de ma faute si un homme aussi honorable que vous n'eussiez pu être en mesure de peut-être avoir la si simple compétence de gloser un libellé écrit dans l'exultation, l'allégresse, la félicité et le lyrisme d'un quidam qui n'eût point ambitionné de vous offenser de la moindre des manières qu'il eût existé dans votre si misérable exisence.

Sur ce, je vous salue, monsieur, dans ma supériorité cérébrale.


Et encore j'en oublie sûrement


Tu t'es trompé sur ''vous n'eussiez''.
Pringles
WebmasterW a écrit :
dwouisdan a écrit :
WebmasterW a écrit :
Est-ce point de ma faute si un homme aussi honorable que vous n'eussiez pu être en mesure de peut-être avoir la si simple compétence de gloser un libellé écrit dans l'exultation, l'allégresse, la félicité et le lyrisme d'un quidam qui n'eût point ambitionné de vous offenser de la moindre des manières qu'il eût existé dans votre si misérable exisence.

Sur ce, je vous salue, monsieur, dans ma supériorité cérébrale.


Et encore j'en oublie sûrement


Tu t'es trompé sur ''vous n'eussiez''.


Nan nan c'était bon avec "eut".
Le sujet est "un homme tel que vous" et non "vous".

Et j'ai beau retourner ton message dans tous les sens, ça ne veut strictement rien dire. On dirait l'épisode de Friends dans lequel Joey utilise le dictionnaire des synonymes de Word pour ne mettre que des jolis mots qu'il ne comprend pas.

PS : désolé, je n'ai rien contre toi mais je suis d'humeur taquine le matin au boulot.
dwouisdan
Apparement tu viens de l'autre côté de l'atlantique, vu que tu parles en dollars

Je ne sais pas trop si les prix pratiqués chez toi sont équivalent à ceux en europe pour les batteries, mais en Europe pour 1000 $ tu as du matos de débutant correct et de bonne qualité en neuf, donc tu peux trouver du plus haut de gamme en occasion.

En revanche pour 400 $, je reste sceptique quant à l'acht d'une batterie complète (avec cymballes et accessoires) dont tu n'aurais pas envie de changer au bout de 6 mois... Sauf peut être une bonne occase.


Petite liste de modèle d'entrée de gamme correcte chez les fabricants les plus connus :

Yamaha Rydeen
Pearl Forum FX
Gretsch Blackhawk
Tama Swingstar
Mapex serie V
Basix Custom

en France aux alentours de 500 ou 600 euros


Pour les cymballes avec un petit budget, surtout ne va pas voir dans les grandes marques, tu as du très acceptable pour le même prix chez des petites marques moins connues.
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"

En ce moment sur batterie acoustique...