Roulement a la grosse caisse

Hemlock
et voila une technique que peux de batteur maitrise !
dont le seul que je connais meme si je n aime pas le groupe ...joey jordisson est un de ses membres !
funk you!
J'ai deviné qui c'est! J'ai deviné moi!

D'acc, je
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 25 Oct 04, 21:10
balthazar a écrit :
et voila une technique que peux de batteur maitrise !
dont le seul que je connais meme si je n aime pas le groupe ...joey jordisson est un de ses membres !


Il en existe des milliers de meilleurs que lui a la double comme entre autre mario duplantier (gojira) pour les français ou raymond herrera de fear factory. Je connais personnelement des batteurs qui pulverisent celui de slipknot.
Cela m'enerve qu'on dise que jordisson est le meilleur a la double. Ecoutez autre chose que slipknot et vous verrez que vous lui trouverez rien d'extraordinaire et peu innovant

ps : j'aime bien slipknot
Julien Maiden
Nicko McBrain pulvérise Jordison alors qu'il a que 1 pédale simple.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Hemlock
je n aime pas slipknot a vrai dire
je parle juste de cette technique !
sinon suis d accord pour que thierry beauzieux les remballe tous !
SgtPepper
Julien Maiden a écrit :
Nicko McBrain pulvérise Jordison alors qu'il a que 1 pédale simple.


lol...

julien merci
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Fre@k
  • #7
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Oct 04, 13:50
balthazar a écrit :
et voila une technique que peux de batteur maitrise ! Faux
dont le seul que je connais meme si je n aime pas le groupe ...joey jordisson est un de ses membres !


je voix pas comment on peut affirmer la première ligne de ton message quand on lit ce que tu dis dans la seconde
b@tteur de 3ème zone ...
Hemlock
comprends pas la
ne va pas me dire que otut les batteur arrive a maitriser sa
Fre@k
  • #9
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Oct 04, 14:59
balthazar a écrit :
et voila une technique que peux de batteur maitrise !
dont le seul que je connais meme si je n aime pas le groupe ...joey jordisson est un de ses membres !


ce que je voulais dire c'est comment fais tu pour savoir que peu de batteur maitrise cette technique si tu n'en connais qu'un seul (que tu ne doit pas connaitre bcp bcp si tu n'aime pas d'ailleurs, enfin bon c'est possible).

En fait j'aimerai bien savoir ce que t'entends par la "technique" du roulement à la grosse caisse, si c'est ce que je pense, genre enchainer la double très rapidement et ce de différentes façons... je peux te dire qu'il existe pas mal de batteurs connus qui le pratiquent en permanence, j'en ai déjà 2 3 qui me viennent à l'esprit rien qu'à lire ton topic et pourtant mes faibles connaissances en matière de batteur n'inclue pas Joé chépakoi ...

à titre d'exemple je citerai vinnie paul, virgil donati, aquiles priester, ... y en a 1 millard d'autres.
http://www.drummerworld.com/Hu(...)0.jpg
b@tteur de 3ème zone ...
Hemlock
je parle pas du simple fait de faire de la double mais un roulement (ecoute un roulement en la caisse clair par exemple )et apres le gars fais la meme chose a la grosse caisse
Fre@k
  • #11
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Oct 04, 16:17
on est bien d'accord
b@tteur de 3ème zone ...
Cowboy From Hell
je sais pas exactement ce que t'entend par roulement a la double, mais si c'est du tatatatatatat a fon la caisse, pas mal de batteurs de death maitrisent
Hemlock
non c est pas la double seulement ...
je crois qu il y a aussi l ancien batteur de dimmu borgir qui arrivait et peut etre celui de cradle
funk you!
les roulements sont les fameux papa maman (droite-droite-gauche-gauche) qu'on fait tous .... ou qu'on devrait apprendre.

déja c'est dur avec les mains... alors avec les pieds c'est carrement tres tres tres dur!!! Par contre, je pense que certains bons batteurs devraient y arriver: Donatti, Bozzio, Paul, Portnoy, Lombardo, etc...
Fre@k
  • #15
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Oct 04, 14:19
ce type de roulement papy mamy ... à la double grosse caisse, ouai ça je sais pas si c'est très fréquent mais le frisé ça c'est sur y en a à la pelle...

Donc en théorie, Joey Jordisson pratique cette technique
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique...