TAMA Cobra Clutch

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
oui il faut un charley avec deux pied en embase (et pas 3) sinon impossible de mettre le cluch d'un coter et la pedale double de l'autre ...
Electrokution yes i need .
MarvelClust
vinceschlag a écrit :
oui il faut un charley avec deux pied en embase (et pas 3) sinon impossible de mettre le cluch d'un coter et la pedale double de l'autre ...


Ca c'est a verifier!!!
J'ai un charley a trois pieds, avec une pedale de gosse caisse de chaque cote, et ca marche tres bien donc y a pas de raison pour que le cluch ne rentre pas!
A voir........
le_vince
M@rvelClu$t a écrit :
vinceschlag a écrit :
oui il faut un charley avec deux pied en embase (et pas 3) sinon impossible de mettre le cluch d'un coter et la pedale double de l'autre ...


Ca c'est a verifier!!!
J'ai un charley a trois pieds, avec une pedale de gosse caisse de chaque cote, et ca marche tres bien donc y a pas de raison pour que le cluch ne rentre pas!
A voir........


c'est pas un double ambase .. ou bien tu as des petits pieds ...

non plus serieusement sur le site de tama il me semble qu'il indique que c'st pour les pedales a deux pied ...

par contre je veut bien une photo de ton install .
Electrokution yes i need .
Al Miquiztli
mouais enfin 130 euros pour fermer le charley pendant que tu fais de la double....je préfère me payer un tom ou une cymbale en plus....
MarvelClust
vinceschlag a écrit :
M@rvelClu$t a écrit :
vinceschlag a écrit :
oui il faut un charley avec deux pied en embase (et pas 3) sinon impossible de mettre le cluch d'un coter et la pedale double de l'autre ...


Ca c'est a verifier!!!
J'ai un charley a trois pieds, avec une pedale de gosse caisse de chaque cote, et ca marche tres bien donc y a pas de raison pour que le cluch ne rentre pas!
A voir........


c'est pas un double ambase .. ou bien tu as des petits pieds ...

non plus serieusement sur le site de tama il me semble qu'il indique que c'st pour les pedales a deux pied ...

par contre je veut bien une photo de ton install .


lol, ue c'est peut etre ca!!!!
Alors je joue sur une pearl export serie (pas le dernier model) pour que ca te donne une idee de mon charley (parceque je vois pas bien ce que tu veux dire par double ambase) et tu n'auras helas pas de photo car comme je suis un peu une cannette en info, je n'arrive pas a les poster! (je n'arrive meme pas a mettre un avatar, ca marche po! )
Toxic65
"Double embase" c'est que les pied de tes chromes sont doublés deux par deux (c'est plus solide, plus stable...)

Là tu as une double embase :


Pis là une simple :
Toxic65
...plus cher... :mdr:
Genial ca c'est ce qui me faut, dites moi quelqu'un sait combien elle coute??
Lykan
  • #23
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Jun 05, 12:44
instant_surgery a écrit :
je vois pas en quoi un gadget doit etre de mauvaise qualité.un gadget c'est un bonus qui n'a pas d'utlité importante mais juste un plus pour frimer ou pour etre une fraction plus precis..
et le concept et bon..mais faut pas exagere.entre ca et un clutch normal hi hat..vu la difference de prix..pour moi y'a aucune discussion..
si tu as vraiment tout ce que tu veux sur t abatterie.e tben fonce mais je prefere avoir une meilleur cymbales un tom en plus ou un rack que ca...


???
Tu trouve pas que cette pédale permet de regler un problème qui existe réellement chez les batteurs? Si t'as besoin d'une cymbale, d'un tom en plus ou d'un rack, ben achète toi ce qu'il te faut. Si t'as déjà une batterie complète et l'argent (et l'envie de te faire plaisir ?), ben je vois pas oû il est le problème??
C'est pas un objet de déco hein, tu dois avoir mal compris l'utilisation du "gadget"...
Toxic65
Arf, je voulais pas renter dans le débat d'idées...
Bref.
Merci. J'ai maintenant les réponses a mes questions.

En ce moment sur batterie acoustique...