Prix pour acheter sa premiere batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Envust
C'est la batterie de Mike Portnoy
Toxic65
JeremX a écrit :
Il a celle là



L'enfoiré ! :mdr:


Lol :mr: Je suis démasqué!!! :mdr:
Envust
Toxic65 a écrit :
JeremX a écrit :
Il a celle là



L'enfoiré ! :mdr:


Lol :mr: Je suis démasqué!!! :mdr:



:mdr: :mdr: :mdr:
kananas
ET LA TOUT UNE TRINGLE A RIDEAUX AVEC DES CYMBALE PTDR
vend un drive 30watt reverb mp==>>
Envust
kananas a écrit :
ET LA TOUT UNE TRINGLE A RIDEAUX AVEC DES CYMBALE PTDR


MDRRRR !!! :mdr: :mdr:
Toxic65
Doudou1743 a écrit :
toxic 65 ta koi comme batterie???


J'ai ça
Toxic65
Petit truc :

Si vous z'avez un vieux tilter qui sert à rien, profitez en et callez-vous une splash en 8'!

Nicolaas
Pas mal l'astuce!
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Envust
Toxic65 a écrit :
Doudou1743 a écrit :
toxic 65 ta koi comme batterie???


J'ai ça


Elle a de la gueule quand meme
  • #24
  • Publié par
    zeepp
    le 02 Jul 05, 16:31
moi, à l'inverse, je te conseillerais d'acheter un set d'occas.à bon prix
(faut voir c'que t'as dans le cochonet), surtout si tu n'as jamais joué et que tu n'est même pas sûr d'aimer ça... .
un kit s'améliore avec le temps et l'argent.bien sur, si les fut sont de vieux tonneaux à vinasse,y a du boulot. mais il y a plein de petit trucs pas trop cherspour améliorer le son d'1 batterie! changer les peaux, bien les règler, gaffer les fûts (comme "toxic" par ex),muffer la grosse caisse,
jouer avec des baguettes à bout rond (plus fin que les olives)et y en a encore d'autres... . le gros prob., c'est les cymbales! les trés bonnes sont trés chères,mais en occas (magasin) il y a de bonnes affaires chez "meinl"
"paiste" ou "istambul".
en tout cas,prends ton temps,regarde bien tout, négocies sans honte,et tu arriveras certainement à un bon compromis.
Toxic65
JeremX a écrit :

Elle a de la gueule quand meme


C'est le cumul des années...
Toxic65
Fais gaffe, c'est une Stagg :mdr:

Non, franchement, si c'était si mauvais, vous croyez que je resterai encore dessus?

Bon faut dire que c'est une Jia aussi.
Doumyra
J'ai la Yamaha Rydeen est franchement elle est impec à part le charlé, mais bon Paiste 101 faut pas s'attendre à des miracles lol.
Donc elle est super pour débuter et même après (si tu changes les cymbales dans quelques années)
mais bon même si jpeux pas actuellement le faire je te conseillerai de prendre un ptit lot de cymbales en plus (si t'as quelques années derrière toi si c'est pour débuter ça ira parfaitement pour les cymbales) mais tout le reste tient la route =D (les peaux aussi)
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...

En ce moment sur batterie acoustique...