Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Truc pour diminuer le sons d'un baterrie ?

Leblond
J'ai entendu parler d'un truc qui consiste à mettre des orreiller et des couverutre ?
Julien Maiden
Moi j'ai entendu parler d'un truc qui permet d'apprendre à écrire Français, je crois que c'est l'école...
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Flyingcow
8O moi j'ai du entendre parler de l'aimabilité... a moin que ce soit l'entraide je sais plus..


pour la batterie on peut faire comme ca, tu peut aussi mettre des sourdines ,je sais pas trop a quoi ca ressemble mais en tout cas ça marche et tu peut aussi aussi faire reposer la batterie sur des balles de tennis en bricolant les pieds
Il existe des peaux "silencieuses" (chez pearl je crois)..
'tite photo:
http://fr.audiofanzine.com/img(...)1.jpg

Sinon va faire un tour sur le catalogue de La baguetterie, rubrique silencieux, tu devrais certainement trouver ton bonheur..
http://commerce.sage.com/labaguetterie/

Méthode de grand mère: mettre un drap fin sur tes toms, mais le rebond est légèrement modifié (a moins que le drap ne soit supra-fin)..

Autre méthode: retirer les peaux de frappe, cette méthode va réjouir tes voisins, mais tu risques vite de t'en lasser..
  • #5
  • Publié par
    Whis
    le 25 Sep 04, 19:06
salut,
fait maison, tu peux couper ds une sorte de "lino" des rondelles du diametre de tes futs, moi c'est ce que j'ai et franchement ca marche bien, ca reduit carrement le son!
pipo
  • #6
  • Publié par
    pipo
    le 25 Sep 04, 19:10
il existe aussi des baguettes particuliérement légeres faites de plusieurs brin de bois (jy connais rien) un peu comme des balais mais en bois.et la sa diminue vachement la force de frappe.
pipo a écrit :
il existe aussi des baguettes particuliérement légeres faites de plusieurs brin de bois (jy connais rien) un peu comme des balais mais en bois.et la sa diminue vachement la force de frappe.


Ce sont des rods. Sa diminu bien le son, mais sa reste fragile.. Le son est plus "chaud", d'ailleur les rods sont souvent utilisés dans tout ce qui est acoustique..

Photo:
http://www.martinsmusikkiste.d(...)R.jpg
AZAZEL
  • #8
  • Publié par
    AZAZEL
    le 25 Sep 04, 21:18
[quote="Flyingcow"]8O moi j'ai du entendre parler de l'aimabilité... a moin que ce soit l'entraide je sais plus..


+1
pipo
  • #9
  • Publié par
    pipo
    le 26 Sep 04, 08:32
je parlais bien des rods
Julien Maiden
Flyingcow a écrit :
8O moi j'ai du entendre parler de l'aimabilité... a moin que ce soit l'entraide je sais plus..


pour la batterie on peut faire comme ca, tu peut aussi mettre des sourdines ,je sais pas trop a quoi ca ressemble mais en tout cas ça marche et tu peut aussi aussi faire reposer la batterie sur des balles de tennis en bricolant les pieds


J'ai aussi entendu parlé de l'humour, ce sens n'est pas assez développé chez certains apparemment...
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Flyingcow
Citation:
J'ai aussi entendu parlé de l'humour, ce sens n'est pas assez développé chez certains apparemment...


et moi des bides..


il existe pas des batteries silencieuse aussi ?
Flyingcow a écrit :


il existe pas des batteries silencieuse aussi ?


Oui, mais, contrairement aux voisins, on s'en lasse très vite...

[HoD]
  • #13
  • Publié par
    [HoD]
    le 26 Sep 04, 22:44
personnellement, mon batteur remplis les toms, la caisse claire et la grosse caisse de coussins, serviettes, vieux pulls etc.
Mitsu
  • #14
  • Publié par
    Mitsu
    le 27 Sep 04, 20:39
Y'a aussi la technique du "doser son coup".
SuperHappy a écrit :
Autre méthode: retirer les peaux de frappe, cette méthode va réjouir tes voisins, mais tu risques vite de t'en lasser..
Peau de frappe! ^^ oui mais bon va dire à un informaticien de travailler sans écran; respect à celui qui y arrive. Mais jouer sans peau de résonnance c'est surement ce que tu suggérais.
"...And rockaway..."

En ce moment sur batterie acoustique...