Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Truc pour diminuer le sons d'un baterrie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SuperHappy a écrit :
Autre méthode: retirer les peaux de frappe, cette méthode va réjouir tes voisins, mais tu risques vite de t'en lasser..
Peau de frappe! ^^ oui mais bon va dire à un informaticien de travailler sans écran; respect à celui qui y arrive. Mais jouer sans peau de résonnance c'est surement ce que tu suggérais.
"...And rockaway..."
charlie a écrit :
SuperHappy a écrit :
Autre méthode: retirer les peaux de frappe, cette méthode va réjouir tes voisins, mais tu risques vite de t'en lasser..
Peau de frappe! ^^ oui mais bon va dire à un informaticien de travailler sans écran; respect à celui qui y arrive. Mais jouer sans peau de résonnance c'est surement ce que tu suggérais.


Non, non, c'était bien "peau de frappe", un peu d'humour dans ce monde de brute..
SuperHappy a écrit :
Non, non, c'était bien "peau de frappe", un peu d'humour dans ce monde de brute..
^^
"...And rockaway..."
ducofsentiments
SuperHappy a écrit :
Flyingcow a écrit :


il existe pas des batteries silencieuse aussi ?


Oui, mais, contrairement aux voisins, on s'en lasse très vite...



Les batterie Electronique en aparte est tro buillante. La frape fait des vieux bruit sourd qui se propage bien dans les murs. Et sa gave tout autant les voisins.
Arf quel galair les voisins.
Moi j ai la solution (arraiter la batterie).
lol
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
ducofsentiments a écrit :

Les batterie Electronique en aparte est tro buillante. La frape fait des vieux bruit sourd qui se propage bien dans les murs. Et sa gave tout autant les voisins.
Arf quel galair les voisins.
Moi j ai la solution (arraiter la batterie).
lol


Ou bien rendre visite a ses voisins, et en discuter avec eux, et vous mettre d'accord sur des horaires (bon d'accord, c'est pas toujours facile a respecter..) Malheureusement, certains voisins refusent catégoriquement la gène sonore, horaires ou pas.. Pour ceux la j'ai une autre solution.... PAN!
wire
  • #20
  • Publié par
    wire
    le 06 Oct 04, 16:46
Il y aussi les peaux silencieuses et d'ailleurs j'en vends un lot dans le forum vente.

En ce moment sur batterie acoustique...