Son des fûts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Envust
Toxic65 a écrit :
Ben évidement, c'est l'principe! :mdr:


Je parlais des marques des peaux.

J'sais pas moi quand j'entends "arf j'ais toujours ete deçus pas Remo." , oui mais parceque tu ne voulais peut etre pas le son qu'ils font...
RHCP_Drummer
Al Miquiztli a écrit :
Moi j'ai joué sur les 2 marques. Pinstripes pour les toms, j'en était satisfait au début, puis le son commence à se déteriorer avec le temps et l'usure. Je décide de changer pour des EVANS hydraulic (bain d'huile bleue), et là, grosse fessé, son énorme, look énorme, et surtout avec le temps la qualité est toujours là, le son reste pratiquement inchangé, et les peaux sont très résistantes (beaucoup plus que les remo). J'ai essayé aussi des peaux de CC, qui sont également réputés de très bonnes qualité chez EVANS (l'écart doit même être encore plus important entre EVANS et Remo avec les peaux CC). EVANS propose un large choix de peaux (double plis, simple pli, avec des petits trous, sans petits trous, power center.....) qui sont également très résistantes! Bref je suis beaucoup plus satisfait d'EVANS que de Remo.


Et avec les hydraulic tu prends quoi comme peaux de timbres ???
Toxic65
JeremX a écrit :
Toxic65 a écrit :
Ben évidement, c'est l'principe! :mdr:


Je parlais des marques des peaux.

J'sais pas moi quand j'entends "arf j'ais toujours ete deçus pas Remo." , oui mais parceque tu ne voulais peut etre pas le son qu'ils font...


Non, je crois qu'on est tous assez intelligents pour faire la différence entre un mauvais son et un son qu'on aime pas.

Alors disons que malgré sa periode de légende et sa "grandeur", aujourd'hui, Remo est une longueur derrière Evans, autant au niveau innovations que du son.

Vois les Ebony Remo, bonne iddée, mais ta vu le son?
Al Miquiztli
Citation:
Alors disons que malgré sa periode de légende et sa "grandeur", aujourd'hui, Remo est une longueur derrière Evans, autant au niveau innovations que du son.

Ouais, je suis assez d'accord avec ça.....en même temps je suis partisan d'EVANS donc....

Citation:
Et avec les hydraulic tu prends quoi comme peaux de timbres ???

J'utilise des pinstripes (je les ai prises parce qu'elles étaient meilleures que mes peaux d'origine Pearl, et parce que j'ai pas trop envie de racheter des peaux de timbre). Peut-être à l'avenir je vais acheter des peaux EVANS spécial timbre.
Mefie toi quand même avant d'acheter des hydraulic, car beaucoup de batteurs n'aiment pas du tout. Généralement avec ces peaux, soit tu adores, soit tu détestes....Essaye les pour te rendre compte, si tu aimes ou tu aimes pas.....
Envust
Et niveau prix ??!!
arthur182
Personnes n'utilise des Aquarian ?

parce que mon prof a testé et il me les conseille alors quelqu'un a deja testé ?
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Al Miquiztli
J'ai essayé les satin machin, et je trouve le son pourri....
sayenga
Faut pas exagérer on peut pas dire que les peaux Remo c'est de la merde, peut etre qu'Evans fait mieux maintenant mais Remo reste compétitif sinon y'aurait pas autant de batteur a jouer sur Remo ou alors ya plein de batteurs completement idiot qui balancent leur fric dans n'importe quoi et j'en ferai partie, je refuse.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Al Miquiztli
Citation:
Faut pas exagérer on peut pas dire que les peaux Remo c'est de la merde,

Je crois que personne n'a dit ça
Envust
Je crois aussi :mdr:
arthur182
Al Miquiztli a écrit :
J'ai essayé les satin machin, et je trouve le son pourri....


Je parle des perfomer II je crosi que c'ets léquivalent des pinstrinpe
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
sayenga
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
Faut pas exagérer on peut pas dire que les peaux Remo c'est de la merde,

Je crois que personne n'a dit ça


Evidemment vous prenez tout au pied de la lettre, ça m' enerve! on peut meme pas dire d'expression sur ce forum , direct ya toujours des mecs qui vont dire "ah mais j'ai jamais dit ça". Assumez ce que vous dites des fois, j'ai dit ça parce que d'apres les post que j'ai lu précédemment je voyais bien que tu n'appréciais pas tres bien Remo. j'arrete ce message maintenant car je suis ivre alor je vais finir par dire des conneries donc pour conclure ne tenez pas compte de ce post il ne provient pas d'un mec lucide.

PS: je suis ivre a midi mais je ne suis pa alcolik.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Envust
sayenga a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
Faut pas exagérer on peut pas dire que les peaux Remo c'est de la merde,

Je crois que personne n'a dit ça


Evidemment vous prenez tout au pied de la lettre, ça m' enerve! on peut meme pas dire d'expression sur ce forum , direct ya toujours des mecs qui vont dire "ah mais j'ai jamais dit ça". Assumez ce que vous dites des fois, j'ai dit ça parce que d'apres les post que j'ai lu précédemment je voyais bien que tu n'appréciais pas tres bien Remo. j'arrete ce message maintenant car je suis ivre alor je vais finir par dire des conneries donc pour conclure ne tenez pas compte de ce post il ne provient pas d'un mec lucide.

PS: je suis ivre a midi mais je ne suis pa alcolik.


Hola doucement !


Je veux pas fair d'embrouille sur le forum, mais c'est toi qui déforme les propos des autres !

Il a dit qu'il n'appreciais pas Remo, mais il n'a jamais dit que c'était de la merde !

Nuances...
Toxic65
Moi je dis simplement que Remo se laisse porter par son nom...

En ce moment sur batterie acoustique...