Quel sticks utulisez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slimbear
J'utilise des

Pro Orca Signature Loic Pontieux!

Zildjian Signature Paco Sery!

Vic First American Classic Rock!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Toxic65
Rock, Pop, Metal, Jazz, Latino...

J'utilise la même paire de baguettes, les Vic Firth Signature Steve Gadd (dont je suis complètement tombé amoureux). Je m'en sépare plus.

Avant ben je tournais au classique Vic Firth American Classic 5A mais je voulais des baguettes moins standart, plus adaptées à mon jeu.

J'ai décidé d'essayer toutes les baguettes. J'ai commencé par les Steve Gadd, attiré par leur look. Je ne les ai plus jamais quittées.

PS: je ne "supporte" que le 5A, sauf peut être pour le tambour, 7B
sayenga
J'utilise principalement les Vic Firth american classic 5A car je les trouve tres confortable et plutot solide
J'ai aussi essayé les Vic Firth signature Igor Cavalera mais je trouve qu'elles sont trop lourdes et comme j'ai un jeu avec des passages qui comporte du blast ça me ralentit
J'ai aussi essayé des Pro Orca 5A, tres bien, tres légère mais pas assez solide
Prochainement j'aimerai bien essayé des Zildjian ou des Ahead, il faut essayer le maximum de tte façon pour voir ce qui nous plait et nous convient.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Al Miquiztli
Citation:
J'utilise principalement les Vic Firth american classic 5A car je les trouve tres confortable et plutot solide

Solides? Je trouve que c'est pratiquement les moins résistantes de toutes les baguettes (explosables en 2-3 semaines...)
funk you!
THVE a écrit :
CHAPMAN


Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
arthur182
Al Miquiztli a écrit :

Solides? Je trouve que c'est pratiquement les moins résistantes de toutes les baguettes (explosables en 2-3 semaines...)




j'ia fais aussi 2 semaines avec !!!
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€

En ce moment sur batterie acoustique...